Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
1 février 2014

Maëlwenn, ma nouvelle Little Darling !

Elle est arrivée ce matin, et je suis émerveillée devant sa petite bouille ! C'est une Little Darling (sculptée par Dianna Effner clic !) peinte par Lana Dobbs, je l'ai commandée il y a tout juste un an ! Il faut être très patiente pour attendre ces petites merveilles ! Je lui au donné le prénom de Maëlwenn (prénom de ma dernière petite nièce née en décembre 2013). En prévision de son arrivée, je lui ai cousu cette jolie tenue bleue et blanche. Je vous laisse la découvrir ma petite Maëlwenn !

76dd774d

3752

76dd774d

3753

76dd774d

3754

76dd774d

3755

76dd774d

3756

76dd774d

3757

76dd774d

3758

76dd774d

3759

76dd774d

3760

76dd774d

3761

76dd774d

3762

76dd774d

3763

76dd774d

3764

76dd774d

3765

76dd774d

Merci pour vos visites et commentaires !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bien jolie brunette !
Répondre
R
Elle est vraiment magnifique, j'adore son visage. J'aime aussi beaucoup sa tenue. Bravo !<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Une très jolie tenue pour un petit ange.<br /> <br /> Bienvenue à cette nouvelle petite.
Répondre
M
bienvenue à cette ravissante choupette qui à de magnifiques yeux et bravo pour cette très belle tenue<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
Son regard un brin mélancolique m'enchante, elle est adorable. Quant à sa tenue, c'est une pure merveille. Bravo !
Répondre
M
Comment ne pas craquer devant un aussi joli visage????? ta poupette est sublime et j'aime aussi beaucoup la tenue!!<br /> <br /> bises
Répondre
C
Bonjour Patricia, quelle classe ta poupette, elle est sublime, ta tenue est ravissante, sur quel site trouves-tu tous ces beaux tissus, je suis en admiration, - amitiés Camille
Répondre
T
waouhhh !!! sublime !!! une pure merveille !!!! bravo pour cette très jolie tenue !!!!<br /> <br /> bises
Répondre
R
elle est vraiment magnifique ...j'aime bcp son visage et cette coupe courte lui va à ravir !
Répondre
B
Elle est tout simplement magnifique !!!!!!!!!<br /> <br /> et sa tenue est très réussie.<br /> <br /> Bravo !!!
Répondre
L
Magnifique cette petite Little Darling, avec ses petites taches de rousseur, ses yeux bleus et sa chevelure "aile de corbeau", même si l'attente est longue je comprends votre joie ! Bravo pour la jolie tenue réalisée...Cordialement
Répondre
F
Quelle bouille et quel regard! Elle est vraiment magnifique et la tenue est faite por elle. <br /> <br /> Amicalement
Répondre
P
comme elle est jolie bienvenue à ta puce <br /> <br /> amitiés
Répondre
C
Tu as des doigts de fée Patricia ! Tu soignes tes détails, tout est parfait. Moi j'ai tenté un pauvre manteau pour la poupée de ma Rachel à Noêl, mais c'était si petit à faire, (et le manteau était bien trop grand d'ailleurs)... je ne suis pas sûre de lui faire toute une garde-robe d'été ... on verra. En tout cas bravo pour tes jolies tenues, si bien assorties. Bises. CAT
Répondre
L
C'est vrai que le délai d'attente est très long mais j'imagine facilement la joie que tu as éprouvée en découvrant "en vrai" cette petite merveille. Quel talent à Lana pour peindre les yeux, deux saphirs étincelants, tu peux être satisfaite de ton choix. De plus, avec des cheveux bruns, son visage se trouve illuminé, je la trouve super belle et suis certaine qu'elle va enchanter ta vie (avec ses soeurs, bien sûr). Quant à sa tenue, je la trouve sublime, bravo pour tes travaux de couture que j'adore. Bises, Martine
Répondre
A
Je suis trop contente pour toi ! Ta petite Maëlwenn est vraiment craquante. L'ensemble que tu as créé pour elle est de toute beauté. Bravo Patricia. Très belle journée. Alexandra.
Répondre
Z
Elle est de toute beauté , j'en reste sans voix !!!! Même mon homme m'a dit "oh qu'est qu'elle est belle !!!!" <br /> <br /> Son ensemble bleu lui va super bien et fait ressortir ses beaux yeux bleu !!!<br /> <br /> Et un très joli nom Breton, j'adore <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
C
Waouh! Le choc!<br /> <br /> C'est une pure merveille!<br /> <br /> ça valait vraiment la peine de l'attendre si longtemps!<br /> <br /> Elle est comme aucune autre, originale, sublime!<br /> <br /> Félicitations!<br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche.
Répondre
T
Epoustouflante de beauté, cette merveilleuse petite poupée a été bien gâté, tu lui as fait une superbe tenue à la couleur de ses yeux. Je te souhaite un bon Dimanche.<br /> <br /> ♥martine♥
Répondre
M
Je découvre ce matin même cette petite merveille ! Elle est enfin arrivée......<br /> <br /> Tu l'as si joliment vêtue. Adorable !<br /> <br /> Je suis vraiment heureuse pour toi Patricia<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Très belle avec ses yeux profonds et ta chevelure ébouriffée !<br /> <br /> et si bien habillée ! bravo et bienvenue aux 2 Maëlwenn !<br /> <br /> bisous et bon dimanche ( mais je pense qu'il devrait être bon !!!)
Répondre
N
Bonjour Patricia,<br /> <br /> Quelle merveille ces "Little darling", jolie brunette aux yeux bleus, elles ont des visages tellement magnifiques qu'on ne cesse de les admirer !!!! moi aussi j'en ai commandé une, alors il faut que je sois patiente car je l'ai commandée au mois d'août 2013<br /> <br /> Encore bravo pour la tenue, elle lui va à merveille<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
O
elle est belle !!!<br /> <br /> Toute timide, toute douce, j'aime beaucoup<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Quelle merveille !!! Ses yeux sont à tomber !!! et ses petites tâches de rousseurs !!!<br /> <br /> J'adore !!!<br /> <br /> Je vois qu'elle est déjà gâtée .Sa tenue est ravissante <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Ca valait le coup d'attendre franchement elle est magnifique ta demoiselle. Les détails de son visage sont fins et c'est une vraie oeuvre d'art. Bisous et bonne nuit. Claire
Répondre
M
Elle est magnifique, on craque sur ses beaux yeux bleus
Répondre
L
Magnifique cette poupée, et la tenue ! Quel talent !
Répondre
S
Elle est magnifique, ses yeux sont sublimes, et ta tenue est superbe comme toujours. <br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
A
Ah oui, elle est magnifique avec ce regard très expressif !<br /> <br /> Et sa tenue est superbe. J'adore !
Répondre
I
elle est super belle <br /> <br /> biz isa
Répondre
M
Elle est magnifique, j'adore.. J'en attends une, il me faut encore un peu de patience, je crois...<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
C
Maëlwenn est superbe, j'adore sa tenue avec ce petit haut plumetis. Sa tenue est très réussie. Amitiés Colette
Répondre
C
je fonds encore plus avec un s lol et deux fois en plus ( désolée)
Répondre
C
une nouvelle petite merveille !!!!!!<br /> <br /> ce regard ,ce visage ...je fond c'est sûr ...
Répondre
S
Je confirme ! elle est sublime !!<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
M
Superbe poupée et ravissante tenue !
Répondre
M
ces poupées sont de pures merveilles.et alors quelle belle tenue!! bravo
Répondre
L
Oh comme elle est belle! Une brune avec des yeux d'un bleu profond c'est pour moi le summum.
Répondre
C
Qu'elle est belle !!<br /> <br /> Jje la trouve très douce et délicate et quel regard !<br /> <br /> J'adore les brunes aux yeux bleus .<br /> <br /> Ta patience est grandement récompensée .<br /> <br /> Et bravo pour cette jolie tenue assortie a ses yeux !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
C'est une pure merveille ! Et la tenue que tu as cousue est splendide !<br /> <br /> Bonne soirée Patricia.<br /> <br /> Bisous !
Répondre
V
wouinnnnnnnnnnnnnnn môn rêve !!!<br /> <br /> elle est superbe, j'adore sa coupe de cheveux et ses magnifiques yeux bleus<br /> <br /> profites en bien<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Ooooh qu'elle est belle ! Tu me redonnes du courage car j'en attends deux aussi commandées chez Lana ! En tous les cas, ta patience aura porté ses fruits. Très contente pour toi.
Répondre
M
je suis sans voix! on dirait une vraie!<br /> <br /> quel regard.......<br /> <br /> tu dois être très heureuse!
Répondre
S
Plus vraie que nature, quelle beauté. Félicitations pour cette nouvelle adoption..
Répondre
N
Elle est magnifique! Un visage très expressif!!!<br /> <br /> Nickie
Répondre
A
Elle est superbe! et l'association de ses yeux très bleus dans ce visage de brune avec des cheveux courts de plus (Roxie en brun? bien joli !!)est très original !!Tu peux être ravie de ton duo Darling !!la tenue à la jupe bleue la met en valeur Bravo (ps chez moi aussi une nouvelle arrivée non prévue! )Bon week end et bises
Répondre
M
elle est très jolie, quels yeux !<br /> <br /> bravo pour cette nouvelle adoption !<br /> <br /> et la tenue lui va à ravir !<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Qu'elle est belle avec ses yeux si bleus!! Tu as un magnifique duo maintenant! ta patience est bien récompensée!
Répondre
M
Ta patience a été récompensée ! elle est magnifique cette petite brune aux yeux bleus et sa tenue est superbe .
Répondre
V
waouh! elle est superbe, quel joli visage et ses yeux bleus, en plus tu l'as superbement vêtue ! bravo je suis heureuse pour toi cela valait vraiment le coup d'attendre, je comprends ton enthousiasme, bisous et bon dimanche
Répondre
Publicité