Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
11 juin 2013

Haut "Comme-ci comme-ça" pour Maru and Friends, Götz, Kidz 'n' Cats

Quel drôle de nom me direz-vous, pour ce petit haut ! C'est qu'elles peuvent le porter de deux façons, le devant et le dos peuvent être inversés. Voici donc le haut "Comme-ci comme-ça " créé pour les Maru and Friends mais qui va aussi très bien aux Götz et aux Kidz 'n' Cats (légèrement ample pour ces dernières). Il est volontairement court pour laisser entrevoir le nombril et porté sur un jean slim taille basse (Home made) et une jupe à volants (Home made also).

 

2760

8c22bd0dd346

2761

8c22bd0dd346

2762

8c22bd0dd346

2764

8c22bd0dd346

2765

8c22bd0dd346

2766

8c22bd0dd346

2767

8c22bd0dd346

2768

8c22bd0dd346

2769

8c22bd0dd346

2770

8c22bd0dd346

2771

8c22bd0dd346

2772

8c22bd0dd346

2773

8c22bd0dd346

2774

8c22bd0dd346

2775

8c22bd0dd346

2776

8c22bd0dd346

2777

8c22bd0dd346

2778

8c22bd0dd346

2779

8c22bd0dd346

2780

8c22bd0dd346

2781

8c22bd0dd346

2782

8c22bd0dd346

2783

8c22bd0dd346

2784

8c22bd0dd346

Une fiche tricot du modèle kaki est en vente

dans ma boutique sur Fait-maison (clic !)

2785

Clic que l'image ci-dessus ou ci-dessous

pour vous rendre directement sur la boutique.

2058 logo

8c22bd0dd346

Merci de votre visite !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'adore, ce modèle est une vraie réussite ! Un grand bravo !
Répondre
T
elles sont super jolies , bravo !!!!<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
A
Joli, très à la mode!
Répondre
O
trés joli modèle !!!!<br /> <br /> encore une création qui aura beaucoup de succés !<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises
Répondre
M
Tes petites poupettes sont si bien habillées !<br /> <br /> Photos vraiment superbes !
Répondre
S
Bravo Patricia, en effet ces poupées t'inspirent !!!!
Répondre
T
tes filles sont très jolies, j'aime beaucoup ce petit haut à porter de différentes façons.<br /> <br /> Tes photos sont superbes. ♥martine♥
Répondre
O
que c'est joli ces petits hauts!
Répondre
G
Très belles créations et très belles photos.<br /> <br /> Bravo!
Répondre
I
bien sympa ces petits haut
Répondre
L
Oh Oh, encore un petit haut pour agrémenter les tenues de tes filles, c'est très mignon et tu a eu une très bonne idée de pouvoir le faire porter devant-derrière, cela se fera au gré de l'humeur des filles. J'aime beaucoup, le point est très joli : bravo pour cette nouvelle création. Bises, Martine
Répondre
P
trop beau et en plus ces poupées sont magnifiques et je ronge mon frein pour en adopter une !!! que de jolies tentations avec tes créas<br /> <br /> amitiés
Répondre
R
waouh, j'adore ................comme Vanina j'aime bcp la version boutons devant .......je suis ravie de voir que ce petit haut va bien aux gotz .............tes photos sont magnifiques , bravo ...
Répondre
M
Elles sont magnifiques ces deux poupées un régal pour les yeux, le top aussi est mignon , mais je n'ai que des chéries<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> Bizz
Répondre
M
J'adore le point de la blouse bonne journée Marie-Claire
Répondre
C
Ce petit top est trop mignon , et que dire des superbes mannequins !!<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Bonjour Patricia,<br /> <br /> Très mignon ces petits hauts, j'ai déjà fait celui que tu avais proposé avant mais je viens de te commander celui-là sur ta boutique.<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Cathy
Répondre
C
Superbes ces petits hauts !!!<br /> <br /> J'aime beaucoup la version boutonnée devant <br /> <br /> Ces deux demoiselles sont ravissantes <br /> <br /> Bravo !!!!
Répondre
Z
Coucou Patricia , oh il est trop beau ce petit top !!!!!<br /> <br /> Mais je pense pas que je serais faire le point fantaisie pour l'instant ???<br /> <br /> Mais dans quelque temps c'est sûre que je te le prendrais , il est trop beau!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
A
tres beau haut, elles sont vraiment belles tes poupées on dirait presque des enfants lolll<br /> <br /> bonne nuit bisous et merci pour tous les partages
Répondre
M
encore un petit haut dont tu as le secret. belle réussite. petite préférence pour le vert olive.<br /> <br /> bisous.
Répondre
M
ils sont adorables tes petits hauts aussi bien comme ci que comme ça !<br /> <br /> bravo !<br /> <br /> bises
Répondre
V
ce petit haut est très sympa j'aime beaucoup<br /> <br /> bises
Répondre
I
je suis pas douée au tricot et en plus ce n'est pas pour les chéries ... ouf <br /> <br /> biz isa
Répondre
V
elles t'inspirent, on dirait, ces deux poupettes! elles vont avoir l'embarras du choix dans les p'tits hauts d'été! celui-ci est très mignon et j'aime beaucoup la version boutons devant! bravo et merci pour ce tuto!! <br /> <br /> bisous
Répondre
M
très belle réalisation bravo et merci pour toutes ces belles photos<br /> <br /> douce nuit<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
Il est bien sympa ton haut comme-ci comme-ça. j'aime beaucoup l'idée.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> martine
Répondre
V
C'est mignon!<br /> <br /> Vylia xx
Répondre
Publicité