Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
30 avril 2022

Hello Joséphine !

b25TtfHbVinlMD5vbtpC60ZUb0c@400x399

Vous souvenez-vous de Joséphine ?

On ne l'avait pas vu depuis  août 2019 !!!

La voici de retour !

Elle a laissé pousser ses cheveux.

La reconnaissez-vous ?

 

bar14

12162

bar14

12163

bar14

12164

bar14

12165

bar14

12166

bar14

12167

bar14

12168

bar14

12169

bar14

12170

bar14

12171

bar14

12172

bar14

12173

bar14

12174

bar14

12175

bar14

12176

bar14

Alors ? Vous l'avez reconnue ?

Ils s'agit bien sur d'une mini Maru and friends, le petit Chad qui a changé de look.

Nouvelle perruque et un léger make up.

Qu'en dites-vous ?

 

129851004_o

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joséphine est aussi belle que Chad! J'aime beaucoup son visage et sa nouvelle perruque lui va à ravir!<br /> <br /> La robe est top, le vichy violet est très beau!<br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous.
Répondre
M
Bonjour Patricia,<br /> <br /> Comme elle est jolie Joséphine et sa robe est magnifique. Au revoir Chad et bienvenue a ta nouvelle Miss.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Ta jolie Joséphine a été patiente, elle méritait bien ta superbe robe et cette séance photos pour leur rendre hommage.<br /> <br /> Doux dimanche et premier mai<br /> <br /> bises
Répondre
H
Magnifique transformation et superbe robe, félicitations !!!!!<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
K
Coucou Patricia<br /> <br /> J'aimais bien Chad , une belle réussite en fille aussi , on le reconnaît par la couleur de ses yeux qui sont super beaux. <br /> <br /> La robe est superbe plein de finesse. <br /> <br /> BRAVO pour le relooking et la tenue ! !!!<br /> <br /> Douce soirée. <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Super idée de relooker ce beau petit Chad qui devient une nouvelle poupée, au style très réussi ! J'avais moi aussi reconnu Chad dès les premières photos de profil ;) Je l'ai aussi à la maison (je l'ai même racheté alors que j'avais vendu le premier...). Bises
Répondre
A
Très jolies photos de cette belle Joséphine! bravo pour la jolie robe! j'avais reconnu le petit chad (c'est facile car il fait parti de ma modeste collection...) que j'aime beaucoup.
Répondre
P
Qu'elle est belle, Joséphine ! On lui envie sa magnifique chevelure et elle a des yeux d'une superbe couleur. Elle porte une très jolie robe qui lui va si bien. Il faut nous la montrer plus souvent ...<br /> <br /> Bon après-midi.
Répondre
I
Joséphine a des yeux magnifiques ! Et sa robe est très jolie ! Bon week-end !
Répondre
A
Très jolie Josephine dans les marguerites Mais j'aimais bien Chad aussi!grosses bises!
Répondre
M
Oups ! C’est la mode des transgenres 😅 Elle est magnifique Joséphine et sa robe est superbe 👏👏
Répondre
L
Je n'avais pas reconnu ton petit Chad et je dois avouer que je le préfère en fille, surtout avec cette belle chevelue et son léger maquillage qui lui va si bien. Bravo pour la jolie robe printanière, c'est gai et parfait pour les journées ensoleillées. Bon week-end, bises Martine
Répondre
M
Superbe! chez moi aussi Chad est tantôt un gars, tantôt une fille, et ça lui va si bien.<br /> <br /> Ta Joséphine porte une bien jolie robe et tes photos sont magnifiques.<br /> <br /> Bon w-end, bises
Répondre
R
Cc Patricia, <br /> <br /> Magnifique Joséphine, bravo pour ce nouveau look <br /> <br /> Bon week-end <br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
J
magnifique je le préfère en fille qu'en gars tu n'as pas réussi à le vendre ? <br /> <br /> jolie robe aussi bravo en feras tu d'autres ? elles sont géniales etmagnifques même celle ci est un régal bon we à toi et ta famille bisous
Répondre
S
Superbe en fille comme en garçon ce petit maru , tout est parfait,la robe,le jardin et les photos <br /> <br /> Bon week-end ensoleillée <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité