Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
14 janvier 2017

Robe Top Down pour Louise

Bonjour à toutes !

 

J'ai tricoté cette petite robe au mois de Mai dernier

pour notre petite Louise.

C'est un modèle de chez Phildar,

catalogue n° 108 que l'on trouve encore à prix réduit.

7017

 

q4bwtbi4

7008

q4bwtbi4

7009

q4bwtbi4

7010

q4bwtbi4

7011

q4bwtbi4

7012

q4bwtbi4

7013

q4bwtbi4

7014

q4bwtbi4

7015

q4bwtbi4

7016

q4bwtbi4

 

Merci pour vos visites et commentaires !

Prenez soin de vous !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonsoir Patricia<br /> <br /> Ton tricot est superbe et le coloris très doux il va parfaitement à ta petite puce qui a bien grandit.<br /> <br /> J'espère que tes yeux vont bien ? Je te souhaite une bonne soirée, bisous Claire
Répondre
A
Une ravissante petite robe pour une ravissante petite princesse !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
J
J'aime beaucoup cette robe c'est une vrai réussite ! Ce point fantaisie est très beau .<br /> <br /> Comme elle est belle ta petite Louise ,Les photos sont magnifiques, tes deux petites filles sont trop mignonnes !<br /> <br /> BRAVO !Bises
Répondre
T
Oh cette robe est magnifique avec ces jolis points !! et Louise est ravissante !!<br /> <br /> Bonne journée , bisous
Répondre
C
Bravo pour cette adorable robe qui va merveilleusement bien à la petite Louise! Le point est magnifique, tu es très douée!<br /> <br /> Louise et Ambre sont déjà très complices, ça se voit sur les photos!<br /> <br /> Ambre s'occupe bien de sa petite soeur, on ressent sur tes photos tout l'amour qu'elle a pour elle.<br /> <br /> Belle semaine, j'espère que tu vas bien.<br /> <br /> Très gros bisous ainsi qu'à tes puces.<br /> <br /> Catherine
Répondre
R
Magnifique la robe de Louise, j'adore, Ambre est très câline avec sa petite sœur !!!!!<br /> <br /> Deux magnifiques princesses !!!!! <br /> <br /> Gro bisous Yvette
Répondre
A
très jolie robe,l'empiècement ajouré est superbe,Louise l'a porte à merveille.<br /> <br /> <br /> <br /> quelle belle photo de les voir toutes les 2.<br /> <br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br /> aline
Répondre
L
Ohhh, quel beau travail tu as fait. J'aime beaucoup cette jolie robe et ta petite Louise en profite bien, c'est super !!!!! Tu ne fais que du beau, c'est un enchantement à chaque fois ! Bises, Martine
Répondre
M
Très joli modèle superbement réalisé.Ta petite Louise la porte à merveille .Tes deux petites filles sont adorables .J'adore la dernière photo " tendresse"<br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Magnifique robe dans ce beau point et cette couleur tendre.<br /> <br /> Les deux sœurs sont adorables et semblent très complices.<br /> <br /> Très jolies photos de famille.<br /> <br /> ♥martine♥
Répondre
M
bravo pour cette très belle petite robe et merci pour tes très belles photos plainent de tendresses elles sont trop mignonnes tes petites filles<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
C
bonsoir, elles sont adorables les deux sœurs, une complicité s'installe. Bravo pour la robe un vrai bijou pour le beau joyau<br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> claudine
Répondre
M
Elle est magnifique, bravo !<br /> <br /> Vraiment mignonnes toutes les 2 !<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Joli modèle dans un joli coloris flatteur. L'empiècement est de toute beauté!
Répondre
M
Trés jolie robe rose tendre pour ta petite fille !<br /> <br /> Trop mignonnes tes deux petites ensemble ! C'est plein de tendresse !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marilyne
Répondre
Z
Oh qu'elle est jolie cette petite robe et qui va si bien a ta petite princesse <br /> <br /> La ressemblance avec sa grande soeur est flagrante <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> ingrid
Répondre
V
Quelle jolie robe et portée si merveilleusement<br /> <br /> bon week end bisous
Répondre
A
Très belle robe que porte joliment Louise. J'ai le catalogue Phildar où elle figure, je l'avais remarquée !<br /> <br /> Elles sont adorables tes petites filles et très photogéniques. <br /> <br /> Bon week-end, bisous.
Répondre
K
Bonsoir Patricia<br /> <br /> J'aime beaucoup voir tes petites filles, ,elles se ressemblent de plus en plus. <br /> <br /> La robe est plein de tendresse , la couleur douce pour un bébé, la légèreté des points ajourés, c'est une petite merveille , tu es une pro du tricot , BRAVO! !!!!!!<br /> <br /> Sur les photos nous sentons la complicité entre soeur , j'aime beaucoup la dernière. <br /> <br /> Douce soirée. <br /> <br /> Bisous .
Répondre
U
superbe robe pour cette jolie louise
Répondre
N
La ressemblance entre les deux soeurs et toi est inouïe !<br /> <br /> <br /> <br /> La robe est très jolie, tant par la douceur du ton que par la beauté du pt fantaisie !<br /> <br /> (je la referai bien taille poupée ! lol)
Répondre
N
c'est marrant comme tes petites filles se ressemblent toutes entre elles ;)<br /> <br /> la petite robe rose est très jolie ;)<br /> <br /> j'aime la complicité des deux soeurs :) c'est que du bonheur !<br /> <br /> tous gros bisous<br /> <br /> Nathalie
Répondre
D
Ooh l'air de famille entre Louise et Ambre !<br /> <br /> Ta robe est ravissante.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Do
Répondre
P
Cette petite robe est superbe, le point magnifique... je rêve de savoir faire ça... mais on peut rêver n'est ce pas ! Louise ressemble de plus en plus à Ambre, elles sont adorables toutes les deux et c'est toujours un ravissement de voir leurs beaux sourires sur ton blog. Très gros bisous à toute la famille.<br /> <br /> Patty
Répondre
M
Qu'elle est belle la petite souris dans la jolie robe de Mamie !! Je trouve que le rose lui va à merveille ! Bravo pour ce joli modèle et ce choix de couleur (moi qui adore le rose je ne peux que succomber) et pour ce magnifique point fantaisie !! ♥<br /> <br /> Ambre est toujours aussi mignonne, j'aime beaucoup la photo où elle câline sa petite Louise. Comme elle doit être heureuse d'avoir une petite soeur !! Ca se ressent sur toutes les photos !<br /> <br /> Un gros bisou à toutes les trois !<br /> <br /> Passe un bon week-end Patricia !<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Mimi.
Répondre
C
Comme elles sont mignonnes ces deux petites soeurs. La robe lui va à merveille. Bon week-end, bisous Colette
Répondre
M
Splendide cette petite robe toute ajourée et magnifiquement portée par ta petite Louise<br /> <br /> qui pousse comme un champignon . Adorable cette petite Miss!<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Très belle robe, le point est très joli, il met la partie corsage en valeur. Et elle est très bien portée! Amitiés
Répondre
P
Le rose lui va si bien ! J'adore son regard vif.<br /> <br /> Bon week-end.
Répondre
Publicité