Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
25 juin 2013

Savannah, tenue estivale en vichy

Ces derniers temps j'ai préparé une surprise pour l'anniversaire d'une amie très chère. Je lui ai confectionné quelques tenues pour ses poupées et à présent qu'elle a reçu le paquet, je vais vous dévoiler quelques petites choses au fur et à mesure.

Tout d'abord une tenue estivale en Vichy bleu ciel pour Maru and Friends.

 

2811

barre vivhy

2812

barre vivhy

2813

barre vivhy

2814

barre vivhy

2815

barre vivhy

2816

barre vivhy

2817

barre vivhy

2818

barre vivhy

2819

barre vivhy

2820

barre vivhy

2821

Chaussures Kidz 'n' Cats achetées chez Poumi-shop (clic !)

Elles sont un peu grandes mais de toute façon les chaussures de Savannah sont grandes aussi !

barre vivhy

2822

Merci de votre visite et merci aussi pour vos commentaires !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bravo pour cette jolie tenue !!!<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
M
Eh bien ! ton amie a beaucoup de chance ! elle est gâtée !<br /> <br /> C'est vraiment adorable cet ensemble !
Répondre
C
c'est ravissant ! quel joli cadeau pour ton amie <br /> <br /> un grand BRAVO
Répondre
L
Très jolie tenue et très beau cadeau.
Répondre
H
Superbe tenue, ton amie doit être très heureuse de ce cadeau, bravo !!!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
N
Très joli ce petit ensemble !
Répondre
B
Voilà une amie qui a été gâtée ! Quelle magnifique tenue !
Répondre
A
J'aime beaucoup ce vichy, joli!
Répondre
M
Belle tenue pour une magnifique poupée bonne soirée Marie-Claire
Répondre
O
adorable petite tenue!
Répondre
P
trop jolie cette tenue j'adore bravo<br /> <br /> amiités
Répondre
L
Le vichy rend toujours bien et cette tenue fait très Côte d'Azur..... tu as eu une très belle idée et ton travail me rend rêveuse. Bravo pour ce superbe cadeau, bises, Martine
Répondre
V
whaouh! très joli et très doux! ton amie est gâtée! vite la suite! ;-)
Répondre
M
Magnifique tenue et une amie heureuse , joli cadeau<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bizz
Répondre
M
Cette tenue est superbe, ton amie à du être très heureuse de recevoir un aussi joli cadeau. Bravo !<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
Z
Quelle belle tenue , superbe ce vichy ciel et le rappel de l'appliquer sur le ti-shirt superbe<br /> <br /> J'adore , la copine doit être ravie !!!! Bravo Patricia<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Très jolie tenue, j'aime beaucoup l'appliqué du tee shirt, bravo Patricia, ton amie va être sûrement ravie !
Répondre
M
quelle jolie tenue! ton amie est certainement très contente. le tee-shirt est adorable avec les bouts de manche et surtout l'étoile appliquée. belle réussite, Patricia!
Répondre
Y
Magnifique tenue ton amie doit etre ravie
Répondre
G
Un très bel ensemble !<br /> <br /> Le vichy est très beau.<br /> <br /> Bravo.
Répondre
N
coucou Patricia !<br /> <br /> ton amie va être ravie de ce joli ensemble !<br /> <br /> j'aime beaucoup le vichy !<br /> <br /> bravo à toi et bisous !
Répondre
M
Très belle tenue le vichy est toujours d'un très bel effet.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> Monique
Répondre
I
c'est très frais et joli <br /> <br /> biz isa
Répondre
M
Cette tenue est magnifique. J'adore avec les motifs vichy.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> martine
Répondre
N
Bonsoir Patricia! <br /> <br /> Jolie tenue pour offrir à ton amie qui doit être enchantée.<br /> <br /> Le vichy j'adhère car j'adore. J'ai fait un grand rangement dimanche soir dans tous mes tissus et j'en ai retrouvé du vichy, en rose, en rouge et en bleu, même en orange, à petits et à grands carreaux. De quoi faire...<br /> <br /> Bravo pour ta réalisation! <br /> <br /> Bonne soirée et grosses bises ! Nicole
Répondre
C
Superbe tenue sur une magnifique poupée !!! <br /> <br /> F'élicitations pour cette très belle création , j'adore !!!<br /> <br /> Je pense que ton amie a du être émerveillée en découvrant ce superbe cadeau .<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
cette tenue est très belle, ton amie va être comblée !<br /> <br /> bravo !<br /> <br /> bises
Répondre
C
Bonjour<br /> <br /> Pourriez vous me dire si vous vendez vos patrons pour les poupées Maru ? Pourriez vous avoir la gentillesse de me contacter par mail pour me dire vos conditions. Merci d'avance.<br /> <br /> Merci aussi pour ces belles fotos et ces adorables tenues que vous fabriquez, c'est super !<br /> <br /> Cordiales salutations
Répondre
M
Magnifique ensemble
Répondre
M
Très mignon cet ensemble un peu "années 60" de par la coupe du pantalon.<br /> <br /> Et puis le vichy, j'adore !<br /> <br /> Bonne soirée Patricia.<br /> <br /> Bisous !
Répondre
D
c'est ravissant, bravo !
Répondre
C
Cet ensemble est superbe, j'adore le haut avec le rappel de l'étoile en vichy. Bonne soirée.
Répondre
N
Superbe tenue pour cette belle poupée!<br /> <br /> Un très beau cadeau!<br /> <br /> Nickie
Répondre
P
ravissante tenue pour une bien jolie poupée !
Répondre
M
très jolie tenue bravo pour cette réalisation<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
Publicité