Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
1 janvier 2024

Mes voeux pour vous pour 2024

af6fa64b

Coucou les amies !

j'espère que l'année 2023 s'est bien achevée pour vous.

Désormais, elle s'en est allée, 2024 l'a remplacée !

Que nous réserve cette nouvelle année ?...

De bonnes choses, nous l'espérons tous.

Je vous souhaite avant tout d'être en bonne santé,

de partager l'amour, la joie et le bonheur

que la vie vous offrira tout au long de l'année,

avec votre famille, vos amis, vos voisins, etc...

 

14552

rouge et or

14555

33198995

Textes tirés de la Bible

 

14553

2798833

14554

 

ob_329d4e_179cd58b

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonne année et bonne santé !
Répondre
C
Belle et heureuse année à toi et tes proches. <br /> <br /> Bises
Répondre
A
Merci pour tes voeux Patricia!Grosses bises!
Répondre
M
Bonjour Patricia,<br /> <br /> Bonne et heureuse année pour 2024 et que la paix revienne dans le monde entier.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Merci pour tes voeux et à mon tour je te souhaite tout le bonheur possible, la santé à partager avec les tiens. Que 2024 t'apporte tout ce que tu en souhaites et qu'elle nous permette encore de très jolis partages. Bises Martine
Répondre
K
Coucou Patricia<br /> <br /> Enfin ,je peux envoyer mon message.<br /> <br /> Merci pour tes vœux.<br /> <br /> Je te souhaite aussi une très🌟🌟 BONNE ANNÉE🌟🌟.<br /> <br /> Accompagnée d'une🌟🌟 BONNE SANTÉ 🌟🌟<br /> <br /> Une année remplie de BONHEUR , JOIE, PROSPÉRITÉ pour toi et pour toute ta petite famille.<br /> <br /> Douce journée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Merci et meilleurs vœux aussi à toi et ta famille .<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Magali
Répondre
M
Merci Patricia !<br /> <br /> En retour je te souhaite mes Vœux les plus sincères pour cette nouvelle année qui commence. Réalisation de tout ce que tu voudrais voir se réaliser. Une bonne santé en premier : avec un corps sain on peut aller loin et faire beaucoup de choses.<br /> <br /> Sincèrement, je t'embrasse, Nicole-Mamielol
Répondre
Z
Bonne et heureuse année 2024 à toute la famille et surtout une bonne santé<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
M
Horace était un sage et c'est la meilleure façon d'envisager la vie.<br /> <br /> Que cette année te soit douce, Patricia.<br /> <br /> Bonne année à toi et à ta famille!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Merci beaucoup Patricia pour tes bons vœux ! À mon tour de te souhaiter le meilleur pour cette nouvelle année, à toi et à ceux qui te sont chers. Bises
Répondre
A
Meilleurs voeux!
Répondre
C
Merci beaucoup pour tes voeux ! A mon tour de te souhaiter ainsi qu'à ta famille la bonne santé et une très belle et heureuse année 2024 ! Bises
Répondre
M
Bonne et heureuse année 2024, la santé en priorité et plein de bonheurs avec tes proches. <br /> <br /> Merci pour tes nombreux bons voeux et tes belles illustrations et Merci pour tes publications tout au long de 2023.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Excellente année à toi et tes proches et plein de moments de bonheur avec tes adorables petites-filles!<br /> <br /> Continue de nous régaler avec tes magnifiques créations.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
G
Très Belle Année à toi ! Que 2024 t'apporte plein de petits bonheurs et te garde en bonne santé !
Répondre
R
Cc Patricia,<br /> <br /> Merci reçoit tous mes voeux pour toi et ta famille, joie bonheur et santé.<br /> <br /> Gros bisous mon amie😘😘💋💋<br /> <br /> Yvette
Répondre
V
Bonne année à toi et aux tiens. Bonne santé à vous. Bisous.
Répondre
Publicité