Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
8 février 2014

Tenues Maru and Friends pour "Un bonheur de colibri" #1 et #2

3751

En fin d'année dernière j'ai eu l'heureuse surprise d'être contactée par Alexandra d' Un bonheur de colibri  (clic !) qui m'a demandée si je pourrais envisager de créer des tenues pour les poupées Maru and Friends, qu'elle pourrait proposer sur sa boutique ! Wouah, je ne m'attendais pas à cela et j'ai été très touchée par son intérêt pour mon travail !

 

Je suis très heureuse de vous présenter les six premières tenues réalisées pour Un bonheur de colibri ! (clic !)

 

En voici un petit aperçu !

3655

 

Comme il y a beaucoup de photos, je vous les présenterai sur plusieurs publications.

 

Tenue #1 :

"Quatre saisons".

La robe est portée sur un sous-pull et des bas l'automne et l'hiver

puis au printemps et en été elle est portée telle quelle.

Boutons en forme d'étoile pour agrémenter,

fermer au dos par bouton-pressions

Le tout est en jersey.

Les chaussures noires viennent de chez Poumi. (clic !)

Les sandales argentées viennent de Chez Un bonheur de colibri. (clic !)

 

3657

1722355ttnhtr9hed

3658

1722355ttnhtr9hed

3659

1722355ttnhtr9hed

3660

1722355ttnhtr9hed

3661

1722355ttnhtr9hed

3662

1722355ttnhtr9hed

3663

1722355ttnhtr9hed

3664

1722355ttnhtr9hed

3665

1722355ttnhtr9hed

3666

1722355ttnhtr9hed

3667

1722355ttnhtr9hed

3668

1722355ttnhtr9hed

3669

1722355ttnhtr9hed

3670

1722355ttnhtr9hed

 

Tenue #2 :

"Prune sucrée".

Robe chasuble de velours milleraies couleur bordeaux/prune,

doublée en coton imprimé fleurs (sauf la jupe)

comme le petit noeud légèrement de côté sur le devant,

faux boutonnage sur les bretelle en haut devant,

fermeture à glissière au dos,

l'ourlet est brodé d'une frise (à la machine),

portée sur un sous-pull et des bas en jersey.

Les chaussures ont été achetées sur eB.

 

3671

1722355ttnhtr9hed

3672

1722355ttnhtr9hed

3673

1722355ttnhtr9hed

3674

1722355ttnhtr9hed

3675

1722355ttnhtr9hed

3676

1722355ttnhtr9hed

3677

1722355ttnhtr9hed

3678

1722355ttnhtr9hed

 

A SUIVRE...

 

Merci pour vos visites et commentaires !

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Superbe !!! Bravo !!! <br /> <br /> Bises
Répondre
R
c'est super, bravo Patricia .....tes tenues sont magnifiques ..bravo
Répondre
N
Je suis vraiment très heureuse pour toi que cette nouvelle alliance entre Alexandra de Colibri et toi. Tu vas être encore plus motivée. Et nous de se régaler les mirettes !<br /> <br /> C'est vrai que tes réalisations sont tellement jolies, toujours de bons goûts, et si impeccablement cousues. Tu as ce que tu mérites. <br /> <br /> Bonne continuation entre vous deux.<br /> <br /> Grosses bises, Nicole
Répondre
S
Bravo pour tes magnifiques tenues, je suis allée sur le site c'est un vrai succès, qui est entièrement mérité...<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
B
Ma chère Patricia, <br /> <br /> Vraiment je m'associe à votre joie!<br /> <br /> La newsletter d' "un bonheur de colibri" nous annonçait cette belle nouvelle et je suis enchantée pour vous, de votre succès, et de la reconnaissance bien méritée qu'on vous octroie!<br /> <br /> Et bravo pour votre modestie, aussi.... Vous êtes très douée et avez de l'or dans les mains,allié à une créativité sans pareille!<br /> <br /> Bravo bravissimo, .. Les tenues sont vraiment très jolies, variées et de bon goût!<br /> <br /> Félicitations, et ....Amitiés chaleureuses, par le biais d'internet.<br /> <br /> Merci et bravo pour votre blog toujours très convivial et sympathique.<br /> <br /> Béatrice
Répondre
L
C'est formidable d'être reconnue par Alexandra et de voir tes créations dans la boutique..... Des "mamans" ont succombé et je les comprends car tes tenues sont tout juste ma-gni-fi-ques et faites avec talent. Bravo à toi et continue !!!!! Bises, Martine
Répondre
M
bravo pour ces très belles réalisations<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
Z
Oh la la que de belles merveilles , tu nous a réalisé là !!!!!<br /> <br /> J'aime tout <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
O
Je suis très contente pour toi, tu le mérites tellement, tu fais un superbe travail<br /> <br /> Un grand bravo pour ces tenues, qui sont très belles et dans des styles différents<br /> <br /> Je les trouve toutes réussies<br /> <br /> Je viens de regarder dans la boutique, c'est un très beau succès !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Tes photos sont magnifiques<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bises
Répondre
T
C'est MA-GNI-FI-QUE Bravo Patricia pour ce si beau travail. Bon Dimanche.<br /> <br /> ♥martine♥
Répondre
C
Quand j'ai reçu le mail d'Alexandra, je suis allée voir les nouveautés et j'ai eu la surprise et le plaisir de découvrir tes superbes créations.<br /> <br /> Bravo, j'ai adoré! et beaucoup regretté de ne pas avoir de Maru....:(<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
c'est formidable ! un grand BRAVO<br /> <br /> tes créations et réalisations sont tellement belles <br /> <br /> tu sais si bien marier les couleurs ,choisir les tissus et les accessoires<br /> <br /> et que dire des mises en valeur de tes modèles ! tu sais combien j'aime tes photos <br /> <br /> bonne soirée <br /> <br /> bisous véronique
Répondre
M
J'ai vu tes créations chez Alexandra. C'est vraiment super joli. Un grand bravo !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
A
Félicitations. C'est un succès amplement mérité. Je suis allé voir tes tenues (trop tard, hélas, elles sont déjà épuisées). Elles sont toutes ravissantes et j'avoue un petit faible pour "quatre saisons" pleine de couleur et d'imagination....
Répondre
L
Très jolie tenue et très joli travail.
Répondre
M
Félicitations pour ton succès, certes bien mérité. Ces deux tenues sont ravissantes !<br /> <br /> Bon week-end Patricia !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
A
tes tenues sont superbes mais justement...Hélas! Dès que j'ai reçu la newws du Colibri je me suis precipitée je voulais "jardin secret" je n'ai pas trouvé ces tenues et qet en y retounant mainenant évidemment épuisée de même que l'autre tenue d'été jupe en liberty !!! ça prouve ton succes §§Bravo Patricia Bon week end et bises!!
Répondre
P
j'ai eu la nouvelle par Alexandra ! félicitations Patricia, je n'ai pas été surprise, connaissant la qualité de ton travail qu'elle te fasse cette proposition ! bonne continuation à toi, bises
Répondre
C
Félicitations !!! Quel honneur !!! <br /> <br /> Toutes ces tenues sont ravissantes !!! Je suis arrivée trop tard ,celle qui me plaît est déjà vendue .<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Moi aussi je suis allée faire un petit tour chez Alexandra du "Bonheur de Colibri" et j'ai trouvé que tes tenues sont plus jolies les unes que les autres !<br /> <br /> Un grand bravo pour ce travail soigné et raffiné !<br /> <br /> Bises.
Répondre
V
bravo quel honneur pour tes jolies tenues<br /> <br /> j'ai reçu la newletter de Un bonheur de Colibri où j'ai pu lire cette bonne nouvelle<br /> <br /> félicitations<br /> <br /> bisous
Répondre
I
c'est superbe , bravo<br /> <br /> biz isa
Répondre
T
Bonjour Patricia. Gwladys et moi sommes en admiration devant ton travail !!!! C'est magnifique vraiment. Bravo. Alexandra a eu raison de te faire confiance. Superbe !!!! Bisous de nous deux. Amitiés Dominique T
Répondre
J
Que du beau ! C'est toujours un régal d'admirer tes créations. Bravo. Bisous<br /> <br /> Jacquotte
Répondre
C
Je viens d'aller sur le Colibri dès que j'ai reçu la nouvelle .<br /> <br /> Tu as merveilleusement travaillé , les tenues sont toutes plus belles les unes que les autres , Bravo !!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Félicitations !! de plus ces tenues sont une pure merveille, bravo pour tout<br /> <br /> bizz bonne journée
Répondre
Publicité