Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
2 avril 2024

Le pull moutons de Blandine

 

 

Bonjour !

 

J'ai repris le modèle du pull ours d'Alix pour tricoter un nouveau pull à ma jolie Blandine

mais j'ai souhaité lui faire un motif différent. J'ai trouvé ce motif moutons sur Pinterest.

Vu les températures actuelles, je crois que Blandine apprécie.

 

 

 

Voici le motif que j'ai utilisé si jamais il vous intéresse aussi.

 

de votre visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ravissant pull, Blandine est bien gâtée et elle a l'air ravie de le porter :-)<br /> Merci pour le motif, je vais peut être bien l'utiliser pour un de mes lutins.<br /> Bonne journée,<br /> Bises
Répondre
M
Bonjour Patricia,<br /> Oui il y en a plein des motifs pour faire des pull pour nos poupettes. J'adore ce pull qui va super bien a Blandine.<br /> Bisous
Répondre
M
Bravo tres bonne idée et magnifique realisation !<br /> En effet ,les pulls sont toujours d'actualité alors tu as bien fait de lui en tricoter un autre qui lui va trés bien !<br /> Biz et bonne soirée <br /> Magali
Répondre
R
Le pull est superbe, et le changement de motif est parfait ! Bravo !
Répondre
A
bravo Patricia! c'est super mignon! <br /> Amitiés.
Répondre
P
Merci beaucoup Alix ! Et surtout merci pour ce modèle !<br /> Bises
L
Un super joli motif pour ce pull si bien réalisé, bravo à toi. De plus, les températures n'étant pas très élevées en cette période de Pâques, c'est un confort appréciable pour ta fille. Merci pour le motif, du jacquard pas facile à faire mais tu as parfaitement maîtrisé. Bises Martine
Répondre
M
Coucou,<br /> il est vraiment très beau ton pull, bravo pour ce jacquard si joliment réalisé.<br /> Blandine est trop belle, une fleur parmi les fleurs de ton jardin.<br /> Merci pour les photos de ton magnifique mannequin.<br /> Bisous
Répondre
A
C'est vraiment mignon! Et toujours réalisé à la perfection<br /> Grosses bises!
Répondre
M
bonsoir Patricia <br /> bravo pour ce très beau pull qui sied à merveille à Blandine et merci pour le modèle des moutons !!<br /> bonne soirée<br /> bizzzzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
M
Bravo Patricia ! Adorable ce pull !<br /> Bizzzz
Répondre
I
Bravo pour ce très beau pull et merci pour les explications !<br /> Bonne soirée<br /> Isa
Répondre
I
Bonsoir , <br /> <br /> Très joli jacquard!<br /> Amitiés<br /> <br /> Isabelle
Répondre
M
Bravo pour ce très joli pull.<br /> Douce doirée
Répondre
C
Qu'ils sont mignons, ces petits moutons aussi doux que l'adorable Blandine!<br /> Bravo pour son superbe pull! Il lui va à ravir.<br /> Tes photos ensoleillées sont magnifiques et le décor fleuri très beau.<br /> Bonne soirée et gros bisous.
Répondre
S
elle est ravissante ta fille et le modèle de petits moutons est adorable , dans notre région on supporte encore bien un petit pull , je suis sûre que tu vas trouver encore de jolies idées <br /> Bonne fin de journée <br /> Gros bisous
Répondre
R
Magnifique pull bravo, les moutons sont tres beaux<br /> Bonne soiree<br /> Bisous Yvette
Répondre
P
Très belle adaptation du modèle d'Alix pour la jolie Blandine ! Et les petits moutons sont tout à fait adorables et de saison 🐑🐑🐑 ! Tes photos, comme toujours, sont très belles ! Bonne journée ! Bises
Répondre
Publicité