Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
6 avril 2020

Bloomer et cache-coeur pour Bibichou

7eadcbfa

On retrouve Bibichou, mon chouchou du moment !

Cette fois-ci, je lui ai tricoté un cache-coeur et cousu un bloomer.

Puis j'ai refait la même chose dans d'autres coloris.

Ambre sera ravie d'avoir de nouvelles tenues pour son Bibichou.

Mais ça, ce sera après...!

 

tulipes

10134

tulipes

10135

tulipes

10136

tulipes

10137

tulipes

10138

tulipes

10139

tulipes

10140

tulipes

10141

tulipes

10142

tulipes

10143

tulipes

10144

tulipes

10145

tulipes

10146

tulipes

10147

tulipes

 

Je vous prépare le tuto du cache-coeur.

 

Prenez soin de vous !

A très vite !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe cet ensemble, comme toujours !.... Je souhaiterais me procurer le patron du bloomer . Merci pour ce partage.<br /> <br /> Amitiés
Répondre
A
vraiment mimi!!<br /> <br /> je veux bien adopter un babichou mais à condition qu'on me fournisse un aussi joli trousseau!! <br /> <br /> J'espère que tout le monde va bien chez toi <br /> <br /> grosses bises <br /> <br /> PS le seul bébé que j'ai mesure 10 cm!!
Répondre
N
Très jolies tenues pour un Bibichou que nous sommes nombreuses à chouchouter. Biseous
Répondre
J
bonjour Patricia<br /> <br /> ils snt tous plus beaux les uns que les autres bravo j'adore qu'est ce qu'ubn blooer est ce une cuotte simple peeux tu montrer en photos et facile à faire as tu un patron à nous vendre je ne suis pas très douée sans patron bises prends soin de toi ta falille va bien et toi ?
Répondre
T
C' est qu' il est adorable ce Bibichou et plus encore dd Toutes ces Tenues printanières . <br /> <br /> Ambre va être ravie de découvrir toutes ces petites merveilles qd vous pourrez à nouveau vous Voir et vous câliner . <br /> <br /> En attendant je t' envois un Bisous lointain mais sans crobes 😉😘<br /> <br /> <br /> <br /> Tina
Répondre
M
Tout mignon ton bb Bibichou.<br /> <br /> En voyant la deuxième tenue, j'ai pensé de suite "Ah, je préfère celle-ci, la rose !"<br /> <br /> Puis j'arrive sur la troisième. Et là, je ne sais plus laquelle est ma préférée 😅<br /> <br /> Merci d'avance pour tes explications !<br /> <br /> Une petite question : il mesure combien ce Bibichou, stp ? C'est pour comparer avec mon beigneur personnel. Merci d'avance pour ta réponse !<br /> <br /> Bonne nuit Patricia si tu passes par là avant de rejoindre les étoiles... <br /> <br /> Bises Nicole-Mamielol
Répondre
C
oh ! c'est magnifique !!! qu'il est beau ce petit , et ses tenues lui vont si bien .... BRAVO <br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés
Répondre
C
Quels jolis ensembles pour ton bibichou et celui de ta petite fille! Elle va être ravie!<br /> <br /> Toutes ces couleurs lui vont, il est splendide habillé ainsi, avec les culottes assorties .Bonne fin d'après-midi, Amitiés.
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Lorsque l'on possède de beaux tissus comme les tiens c'est facile de faire de beaux ensembles. Ambre va être ravie.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
coucou Patricia.Ton Bibichou est trop mignon avec son petit gilet cache coeur.Bon lundi. bisous.Prends bien soin de toi.
Répondre
M
Très chouchouté ce petit bonhomme ! tes petits cache-coeur et bloomer sont ravissants et semblent très seyants Bravo Patricia et merci d'avance pour ce tutoà venir
Répondre
S
Adorable,ambre va être ravie , elles doivent te manquer tes puces <br /> <br /> Je t’embrasse <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Sylviane
Répondre
Z
bonjour Patricia <br /> <br /> Oh qu'il est beau ton bibichou , en effet ta petite fille va etre super contente d'avoir d'aussi belles tenues pur son bébé , c'est tellement joli <br /> <br /> merci pour ce beau partage <br /> <br /> Bisous et prend bien soin de toi surtout <br /> <br /> Ingrid
Répondre
I
Trop mignon ! Bravo pour toutes ces jolies tenues, et merci pour le partage !<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
M
Coucou<br /> <br /> Comme toujours...AdOrAbLE💕💕<br /> <br /> J adooOoOore<br /> <br /> Merci
Répondre
C
Oh qu'il est beau !!!<br /> <br /> J'aime beaucoup !<br /> <br /> Le mien est aussi de sorti " c'est sont tour d'être habillé,malheureusement sans le tricot :):)<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> BIsous
Répondre
M
Hello Patricia !<br /> <br /> Quelles magnifiques tenues !!!! J'adore!!!! Quand on voit tes superbes photos ce Bibichou donne envie !<br /> <br /> Félicitations !<br /> <br /> BIZZZZZZZZZZZZZZ<br /> <br /> Martine
Répondre
C
A force de le voir si joliment vêtu sur ton blog , je croie que je vais me l'offrir aussi .<br /> <br /> Il me fera peut être oublier combien mes petits enfants , tous nouveaux nées me manquent !<br /> <br /> Merci pour les belles photos , ils portent bien leur nom , trop chou !<br /> <br /> BISES<br /> <br /> COCO
Répondre
S
oh mon dieu je craque!!!! je ne peux résister à ce joli minois.bon c'est décidé je me l'achète le mois prochain pour mon anniversiare. j'en peux plus de le voir sur les blogs avec ses jolis trousseaux aux couleurs flashy ou tendres. et puis cela sera une récompense à mon confinement suivi à la lettre. ça me remontera le moral aussi. bisous Patricia. et encore merci pour tous tes articles ainsi que tes partages de tutos.<br /> <br /> Bisousssss<br /> <br /> Sonia
Répondre
B
J'adore vraiment ce Bibichou, quel chance il a d'avoir de si belles tenues. Toutes les couleurs lui vont bien. Je suis admirative.<br /> <br /> Bon lundi
Répondre
L
Une vraie tenue de petit bébé, Bibichou est super gâté chez toi et les couleurs gaies sont parfaites. Nul doute que la petite maman sera ravie de ces tenues, merci par avance pour le tuto que tu prépares, il faut vraiment s'occuper "sainement" en ce moment ! Bises, Martine
Répondre
R
Il est beau ce bibichou, j'adore <br /> <br /> Merci d'avance pour ce tuto <br /> <br /> Prend soin de toi et tes proches.<br /> <br /> Gros bisous Yvette
Répondre
N
Toutes ces belles couleurs, c'est magnifique, tu as bien travaillé <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Il est crop mignon ! Bravo pour ces jolies tenues, j'adore les bloomer dans de beaux tissus. Pour sûr, Ambre va être ravie ! Bonne journée ! Bises
Répondre
M
Ravissante tenue. Il a de la chance Bibichou. Bonne journee
Répondre
C
Bibichou est superbe avec ses nouvelles tenues, aussi belles l'une que l'autre!<br /> <br /> Tu as choisi de magnifiques tissus et le cache-coeur assorti est adorable!<br /> <br /> Ambre va être enchantée!<br /> <br /> Bonne semaine et gros bisous à toi et tes puces.
Répondre
A
Bibichou est très mignon! ses tenues lui vont parfaitement! Bravo Patricia! Alix
Répondre
F
Bravo pour ces magnifiques petites tenues aux couleurs chatoyantes et si bien assorties !<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Très belles tenues, j'ai un faible pour le cache coeur vert pomme grany !<br /> <br /> D'avance merci pour le tuto de ce tricot.<br /> <br /> Bonne création<br /> <br /> Bon confinement à toi et toute ta famille, heureusement qu'il y a les outils de communications modernes
Répondre
V
Ravissants les bloomers fleuris, j'aime beaucoup, je vois que le confinement nous permet de coudre, broder, tricoter tout à loisir, bonne journée et bisous.
Répondre
K
Bonjour Patricia <br /> <br /> Pauvre de moi, je ne recevais plus de notifications de toutes mes copinautes et aujourd'ui , elles arrivent toutes en même temps ......<br /> <br /> Eh oui , c'est saturé, c'est normal ! !!!!<br /> <br /> Ton bibichou est adorable et quelle mignonne tenue plein de fraîcheur, ce cache-coeur est tout simplement superbe dans toutes les coloris. <br /> <br /> Ambre va être heureuse et quoi habiller son poupon. <br /> <br /> MERCI pour ces doux moments de tendresse. <br /> <br /> PRENDS SOIN DE TOI. <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
bonjour Patricia<br /> <br /> bravo pour tes sublimes créations Bibichou a bien de la chance d'être si joliment vêtue !!<br /> <br /> bon lundi<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
S
Bibichou est adorable :)<br /> <br /> j'aime beaucoup les gilets cache-coeur :) je trouve ça joli et chic :)<br /> <br /> j'aime beaucoup ses culottes en tissu :)<br /> <br /> tout quoi hihi ;)<br /> <br /> bravo Patricia et belle journée<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Nathalie
Répondre
M
Absolument adorable !!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Marilyne
Répondre
F
Comme ils sont beaux!!!!!! nul doute qu'Ambre sera contente d'avoir de nouvelles tenues....toutes mes félicitations....Bonne journée Fanfan
Répondre
T
Coucou, Bibichou est adorable avec sa très jolie tenue !! Bravo!!<br /> <br /> Bonne semaine et prends soin de toi, bisous
Répondre
Publicité