Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
28 décembre 2022

Pour le Noël de Louise

MU20vGfzLPQmyg_D-iKroXo9n64

Louise rêvait d'avoir un Bibichou comme celui de sa soeur Ambre en 2018.

Chez elle, elle empruntait celui de sa soeur et chez nous elle jouait avec le mien.

Depuis plusieurs mois, je lui avais promis qu'elle le recevrait en cadeau à Noël.

Tout comme pour sa soeur, j'ai cousu le coufin ainsi que le sac

pour y ranger toute la garde-robe.

J'avais mis de côté des petits habits cousus il y a un certain temps

et qu'elle n'avait jamais vu car je les gardais pour elle,

et j'en ai cousu de nouveaux pour compléter.

Elle qui aime tant changer ses poupons ou poupées de tenues,

je crois qu'elle a de quoi faire !

A présent je vous laisse découvrir tout ça !

 

guirlande lumières

13308

guirlande lumières

13309

guirlande lumières

13310

guirlande lumières

13311

guirlande lumières

13312

guirlande lumières

13313

guirlande lumières

13314

guirlande lumières

13315

guirlande lumières

13316

guirlande lumières

13317

guirlande lumières

13318

guirlande lumières

13319

guirlande lumières

13320

guirlande lumières

13321

guirlande lumières

13322

guirlande lumières

13323

guirlande lumières

13324

guirlande lumières

13325

guirlande lumières

13326

guirlande lumières

13327

guirlande lumières

13328

guirlande lumières

13329

guirlande lumières

13330

guirlande lumières

13331

guirlande lumières

13332

guirlande lumières

13333

guirlande lumières

13334

guirlande lumières

13335

guirlande lumières

13336

guirlande lumières

13337

guirlande lumières

13338

guirlande lumières

13339

guirlande lumières

13340

guirlande lumières

13341

guirlande lumières

13342

guirlande lumières

13343

guirlande lumières

bonne-journee-gif-anime-scin

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou patricia. <br /> <br /> Wahouuuu quel magnifique trousseau. tu as fais rentré le soleil et tout l'été avec tes couleurs tendres ou flashy!!! j'en bave devant l'écran. tu as de l'or dans les mains et j'aurais aimé avoir une mamie ou maman comme toi. mon enfance aurait été magique. bonne fin de we<br /> <br /> SONIA
Répondre
J
eh bien voici une garde robe plus que complète<br /> <br /> Louise doit être ravie ! qui ne le serait as devant tant de magnifiques tenues plus jolies les unes que les autres j'adore Bravo Patricia ! as tu noté d'autres tutos ? bises
Répondre
S
bonjour patricia. je découvre, avec retard, tout ce que ta petite fille a reçu pour noël. j'imagine quelle a dû être sa surprise et surtout sa joie en découvrant tout de joli trousseau et accessoires. rien n'est plu beau pour nous de faire plaisir aux enfants. j'ai montré tout cela à ma fille de 8 ans et elle adore (moi aussi d'ailleurs je suis comme une petite fille devant mon écran!!! hihi) toutes ces couleurs vives, tendres, chatoyantes au gré de ton imagination. bravo pour toutes ces merveilles que tu créées. j'ai reconnu quelques uns de tes tutos gratuits que je garde précieusement car j'ai 2 bibichous et ma fille en a un (faut juste que je trouve le temps de m'y mettre sérieusement). mais peux-tu me dire si tu vendras des tenues ou vêtements séparés, ou alors des patrons pour les bibichou? si oui, je pense être une de tes acheteuses. bonne fin de journée à toi. j'espère avoir de tes nouvelles.<br /> <br /> <br /> <br /> sobia
Répondre
A
Je n'en reviens pas de tout le travail que tu as accompli pour gâter ta petite Louise ! Elle a du apprécier. <br /> <br /> Un bel assortiment de couture et tricot, tout est raffiné et fait avec goût. Un grand bravo !<br /> <br /> Bonne soirée, bisous.
Répondre
M
Bravo pour ce joli vestaire
Répondre
P
Bonjour Patricia, <br /> <br /> <br /> <br /> Ce trousseau est merveilleux et va sûrement occuper Louise avec son Bibichou pendant de longs moments.<br /> <br /> C'est toujours un régal d'admirer vos créations.<br /> <br /> Bien amicalement<br /> <br /> Pascale
Répondre
C
quel merveilleux cadeau ! et quel superbe trousseau ... je rêve. <br /> <br /> c'est bien du Patricia : sans aucun doute .<br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés
Répondre
M
Et bien là, Patricia, elle a de quoi le changer de tenues plusieurs fois par jour. Elle a dû être drôlement heureuse.<br /> <br /> Le sac et le couffin sont fabrication maison je pense.<br /> <br /> Bravo pour tout ce joli trousseau !<br /> <br /> Bises Nicole-Mamielol
Répondre
M
Bonjour Patricia,<br /> <br /> Louise doit être aux anges avec un cadeau pareil. Un joli poupon et une magnifique garde robe. De quoi passer de longues heures a inventer des histoires. Il n'y a pas que de la couture. Bravo super mamie.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Oh, la, la, laaa, quel trousseau de rêve, tout est absolument magnifique.<br /> <br /> Louise doit avoir des étoiles plein les yeux qui ne vont plus s'en aller, tant son Bibichou est superbe tout comme son équipement et ses tenues.<br /> <br /> Mamie a travaillé avec le coeur et avec beaucoup d'amour, un travail monumental que Louise a sûrement récompensé par sa joie, le bonheur, ses grands sourires et exclamations au fur et à mesure des découvertes. Elle devait être aux anges et les grands fondre de plaisir à la voir si heureuse.<br /> <br /> Un Noël enchanteur comme on les aime!<br /> <br /> Merci pour le partage, bisous, bisous
Répondre
I
Bonjour , <br /> <br /> <br /> <br /> Bibichou possède une garde-robe de star pour être élégant en toute saison . Louise va pouvoir jouer l' habilleuse .<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br /> Isabelle
Répondre
S
Quelle garde-robe ! Je ne connais aucun autre Bibichou qui en possède une semblable ! Quel boulot, bravo !
Répondre
M
C'est vraiment génial d'avoir réalisé toutes ces jolies tenues pour le poupon de Louise ! J'imagine un peu la joie de ta petite fille en découvrant tout ça !!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Marilyne
Répondre
R
Waouh en voilà une belles gardes robes bravo , Louise est Aix anges.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
M
Quel magnifique trousseau pour le bibichou de Louise.Elle a été très gâtée.Quelle chance d'avoir une mamie aussi dynamiques et efficace.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Violette
Répondre
V
Le plus beau des cadeaux! bravo pour toutes ces magnifiques tenues! elle a de quoi jouer des heures! bravo!
Répondre
E
Oh ! C'est superbe ! Combien de jolies tenues ! Bibichou et sa petite maman doivent être aux anges ! Bises, Emma
Répondre
A
Quel trousseau !!c'est adorable et les yeux de Louise ont dû briller! Je m'imagine à sa place quand j'étais petite! Mais.. même maintenant, ça me donnerait bien envie d'adopter un Bibichou!! Grosses bises!!!
Répondre
M
époustouflant!<br /> <br /> Bravo à la merveilleuse grand-mère que tu es!
Répondre
S
Tu es une mamie fée, j’imagine sa joie, comme j’aurai aimé être à sa place <br /> <br /> Elle ne devait plus savoir où donner de la tête <br /> <br /> Douce journée à vous tous <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
J'imagine Louise en train de découvrir la sublime garde-robe de son Bibichou et ses exclamations de joie devant tant de merveilleux vêtements! Un grand bravo pour ce travail monumental et gros bisous.
Répondre
F
En effet, Elle aura de quoi faire avec ce superbe Bibichou, que de jolies tenues!!!! le Père et la mère Noël l'ont bien gâté du très beau travail comme d'hab....Bravo..Bonne journée...Fanfan
Répondre
L
Un trousseau de star! Bravo. Le Bibichou de Louise n'aura rien à envier à ses cousins!
Répondre
M
Quel cadeau ! Le nombre de tenue est impressionnant et elles sont magnifiques. J'imagine le travail que cela représente ! Bravo.
Répondre
A
Et bien, que de travail ! Mais cette garde robe est très belle. Bibichou sera toujours bien habillé
Répondre
Publicité