Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
28 mars 2020

Correction tuto Combi Bibichou

 

Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien !

 

68282oh

A toutes celles qui ont déjà téléchargé le PDF

du tuto de la combinaison pour Bibichou,

J'ai apporté une petite correction.

Pour l'encolure du devant de la combi,

c'est à 4 cm que l'on commence les diminutions et non à 3 cm.

Toutes mes excuses pour cette petite erreur.

10085

 

Devant gauche :
Poursuivre à la suite du dos : rabattre 4 m et tricoter le devant gauche du poupon.
A 4 cm de hauteur, depuis que les m ont été tric par 2, former l’encolure, rabattre tous les 2 rgs : 1 X 2 m, 3 X 1 m.
Rabattre les m restantes des épaules à même hauteur qu’au dos.

 

Bon tricot, et surtout n'oubliez pas

de m'envoyer une photo de votre réalisation !

 

63patricia

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je viens de prendre le tuto de ce charmant cache-coeur merci beaucoup ! <br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> je viens de finir la combinaison, j'ai pris des photographies, mais je ne sais comment vous les faire parvenir...<br /> <br /> Bon dimanche, Amitiés,<br /> <br /> Corinne
Répondre
M
Merci pour l'info sur le tuto !!!!<br /> <br /> Je prends note !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> Martine
Répondre
L
Merci Patricia, tuto rectifié, pas de souci. Bises, Martine
Répondre
R
Cc mon amie,<br /> <br /> J'espère que tu va bien aussi, merci pour ta correction.<br /> <br /> Prend soin de toi et tes proches.<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
Publicité