Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
13 décembre 2019

Nouveau patron : Dirndl pour Maru & friends 52 cm

30

 Depuis le temps que je vous l'avais promis,

voici enfin le patron du Dirndl

pour les grandes poupées Maru & friends !

 

9751

175871d0

9752

175871d0

9753

175871d0

9754

175871d0

9755

175871d0

9756

175871d0

 

Le patron est en vente dans ma boutique sur Fait maison

2058 logo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Patricia <br /> <br /> Que c'est beau et que de souvenirs aussi à chaque voyage que nous faisons en Bavière ou Forêt noire .<br /> <br /> Dis moi , ton patron peut s'adapter aux grandes Meadows Bailey et ses soeurs ?<br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> BIsous
Répondre
P
Bien reçu, merci. Une première lecture me permet de penser que je vais y arriver facilement : beaucoup de photos et d'explications, tu as fait un énorme travail ! C'est un modèle unique que je n'ai jamais vu ailleurs auparavant.<br /> <br /> Félicitations et un grand merci.
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> C'est un beau cadeau de Noël pour les couturières, bravo et bonnes ventes.<br /> <br /> bisous
Répondre
R
Bravo pour ces jolis modèles.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
L
Tu as fait un super travail pour ce nouveau patron, je suis certaine qu'il y aura de très belles réalisations, merci à toi. Bises, Martine
Répondre
P
Je l'attendais, il est arrivé... et acheté ! Merci, j'espère que je vais arriver à faire cette jolie tenue.<br /> <br /> Je te souhaite une douce journée, bises.
Répondre
M
Tes tenues sont vraiment magnifiques ! Bravo, quel talent ! Ton nouveau patron va faire des heureuses à n'en pas douter. Bonne journée ! Bises
Répondre
M
bonjour Patricia <br /> <br /> encore bravo pour tes sublimes créations et bonnes ventes<br /> <br /> bon vendredi<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
Publicité