Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
2 février 2024

Bon voyage Allison !

Coucou c'est moi

 

Après un mois de silence, me voici de retour avec Allison,

jolie Little Darling moule #3 de Lana Dobbs.

Chez moi depuis avril 2017 après un cours séjour chez Vanina,

elle est repartie dans sa maison d'origine avec le sourire ! smiley_content

(Je réduis ma famille de poupée depuis un certain temps déjà)

Je suis très heureuse qu'elle ait fait partie de ma famille de LD

durant ces quelques années et contente qu'elle retrouve sa première maison.

Au revoir Allison !

J'aurai le plaisir de t'admirer désormais sur le blog de Vaniline !

2eafac08

14556

2eafac08

14557

2eafac08

14558

2eafac08

14559

2eafac08

14560

2eafac08

14561

2eafac08

14562

2eafac08

14563

2eafac08

14564

2eafac08

à bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Patricia,<br /> <br /> Trop sympa cet aller retour, elle a vu du pays cette petite.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Allison est vraiment adorable et douce. Son sourire timide me plaît beaucoup!<br /> <br /> Je serai contente de la revoir chez Vanina.<br /> <br /> Bonne semaine et gros bisous.
Répondre
Z
ravies de te revoir parmi nous et contente que cette charmante demoiselle ai une autre vie chez Vanina <br /> <br /> bisous <br /> <br /> Ingrid
Répondre
L
Ravie que tu reviennes nous voir et que tu nous montres cette charmante petite fille qui est retournée chez sa première maman, nous la suivrons avec plaisir. Continue à te faire plaisir avec ta belle famille de poupées, tes créations sont toujours superbes. Bises Martine
Répondre
C
Elle a un visage très doux.
Répondre
G
Je ne suis généralement pas du tout fan des LD, mais j'avoue que celle-ci est vraiment magnifique avec son regard d'aigue-marine et sa blondeur scandinave. Je comprends Vanina d'avoir eu envie de la retrouver :-)<br /> <br /> Douce soirée.
Répondre
A
Contente de te retrouver!! ça faisait bien longtemps..<br /> <br /> . Allisson est une des moules 3 dont j'aime bien le sourire ,doux et pas figé, la bouche pas étirée On la verra chez Vanina et tu pourras la suivre!! C'est super quand les adoptions se font entre copines!<br /> <br /> Mais qu'entends je? il y aurait un projet de LD moule 5??Moi qui avais décidé d'arrêter là ma famille Darling!!<br /> <br /> Grosses bises et à très bientôt,j'espère !
Répondre
V
Merci Patricia! Elle est déjà arrivée à la maison et c'est comme si je l'avais reçue pour la première fois! A l'époque, j'avais du mail avec les moules 3 "souriants" mais depuis, je m'y suis habituée et je suis très heureuse de retrouver cette poupée que j'avais commandée à Lana juste à la sortie des moules 3... ET il parait qu'un nouveau moule , le N°5 arrive bientôt! J'ai hâte de voir ce qu'il va donner! ;-)
Répondre
M
Je suis contente de te retrouver.<br /> <br /> Cette petite est une vraie petite merveille. Heureusement elle part dans une maison où elle va être appréciée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Elle est magnifique!!! je pourrai aller lui rendre visite... Merci Patricia!
Répondre
M
Coucou,<br /> <br /> elle est magnifique cette petite Alison, son joli sourire fait plaisir à voir.<br /> <br /> Je lui souhaite bon voyage, elle ne sera pas dépaysée et va retrouver des connaissances.<br /> <br /> Bon w-end,<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Alison est bien jolie<br /> <br /> Contente de de relire.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
Publicité