Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
21 avril 2020

Un peu de couture pour Bibichou - Patron Ella de Vaniline

3212333253_1_2_EmMe8Yo3

 

Bibichou est gâté, je sais !

(C'est pour le Bibichou de ma petite Ambre)

Cette fois-ci, pas de tricot mais de la couture.

J'ai réalisé cet ensemble d'après le patron ELLA de Vaniline.

J'ai supprimé les manches et j'ai ajouté des poches à la blouse,

puis j'ai raccourci le pantalon pour en faire un pantacourt.

Parfait pour les beaux jours !

 

199545ani6

10182

199545ani6

10183

199545ani6

10184

199545ani6

10185

199545ani6

10186

199545ani6

10187

199545ani6

10188

199545ani6

10189

199545ani6

10190

199545ani6

10191

199545ani6

10192

199545ani6

10193

199545ani6

10194

199545ani6

10195

199545ani6

Merci pour vos commentaires que j'ai toujours autant de plaisir à lire !

A bientôt !

unnamed

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est une adorable déclinaison très printanière elle est bien gâtée cette petite Ambre j'adore
Répondre
L
coucou Patricia. Ta tenue pour ton Bibichou est superbe, ta petite fille va être heureuse.bon jeudi. Bisous.
Répondre
C
Une jolie tenue qui plaira sûrement à Ambre! Les couleurs choisies sont magnifiques.Bonne fin d'après-midi, Amitiés
Répondre
B
Superbe ensemble pour les beaux jours à venir<br /> <br /> Tissu aux belles couleurs pastels<br /> <br /> Ambre va être bien contente.<br /> <br /> Et j'aime aussi le fauteuil.<br /> <br /> Bonne fin d'après midi
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Comme c'est adorable ce bel ensemble, bravo. c'est Ambre qui va être ravie d'avoir tout ces vêtements.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Adorable , ambre doit être contente comme sa mamie :)<br /> <br /> BIsous
Répondre
M
Je voulais dire "vraiment"….. excuses…<br /> <br /> Mauricette
Répondre
M
C'est vrai , ils sont braiments craquants ces petits Bibichou ! et tu les rends encore plus choux avec tes coutures et autres tricots plus beaux les uns que les autres.<br /> <br /> Bravo et merci pour toutes tes photos.<br /> <br /> Amitiés. Mauricette
Répondre
S
Adorable ces petits bibichou , et Ambre va être ravie ,tu dois lui manquer à ta puce , <br /> <br /> En cousant pour ses poupées ,c’est un peu de sa présence <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Sylviane
Répondre
M
Bonjour Patricia,<br /> <br /> <br /> <br /> SUPERBE !!! J'aime beaucoup, bravo pour cette très jolie couture !!!<br /> <br /> BIZZZZZZZ<br /> <br /> Martine
Répondre
S
Qui c'est qui a de la chance, Bibichou ou Ambre ? Moi je dis, la grande veinarde, qui a une Mamie aux doigts d'or !
Répondre
L
Quelle belle déclinaison du modèle initial, j'adoooore ! Bibichou est super gâté et Ambre sera tellement ravie de le retrouver avec sa belle garde-robes, cela vous fera de belles cajoleries quand le temps sera venu. Cela nous manque, bien sûr, d'embrasser nos proches, espérons des jours meilleurs. Bises, Martine
Répondre
C
Bonjour Patricia,<br /> <br /> Je viens admirer tes jolies coutures, j'aime beaucoup ce tissus que tu as choisi, c'est frais et fleuri à souhait.<br /> <br /> Bibichou est vraiment beau cette poupette est vraiment adorable.<br /> <br /> Bonne journée et à bientôt, Claire
Répondre
S
bonjour Patricia.<br /> <br /> encore un nouveau petit ensemble d'une tendresse.... j'adore. moi c'est un petit garçon que j'ai reçu mais je vais m'acheter la fille aussi. j'ai envoyé un messaqe à Vaniline pour acheter ses patrons.tu as l'art et la manière de les transformer en d'autres modèles tout aussi jolis. bonne journée.<br /> <br /> Sonia
Répondre
C
Tout a été dit, mais je confirme que les tissus sont superbes et l'ensemble adorable!<br /> <br /> Ambre doit trouver le temps bien long loin physiquement de sa mamie adorée, mais toujours aussi proche par le coeur!<br /> <br /> Belle journée et gros bisous.
Répondre
V
Un régal pour les yeux, très jolie tenue, bonne journée à toi et bisous.
Répondre
B
Comment ne pas craquer devant cette petite bouille !<br /> <br /> Les patrons de Vaniline sont très bien fait, simples, et permettent d'en faire des variations comme tu viens de nous montrer. Toutes les fantaisies sont possibles.<br /> <br /> Je suis obligée de faire une pause couture, la tension de ma MAC est complètement déréglée. GRRRRR ! je la laisse se reposer quelques jours, et je vais ressayer de l'enfiler une nouvelle fois et si ça ne change pas contacter la boutique où je l'ai acheté.<br /> <br /> Bonne continuation, Ambre doit piaffer d'impatience pour pouvoir apprécier tes créations et jouer avec sa poupée !<br /> <br /> Bisous, que toute ta maisonnée se porte bien !
Répondre
R
Bravo pour cette jolie tenue, très belle bibichounette .<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
M
Trop beau ce Bibichou avec sa nouvelle tenue.<br /> <br /> Superbes coloris et tissus, Ambre va être heureuse et te remercier avec son beau sourire. Bravo Patricia pour ce bel ensemble et merci pour les jolies photos, un bon moment pour démarrer la journée.<br /> <br /> Portez-vous bien, tous.<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Comme c' est Joli Patricia . <br /> <br /> On fourmille d' idée en ces temps confinés . <br /> <br /> Je râle de ne pouvoir en profiter pleinement 😏! <br /> <br /> Mais je me régale à admirer les Jolies œuvres des copinettes . <br /> <br /> Bravo . <br /> <br /> Des bises <br /> <br /> Tina 😘🌸
Répondre
M
Vraiment adorable ! Tu va faire une heureuse ! J'aime beaucoup ton choix des tissus. Ton bibichou est adorable ! Bonne journée ! Bises
Répondre
M
bonjour Patricia <br /> <br /> quelle belle tenue que voilà pour affronter le soleil Bibichou est trop mignon bravo je te félicite pour cette merveille!!<br /> <br /> bon mardi<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
K
Bonjour Patricia <br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup tes coutures , elles sont toujours plein de douceur, la version🌹⚘ été⚘🌹 est adorable .......<br /> <br /> Un très bon choix pour les tissus printaniers , c'est frais. <br /> <br /> Bibichou est encore plus craquant .<br /> <br /> Ambre va être contente et tout le plaisir a l'habiller.<br /> <br /> BRAVO C'EST SI MIGNON! !!!<br /> <br /> MERCI Patricia pour ce doux partage de tes cousettes .<br /> <br /> Douce journée. <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Bibichou est ravissant :)<br /> <br /> Ambre va être ravie :)<br /> <br /> Je suis contente pour elle :) Je la vois sourire en pensant à elle :)<br /> <br /> Tes petites filles sont adorables, tu as raison de les gâter :)<br /> <br /> Elles doivent te manquer et tu dois bien leur manquer :(<br /> <br /> Gros bisous Patricia et belle journée :)<br /> <br /> Nathalie
Répondre
F
J'aime beaucoup l'association des deux tissus choisis pour réaliser cette ravissante tenue estivale pour Bibichou ! <br /> <br /> Ambre va être ravie !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité