Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
25 mars 2024

Le pull Ours de Blandine

 

 

Blandine vous présente son nouveau pull d'après un modèle d'Alix.

On a fait quelques photos dans le jardin et le pull n'était pas de trop !

Il y avait du vent, mais c'était tout de même sympa de faire quelques photos en plein air.

 

 

 

 

 

 

 

Puis on est rentré et avons fait quelques photos complémentaires.

 

 

 

 

 

 

 

PS : Mon tableau de bord ne m'affiche pas vos commentaires,

ce qui fait que je ne peux les consulter que sur le blog.

J'espère que ce problème finira par se régler car ce n'est pas pratique du tout pour moi.

Mais n'hésitez pas à commenter car c'est motivant pour publier de nouveaux articles.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Patricia,<br /> Tu as de la chance tu peux mettre des articles moi pas encore récupéré le mien.<br /> Extra ce petit pull ours blanc pour Blandine et il n'est pas de trop encore aujourd'hui.<br /> Bisous
Répondre
M
Toujours aussi belle Blandine et encore plus avec ce jolie pull vert qui lui va tres bien, la petite jupe violette est parfaite et s'accorde a merveille avec ce jolie tricot fait maison .<br /> Bravo !<br /> Bonne soirée. Biz<br /> Magali
Répondre
C
Superbe pull qui convient parfaitement à ta douce Blandine!<br /> Gros bisous à toi et tes puces.
Répondre
M
Belle réussite le pull. Et j'adore les photos de la poupée dans le vent qui très joliment ébouriffe ses cheveux.<br /> Belle journée<br /> Martine
Répondre
L
Très belle harmonie de couleurs qui va à merveille à la poupette!
Répondre
R
Il est superbe ce pull, voilà une poupette qui a l'air ravie de cette nouvelle pièce ajoutée à sa garde-robe !
Répondre
E
Un superbe pull pour ta jolie demoiselle bravo ! Oui, il fait encore bien frais mais on n'est qu'au début du printemps !<br /> Gros bisous ainsi qu'aux "grandes choupettes "
Répondre
A
Le pull est très mignon et j'aime beaucoup cette association de couleurs Bravo! Grosses bises<br /> QS as tu compris la diffrence entre "Abonnés "et reader et quand on s'abonne on a le choix entre recevoir chaque nouvel atrticle et recevoir les newsletter... Je suis perdue!
Répondre
C
Blandine est magnifique ainsi que sa tenue, bravo à toi (et à Alix) pour ce superbe pull, j'adore ! Bises
Répondre
M
Je suis trop contente de revoir ma chouchoute!<br /> Tu lui a confectionné un magnifique pull qui lui va parfaitement.<br /> Il fait encore bien trop frisquet pour les tenues de printemps. Blandine est parfaite ainsi!<br /> Bonne journée.<br /> Bises
Répondre
T
Coucou, Blandine est ravissante avec sa très jolie tenue, le pull ourson est superbe ainsi que la jupe !! Bravo pour la réalisation et bravo à Alix pour la création !!<br /> Bonne journée bisous
Répondre
V
Magnifique, j'aime beaucoup ce modèle et la couleur lui va si bien...
Répondre
V
Ravissant ce petit pull et d'actualité puisque l'hiver joue les prolongations. Bonne journée et bisous.
Répondre
L
Ta jolie Blandine est ravie de son nouveau pull, parfaitement réalisé par une maman très agile de ses doigts et la sortie dans le jardin -même rapide- a fait du bien, on aimerait des températures plus clémentes en ce début de printemps. La tenue est ravissante, tu as eu raison de tricoter ce charmant ouvrage. Bises Martine
Répondre
G
En plein air et parmi les fleurs, ça fait du bien en effet. <br /> Blandine semble avoir apprécié autant la sortie que son mignon nouveau pull.<br /> Bonne journée :-)
Répondre
M
Coucou Patricia,<br /> je reçois enfin ta publication, à 2h10 du matin le 26..........<br /> Blandine est magnifique, j'aime beaucoup son nouveau pull et les couleurs assorties, même pour les photos tu as bien assorti les couleurs, c'est top.<br /> Merci beaucoup pour la présentation, le beau tricot, les belles photos. Bravo à toi et Alix pour ce joli modèle.<br /> Bisous
Répondre
K
Coucou Patricia<br /> J'espère que mon com va partir,depuis le changement de Canalblog ,impossible de faire partir les coms, c'est bloqué...<br /> Le pull de Blandine est superbe avec ce doux jacquard de nounours.<br /> Très joli !!!!.<br /> Bonne soirée.<br /> Bisous
Répondre
Z
bonsoir Patricia <br /> ta petite est bien jolie et son ensemble lui va a merveille et j'adore les couleurs que tu lui a choisie <br /> bonne soirée<br /> Ingrid
Répondre
S
Bravo Patricia pour ce joli pull, Blandine est vraiment ravissante et les patrons d Alix sont top <br /> Bonne soirée <br /> Grosses bises
Répondre
M
Coucou Patricia ! Cette petite poupée est magnifique. Son pull vert (ma couleur préférée) est sympa comme tout.<br /> Oui, les jours rallongent mais depuis ce weekend le froid est bien présent. Nous nous étions déjà habitués à la douceur.<br /> Bonne semaine Pascale !<br /> Bises Nicole
Répondre
P
Bravo pour ce très beau pull parfaitement réalisé et bravo à Alix ! Ta poupette, ainsi vêtue, est superbe dans ton jardin ! Bonne soirée ! Bises
Répondre
M
Ta poupette est superbement vêtue, bravo pour la tenue et les phhotos.<br /> Douce soirée
Répondre
M
Bonjour Patricia,<br /> Quelle jolie puce, un grand bravo pour ce superbe pull ! J'aime beaucoup !<br /> Amicalement<br /> Bizzzzzz
Répondre
A
Bravo Patricia pour cette jolie réalisation! et merci pour ces belles photos de ta jolie poupette qui peut ainsi vêtue bien profiter du printemps qui est un peu frais pour l'instant!!<br /> moi aussi je suis obligée d'aller voir sur le blog pour lire les commentaires.. je ne sais pas s'il y a une solution à cela... c'est vrai que l'on perd du temps mais du coup, j'ai l'impression que je répondrai d'avantage aux commentaires (je parle pour mon blog..) <br /> Amitiés.
Répondre
Publicité