Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
5 mars 2024

Trouvaille chez Emmaüs

 

J'espère que vous allez bien !

Je suis un peu perdue depuis les changements intervenus concernant Canalblog,

mais je devrais m'y faire, il n'y a pas de raison.

En ce moment nous avons des travaux chez nous,

donc pas de temps à consacrer au blog, aux poupées, à la couture ou au tricot, etc...

Mais j'avais prévu de vous montrer ma trouvaille faite chez Emmaüs,

il y a quelques temps de cela.

Des meubles de poupée comprenant lit, commode et armoire

pour la très modique somme de 10 €

J'ai l'intention de relooker le tout en commençant par le lit

car Louise l'attend très patiemment pour jouer avec.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Patricia !<br /> C'est un superbe ensemble. Et le prix est franchement incroyable. Tu as eu raison d'en profiter, une belle affaire.<br /> Perso, je laisserais dans son jus ces jolis meubles. Mais je sais que tu vas réaliser des merveilles.<br /> Matelas habillé, petit drap brodé ou avec de la dentelle, taie d'oreiller. Habillage de l'intérieur de l'armoire et de l'intérieur des tiroirs, c'est ce que je ferai de mon côté.<br /> Vite montre nous ta réalisation !<br /> Bon courage pour tes travaux.<br /> Bises Nicole 😚
Répondre
T
Mais quel joli trouvaille, on va se régaler à jouer par chez toi . <br /> Ici galère aussi avec la migration, j’ ai perdu toutes mes abonnées et beaucoup de mes abonnements 🥲allez au boulot Tina , pour tenter de reconstruire 😇.<br /> <br /> Des bises
Répondre
M
La migration de Canalblog a aussi mis un peu le bazar pour tes visiteurs. Mais je suis en train de remettre les choses à jour et je découvre ce nouveau billet.<br /> Quelle superbe trouvaille tu as faite. Quand cela va être relooké, ce sera encore plus beau!<br /> J'aime toujours autant ta magnifique Yella.<br /> Courage pour les travaux!<br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour Patricia,<br /> Oh !!! c'est génial d'avoir trouvé cet ensemble et connaissant tes gouts pour la décoration cela va décoiffer.<br /> Bisous
Répondre
M
C'est une bien jolie trouvaille, parfaitement à la taille de la demoiselle qui doit s'en réjouir.<br /> J'attends que tout mon blog soit revenu mais sinon la nouvelle interface ne pose guère de problème.<br /> Bonne journée
Répondre
M
C'est vraiment une superbe trouvaille!<br /> Bon courage pour la période travaux.<br /> Douce journée<br /> bises
Répondre
V
Superbe trouvaille! C'est super!
Répondre
G
Une jolie chambre qui semble être adoptée par cette belle demoiselle.<br /> Bravo pour cette trouvaille !
Répondre
L
C'est un bel achat ,une fois rafraichis ces meubles seront à n'en pas doutés vraiment jolis . Il te reste juste à exercer ton talent ,cette petite le mérite amplement ,elle est adorable !
Répondre
A
Superbe ta trouvaille!! et aux dimensions des Paola/LD c'est encore plusrare C'est souvent plus grand ou plus petit J'attends ton relookage ! Louise sera ravie, je la comprends! Grosses bises!
Répondre
C
Magnifique chambre! Je comprends que Louise ait hâte qu'elle soit relookée et complétée par une literie de rêve!<br /> Gros bisous à toi et tes puces.
Répondre
L
C'est une belle visite chez Emmaüs qui t'a permis de trouver ces meubles parfaits pour une belle poupée. Je suis certaine que tu vas redonner un coup de neuf à cette chambrée pour le plus grand bonheur de Louise. Bises Martine
Répondre
V
Belle trouvaille, un petit coup de remise en forme et voila ces jolis meubles repartis pour de nouvelles aventures. Bonne journée et bisous.
Répondre
I
Louise va bien s'amuser !!!<br /> Bonne soirée<br /> Isa
Répondre
S
Belle trouvaille, je suis sûr que tu vas faire des merveilles, tu dois avoir hâte de t’y mettre <br /> Bonne soirée <br /> Bisous
Répondre
P
C'est un bel ensemble, et impeccable ! Cette poupée va tout à fait bien dans le lit. Louise va être bien contente.<br /> Agréable soirée à tous.
Répondre
G
Une superbe trouvaille, Louise va être ravie des ces jolis meubles.<br /> Bon courage pour les travaux.<br /> Bravo pour ta remise en page du blog.<br /> Bonne soirée :-)
Répondre
P
Oh, superbe trouvaille ! Bon courage pour les travaux et bon courage avec le nouveau Canalblog ! Bonne soirée. Bises
Répondre
T
Coucou, c'est une très belle trouvaille !!<br /> Bonne soirée bisous
Répondre
M
Oh que tu as de la chance d'avoir fait une si belle trouvaille pour si peu ! Cette chambre est tres belle et j'ai hâte de la voir transformer !<br /> Biz et bonne journée <br /> Magali
Répondre
M
Magnifique cette chambre !! :)<br /> Et pas chère !<br /> Voilà une poupée qui sera ravie dès le relooking terminé :)
Répondre
Publicité