Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
24 décembre 2023

Minuit, chrétiens - Glorious

b7c128e12a

Minuit chrétiens
Minuit ! Chrétiens, c'heure solennelle
Où l'homme Dieu descendit jusqu'à nous,
Pour révéler l’Amour de notre Père
Et que Sa grâce vive en chacun de nous
Le monde entier tressaille d'espérance
En cette nuit qui lui donne un sauveur

Peuple à genoux, attends Ta délivrance
Noël, Noël, voici - le Rédempteur
Noël, Noël, voici le Rédempteur

Le Rédempteur a brisé toute entrave,
La terre est libre et le ciel est ouvert
Il voit un frère où n'était qu'un esclave
L'amour unit ceux qu'enchaînait le fer,
Qui lui dira notre reconnaissance ?
C'est pour nous tous qu'il naît, qu'il souffre et meurt.
 
Dieu avec nous, c’est fête sur la terre
Noël, Noël, voi-oici - l’Emmanuel
Noël, Noël, voi-- ci l’Emmanuel

0_6e617_b931dccd_L

 

0_a5fd7_33458c59_XL

minuitchretiens

0_a5fd7_33458c59_XL

Crèche1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Patricia,<br /> <br /> J'espère que vous avez passé un très bon Noël en famille dans la joie et la bonne humeur. Plein de photos a venir avec tes petites princesses.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Joyeux Noël à toi et à tes petites filles.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> <br /> Marta
Répondre
M
JOYEUX NOËL <br /> <br /> Merci pour cette belle chanson qui fait du bien.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Chère Patricia, je te souhaite un très bon réveillon de Noël.<br /> <br /> Merci pour tes vœux et cette belle chanson que j'aime beaucoup !<br /> <br /> Je t'embrasse, Nicole 💝
Répondre
M
Chère Patricia, je te souhaite un très bon réveillon de Noël.<br /> <br /> Merci pour tes vœux et cette chanson que j'aime beaucoup !<br /> <br /> Je t'embrasse, Nicole 💝
Répondre
G
Merci pour ces gentilles pensées. Belles et douces fêtes pour vous et votre famille. Georgina.
Répondre
V
Joyeux Noël à toi et aux tiens Patricia, paix dans les coeurs et sur la terre. Bisous.
Répondre
R
Cc Patricia,<br /> <br /> Merci pour ton joli billet.<br /> <br /> Bon réveillon et joyeux Noël.<br /> <br /> Bisous à toute la famille. Yvette
Répondre
J
Joyeux Noël !
Répondre
J
Joyeux NOEL
Répondre
G
Merci pour ce joli post.<br /> <br /> Très bonne soirée de Noël à toi également !
Répondre
Publicité