Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
4 avril 2020

Les Bibichou en combi

 

femme_alacage_etoiseaux_bonjour

 

J'ai reçu les premières photos des Bibichou en combinaison

d'après le tuto que j'ai proposé ici.

Voici les réalisations de Corinne, Sphinxie et Annick.

 

2dac77924bcc

Corinne2x800

2dac77924bcc

Sphinxiex800

2dac77924bcc

Annick2x800

Annick a complété la tenue avec des chaussons, magnifique !

 

2dac77924bcc

Merci à toutes les trois !

N'oubliez pas de m'envoyer vos photos !

Prenez soin de vous !

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
belles réalisations : Bravo les tricoteuses !!!!! <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Oh !!! Qu'ils sont beaux ces Bibichou, bravo a toutes.<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
qui saurait faire a combinaison avec les chausson attachés ensemble pour faire comme une grenouillère ou pyjama ? merci de me dire
Répondre
J
trop jolies ces combinaisons ! bravo je la ferai bien mais plus d'encre d'imprimante je dois attendre livraison le 24 avril ! sauf erreur !<br /> <br /> sinon le faire avec ordinateur à côté ! en ce moment je fais le coussin pour les alliances pour mon fils qui se marie avec Adeline le 19 septembre 2020 cela fait 2 ans qu'ils le préparent et j'espère qu'ils pourront en profiter<br /> <br /> comme mes yeux ne sont pas guéris j'ai très mal et je le fais sur du 7 point eu cm mais je me trompe souvent je passe une heure de broderie et 2 heures 30 à tut enlevé quand je fait une erreur que je ne vois pas aussitôt ! la galère cela ne m'était jamais arrivée mes yeux sont fragiles ! pour le tricot cela devrait le faire bien que le dernier pull fait à Marie-Najma perdu pleins de points !..... un comble vu au montage désespérant ! des yeux enflé les paupières dessus et dessous et encore très douloureux même lire difficile des mouches se promènent et les yeux s'irritent vite c'est pour cela que très peu d'ordinateur et de message sur mon blog pas facile bisous à toutes prenez soin de vous merci Patricia pour tes jolis choses et tes tutos que tu nous donnes mes bibichous auraient bien besoin de nouvelles tenues eles ont toujours les grenouillères de Esyram
Répondre
K
J'ai admirer ces belles combinaisons bien interprétées d'après ton tuto, toutes sont adorables et que de beaux bibichou ! !!<br /> <br /> MERCI Patricia pour ces jolies photos. <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
bonjour Patricia<br /> <br /> bravo aux copinettes pour leur superbe réalisation<br /> <br /> bon lundi à toutes<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
T
Bravo à toutes pour les belles réalisations !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
bravo à toutes! ils sont tous adorables!
Répondre
M
Bravo à toutes les tricoteuses de talent ! Les variantes sont très jolies. Bon dimanche à tous ! Bises
Répondre
S
Bravo , ils sont tous mignons ,vous avez bien travaillé <br /> <br /> Bon dimanche ensoleillée <br /> <br /> Bises <br /> <br /> Sylviane
Répondre
L
Bravo aux copines pour ces jolies combinaisons, les bébés semblent apprécier, ils prennent bien la pause. Belle journée et bisous. Martine
Répondre
M
Bravo à toutes les trois, ils sont magnifiques vos Bibichou.<br /> <br /> Les couleurs toutes douces !!!!!!!!!<br /> <br /> Merci à Patricia pour ce joli modèle !!!!!<br /> <br /> BIZZZZZZZZZZZZZ<br /> <br /> Martine
Répondre
E
Quel joli défilé de bébés ce printemps ! Toutes les photos sont adorables ! <br /> <br /> Bisous et bravo à toutes !
Répondre
A
tout ça est adorable! grosses bises!
Répondre
C
Bravo les copinettes! Vos Bibichou en couleurs tendres sont magnifiques!<br /> <br /> Merci à toi Patricia pour le partage!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
V
Jolies tenues, bravo aux exécutantes, hélas pas de poupons à habiller, je n'ai que des poupées. Bon dimanche à toi et bisous
Répondre
R
Bravo pour ces jolis tenues.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
Publicité