Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
6 janvier 2017

Tanya en tenue hivernale

Bonjour à toutes !

 

Merci pour vos gentils mots sur mon dernier message,

j'ai été très touchée !

gif_731

A présent, voici ma Tanya n° 2 car comme vous le savez, la n° 1 aux cheveux frisés est partie avec Ambre qui l'a reçue pour son anniversaire début décembre. Mais voilà que la Miss (Ambre) a vu MA Tanya et l'a trouvée si belle qu'elle m'a demandée de faire un échange avec la sienne !!!!

- Mais avant tu ne la voulais pas celle-ci ! lui ai-je dit, tu as toujours préféré la frisée !

- Oui, mais celle-ci je la trouve TROOOOP belle ! J'aimerais bien avoir celle-ci mamie, est-ce que tu veux bien qu'on fasse... un échange ?

- !!!!.... Bon, bon, nous verrons ça, lui ai-je dit, si les cheveux sont toujours aussi jolis et qu'elle n'a pas de "bobo"!

- Je ne l'ai pas coiffée comme tu me l'avais dit et elle n'a pas de "bobo" !

- Eh bien il faut que je vois ça et si c'est le cas, c'est d'accord, mais c'est la dernière fois, après on ne change plus !

Donc voilà chères amies, ce que c'est qu'une mamie "gâteau" !!! C'est donc peut-être la dernière fois que vous voyez MA Tanya sur le blog et bientôt ce sera "Tanya, le retour" (de la frisée) !

 

separator6

La tenue d'hiver a été tricotée pour la poupée de Ambre !

J'ai utilisé le tuto que je vous ai offert

Contrairement à celui du tuto,

j'ai fait des côtes au bas du pull et des manches

et j'ai fait un col roulé.

Il est un peu plus court et j'ai fait du jacquard.

Mais j'ai été bavarde, pardon !

Place aux photos !

separator6

6994

separator6

6995

separator6

6996

separator6

6997

separator6

6998

separator6

6999

separator6

7000

separator6

7001

separator6

7002

separator6

7003

separator6

7004

separator6

7005

separator6

7006

separator6

7007

separator6

Je me suis un peu lâchée sur les photos,

mais comme dit Ambre, elle est tellement belle !

gif_731

Merci pour vos visites et commentaires,

à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir ! <br /> <br /> Très joli, pourriez vous me dire si votre Maru est une grande ou une mini de 33 cm ?<br /> <br /> Cordialement mamie Rose
Répondre
Z
Oh la la mamie tu t'es fait avoir !!! hi hi <br /> <br /> Ah tu as une future collectionneuse dans la famille , elle a de qui tenir cette petite !!!!!<br /> <br /> Superbe se pull on se croirait en montagne au coin du feu <br /> <br /> bravo j'adore ce modele <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
L
Comment ne pas trouver ta fille superbe ???? Cette tenue est magnifique, moi qui adore le jacquard, je ne peux qu'apprécier le travail que tu as fait et j'imagine que Ambre est sensible, elle aussi, à tes ouvrages, lol ! Elle aimerait certainement avoir les deux poupées, mais tu ne perds pas au change, Tanya V1 est vraiment superbe, tu vas vite retomber en amour. En tout cas, bravo pour la tenue, j'adoooore ! Bises, Martine
Répondre
T
Cette version pull et bonnet est très jolie également. Ambre à bien de la chance d'avoir une telle Mamie.<br /> <br /> ♥martine♥
Répondre
L
Très très belle et d'une certaine façon je comprends Ambre, Tanya frisée est très belle mais ne pas pouvoir la coiffer doit être frustrant pour une petite fille.
Répondre
M
Elle a bien raison Ambre, c'est la plus jolie !<br /> <br /> Elle est aussi moins fragile pour une petite fille !<br /> <br /> Vraiment joli ton pull, il est complètement différent avec ces changements, bravo !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Ambre va bientôt te dire que ce serait bien que Tanya ait une soeur jumelle!!!!<br /> <br /> Et Mamie gâteau sympa va lui donner la deuxième!!<br /> <br /> Tu les reverras pour leur faire de nouveaux vêtements aussi beaux que ce magnifique pull qui me plaît énormément!!<br /> <br /> C'est super qu'Ambre ait la même passion que toi!<br /> <br /> Bonne nuit, je t'embrasse.<br /> <br /> Catherine
Répondre
A
Très joli pull ! Je suis toujours en admiration devant les travaux en jacquard !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
A
Quelle coquine Ambre :) remarque il est vrai que celle-ci elle pourra la coiffer !! Son pull est superbe !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
M
C'est vrai que tu es une mamie "gâteaux ".Ambre le sait bien hihihi.<br /> <br /> Tu as bien de la chance d'avoir une petite fille passionnée comme toi pour les poupées <br /> <br /> Tanya est très belle .Bravo pour ce bel ensemble en jacquard .<br /> <br /> Bonne après midi<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
elle est superbe cette tenue , bravo<br /> <br /> biz isa
Répondre
M
waouh bravo Patricia pour cette sublime tenue ta choupette est ravissante<br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
J
magnifique ce pull blanc et rouge<br /> <br /> jacquard très beau<br /> <br /> bravo !!! bises
Répondre
I
Ah ! elle est tellement belle avec son beau pull que je crois que comprend Ambre, quoique, à mon avis, sa mamie n'a pas vraiment compris le message, je pense qu'Ambre est amoureuse des DEUX Tanya ! hihihi ! Bisous, Inma
Répondre
V
quelle petite coquine Ambre, elle sait prendre sa mamie par les sentiments<br /> <br /> cette version pull et bonnet est superbe, j'adore et bien de saison<br /> <br /> bon week end bisous
Répondre
N
comment ne pas craquer pour sa petite-fille ??<br /> <br /> tu es une mamie adorable !<br /> <br /> Ambre le sait hihi ! <br /> <br /> en tout cas cette tenue est vraiment très jolie :)<br /> <br /> bisous et belle soirée !<br /> <br /> Nathalie
Répondre
M
Ambre est une petite coquine ! Mais je comprends qu'elle puisse craquer sur la belle Tanya 2. Ainsi vêtue, elle est vraiment de toute beauté !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marilyne
Répondre
M
Un petit mot doux, un sourire charmeur et les mamies fondent. Tu as bien fait de te lâcher sur les photos qu'on en profite un peu avant son départ imminent.
Répondre
F
Je suis comme Ambre, je préfère celle qui est moins frisée... En tout cas, la tenue est très jolie, tenue d'hiver qui lui va super bien, les photos sont belles et mettent en valeur le joli pull, le bonnet et les beaux yeux de la poupée. Amitiés
Répondre
R
Jolie demoiselle, bravo !!!!!<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
T
Cette miss est très belle ! je l'adore !<br /> <br /> Cette tenue de sport d'hiver est magnifique !! bravo !!<br /> <br /> Bonne soirée , bisous
Répondre
A
très belle Tanya dans cette jolie tenue qui fait ressortir son teint! superbes photos comme d'habitude Bonne soirée Bises++++
Répondre
M
Elle est vraiment très belle, en effet !!! et quelle magnifique tenue pour commencer l'année ! Je trouve que ce blanc va parfaitement au teint de Tanya !<br /> <br /> Bravo Patricia ! J'aime beaucoup cette tenue !<br /> <br /> Bises.
Répondre
J
Comme elles savent nous rouler dans la farine nos petites filles LOL!!!<br /> <br /> Il faut aussi avouer ,que nous les mamies nous irions au bout du monde pour faire plaisir .Elle est aussi tellement belle cette Tanya!!!! Je comprends très bien ta petite Ambre ;<br /> <br /> Superbe le pull !!! Félicitations pour ces magnifiques photos <br /> <br /> Amitiés
Répondre
S
Coucou <br /> <br /> Elles sont malignes ces petites ... remarque elle pourra la coiffer,ton pull est superbe ,il m'aurait fallut le même je suis à la neige avec des amis !!! <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Sylviane
Répondre
B
Je vais écrire aussi " elle est vraiment trooooooooooooooooop belle.<br /> <br /> Le blanc lui va si bien.<br /> <br /> Bon après-midi
Répondre
N
A mon avis, tu n'es pas au bout de tes peines !! mdr.<br /> <br /> C'est vrai que cette Tanya est magnifique, ce pull blanc réhausse sont teint mat, c'est sublime !!
Répondre
N
Coucou Patricia.<br /> <br /> Haaa ces filles se sont des coquines. Ma Chloé m'a volé ma belle Irina et sa robe de princesse. Elle ne perde pas le nord. Parfois elle se met dans ma chambre ouvre les boîtes de vêtements et joue avec mes poupettes. On ne peux rien leur refuser hihihi.<br /> <br /> Ton pull est sublime le jacquard est superbe et ressort bien. Bravo pour ces belles photos. Bisous et aurevoir Tanya 2. Bonne après midi. Claire
Répondre
L
tres jolie commea chaque fois
Répondre
Publicité