Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
1 octobre 2023

Bienvenue Octobre !

22

 

Coucou les amies !

C'est le premier jour du mois d'octobre,

la nature va commencer à se parer de ses couleurs chaudes,

et cela m'a donner envie de générer de belles images avec l'iA.

23

 

24

 

Ne vous inquiétez pas, je travaille aussi pour mes poupées

et bientôt je vous montrerai de nouvelles choses,

mais en attendant, voici de nouveau quelques images,

avec pour inspiration, Anne, de la maison aux pignons verts. smiley_content

L'automne va si bien à Anne, cette jolie rousse !

(Grosse série d'images, je me suis lâchée !) smiley_content

feuilles autome

25

 

26

 

27

 

28

 

29

 

30

 

31

 

32

 

33

 

34

 

35

 

36

 

37

 

38

 

39

 

40

 

41

 

42

 

43

 

44

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elles sont magnifiques toutes ces rouquines et ces couleurs automnales me plaisent beaucoup. <br /> <br /> Bravo, c'est ravissant. <br /> <br /> Bon après-midi, bisous.
Répondre
M
L'IA nous permet de belles créations et en voici encore l'illustration.<br /> <br /> Je ne crois pas que cela puisse tuer la créativité ou l'imagination. C'est juste un instriment supplémentaire.<br /> <br /> Je me permets juste de te demander si tu utilises juste la formule gratuite de Leonardo ou si tu as pris un abonnement. Car je me demande si cela vaut la peine que je saute le pas pour avoir plus de fonctionnalités. <br /> <br /> Bonne semaine.<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Magnifiques ces couleurs d'automne, merci pour le partage.Bonne journée et bisous.
Répondre
M
J'ADORE !!!<br /> <br /> Sublimes images avec une Ann des pignons verts trop belle, un charme fou.<br /> <br /> Tout à fait son univers, ses couleurs et taches de rousseurs, tenues et chapeaux, paysages, tout y est; bravo pour tes demandes très précises qui ont permis à l'IA de créer ces images troublantes de réalité.<br /> <br /> C'est très beau.<br /> <br /> Bisous et à bientôt avec plaisir.
Répondre
M
J'aime beaucoup ces charmantes Anne aux pignons verts ! Bravo, tu maîtrises ! Bonne soirée et bon mois d'octobre ! Bises
Répondre
R
Cc Patricia<br /> <br /> Merci beaucoup pour ces sublimes images d'automne, j'adore les rousses avec leurs points des rousseurs.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
Publicité