Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
6 février 2014

Tenue pour frileuse

Savannah n'aime pas le froid ! Normal, cette petite porte un prénom qui fait penser au soleil et à l'Afrique ! Pour qu'elle ait bien chaud je lui ai confectionné un blouson douillet et un bonnet ainsi qu'un pantalon et un sous-pull !

 

0_7afc1_8743bb6c_L

3766

0_7afc1_8743bb6c_L

3767

0_7afc1_8743bb6c_L

3768

0_7afc1_8743bb6c_L

3769

0_7afc1_8743bb6c_L

3770

0_7afc1_8743bb6c_L

3771

0_7afc1_8743bb6c_L

3772

0_7afc1_8743bb6c_L

3773

0_7afc1_8743bb6c_L

3774

0_7afc1_8743bb6c_L

3775

0_7afc1_8743bb6c_L

3776

0_7afc1_8743bb6c_L

3777

0_7afc1_8743bb6c_L

3778

 

Merci de votre visite et commentaire !

Abientôt !

0_7afc1_8743bb6c_L

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci<br /> <br /> je suis aller sur le site et les vestes sont mignonnes<br /> <br /> <br /> <br /> encore merci et j'ai du travail en perspective
Répondre
R
La tenue est très belle, j'aime beaucoup ainsi que les photos. Bravo !!<br /> <br /> Très bonne journée. Bisous
Répondre
L
bonsoir,<br /> <br /> je suis a la recherche d'un modele de manteau, est ce que vous en avois???<br /> <br /> <br /> <br /> merci d'avance
Répondre
L
merci de m'avoir orienté sur le site (le voyage de capucine), car j'ai trouve ma vie (pantalon de poupée)<br /> <br /> <br /> <br /> encore merci
Répondre
L
merci, de m'avoir envoie un tuto pour un pull tube, je vais l'essaie, et je reviendrais vers vous une fois qu'il sera fini. et si vous avais aussi des modele de pantalon vais au tricot, je suis prenesse<br /> <br /> <br /> <br /> encore merci.
Répondre
M
bravo pour cette très belle tenue<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
O
Très belle tenue, j'aime beaucoup ce style<br /> <br /> Elle a l'air d'avoir bien chaud
Répondre
N
Coucou <br /> <br /> bravo pour cette très jolie tenue !<br /> <br /> elle est vraiment superbe !<br /> <br /> bisous !
Répondre
M
La tenue hivernale de Savannah est superbe et tellement douillette!!!!! bravo pour cette nouvelle création!<br /> <br /> bises et bon week end
Répondre
T
Savannah est toute en beauté, cette tenue est superbe. Bravo Patricia. Bises. ♥martine♥
Répondre
C
Félicitations pour cette magnifique tenue qui va super bien à ta jolie Savannah.<br /> <br /> Bon week-end, gros bisous.
Répondre
S
Ohh très jolie, j'aime beaucoup ce style de tenue "décontract", bravo<br /> <br /> bizz bonne fin de journée
Répondre
R
waouh, trop belle ta petite dans cette tenue ,j'aime bcp les tons ........toujours un travail parfait que du beau ! bravo Patricia !
Répondre
L
Magnifique tenue pour cette belle Savannah qui pourra sortir sans crainte d'avoir froid. J'aime toujours ton travail, tout est parfait et tu as su trouver une belle et originale idée, bravo ! Bises, Martine
Répondre
Z
Oh que c'est beau , tu as de super idées , c'est vrai je n'ai pas encore fait de blouson pour ma Cassandra !!!! et les couleurs que tu as utilisé j'adore !!!!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous Ingrid
Répondre
V
Prête pour les sports d'hiver!!! si elle pouvait nous faire venir la neige et le soleil! çà changerait du vent et de la pluie! bravo pour cette jolie tenue de circonstance pour ce mois de février!!<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Un seul mot : MAGNIFIQUE !! Encore plus beau que certains pulls Haute Couture !! J'adore !! BRAVO Patricia. Alexandra.
Répondre
S
Toujours aussi ravissant !
Répondre
M
Bien chaude cette tenue et surtout très élégante !<br /> <br /> Belle journée Patricia.<br /> <br /> Bisous !
Répondre
L
Tenue parfaite! Tu as des doigts de fée.
Répondre
M
très jolie tenue, elle n'aura pas froid !<br /> <br /> bisous
Répondre
P
toujours aussi ravissante ta poupette, la tenue est superbe pour affronter les grands froids, Savannah est parée !
Répondre
J
qu'elle est belle et doit avoir bien chaud <br /> <br /> bravo une jolie tenue<br /> <br /> bises
Répondre
N
Quel joli gilet, il est très original en tout cas et ta poupette le porte à merveille, tu as beaucoup de gout et tes réalisations sont toujours aussi superbes ! J'aime beaucoup découvrir tes nouvelles tenues, bisous et bonne soirée. Claire
Répondre
C
Ce blouson à l'air bien chaud et de plus est très bien assorti au legging et au pull-over. Savannah a bien de la chance d'avoir une maman qui lui tricote d'aussi jolis vêtements. Bonne soirée, amitiés Colette
Répondre
M
Waouhh !! Superbe ta "petite" !! Au moins, elle n'aura pas froid ! <br /> <br /> J'adore cette tenue, le pantalon lui va parfaitement ainsi que le sous-pull et le blouson est magnifique. Félicitations !!<br /> <br /> Bises.
Répondre
D
Qu'elle est belle dans sa tenue pour les J.O ;-)) !
Répondre
C
Très jolie tenue !!! Ta grande Savannah doit avoir bien chaud .<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
un petit air slave! jolie toque pour un froid siberien BISES! ! !
Répondre
I
superbe cette tenue , a quand pour les chéries , la mienne est rousse <br /> <br /> biz isa
Répondre
V
hum une tenue bien chaude avec le temps que l'on a tu as bien raison<br /> <br /> bises
Répondre
M
très bel ensemble qui lui va à ravir. Je trouve les cheveux de cette poupée magnifique, quel beau roux. Amitiés
Répondre
Publicité