Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
29 juin 2013

Angeline en rouge et blanc

Suite de mes petites coutures offertes à mon amie pour son anniversaire. Cette fois c'est une petite robe pour Little Darling. La suite au prochain épisode ! smiley_content

 

2823

7109

2824

7109

2825

7109

2826

7109

2827

7109

2828

7109

2829

7109

2830

7109

2831

7109

2832

7109

Merci de votre visite  !

Et merci pour vos commentaires !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'aimerais bien recevoir ce tuto. Il est super!!!
Répondre
J
quelle est belle ! bravo je t'envie de faire autant de couture !
Répondre
T
j'aime beaucoup ! bravo !!!<br /> <br /> bonne continuation
Répondre
M
Magnifique !!!! bravo
Répondre
N
Bonsoir Patricia! <br /> <br /> Ce modèle de robe à plastron fait toujours son effet et est modifiable à souhaits. Le tissu joue pour beaucoup aussi et celui-ci est très joli.<br /> <br /> Une vraie petite fille qui me rappelle ma petite dernière, Marie, quand je lui faisais ce style de robe qui pouvait servir en même temps de blouse pour l'école.<br /> <br /> Bien gâtée ta copine puisque je viens de vois aussi ta fealisation à volants.<br /> <br /> Bises, Nicole
Répondre
V
Encore un plaisir que d'admirer cette petite Angeline dans sa belle robe! bravo!<br /> <br /> ;-)
Répondre
A
Une vraie petite fille modèle!
Répondre
C
Oh !!! j'aime beaucoup l'imprimé et les tons de ce tissu .<br /> <br /> Ta petite Angéline est ravissante avec sa nouvelle perruque .<br /> <br /> Sa robe est superbe !!!<br /> <br /> Félicitations !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
O
elle est magnifique! un ravissement cette petite robe!
Répondre
V
très jolie robe dans un très joli tissu...........
Répondre
M
Que c'est beau, quel beau cadeau, tu as des doigts d'or Patricia Félicitations !<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
M
waouhhh quel beau présent !!! cette robe est sublime j'adore bravo pour ce magnifique travail et ces très belles photos<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
L
Moi aussi, je craaaaaaque !!!!!! Elle est trop belle cette robe, si romantique avec sa jolie ceinture, whaouuuuuuu, bravo pour ton travail !!!!! Tu as fait de superbes cadeaux, c'est génial. Bises, Martine
Répondre
Z
Angeline est adorable avec sa petite robe , elle fait petite fille modèle .<br /> <br /> Elle est très belle ta petite puce<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
A
Toujours si jolie Angeline ! et tes robes sont toujours aussi réussies j'adore aussi les lapinoux!
Répondre
I
bien jolie cette robe et ce tissu <br /> <br /> biz isa
Répondre
N
Une très jolie robe !!!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Nickie
Répondre
A
très jolie tenue, le tissu est superbe et les petits lapins sont trognons<br /> <br /> bises<br /> <br /> angelica
Répondre
C
Ca fait me fait du bien de temps en temps de voir de jolies petites poupées, cette petite robe est ravissante, bonnes vacances à toi ainsi qu'à Rachel et Ambre autres jolies poupées! Bises. Brigitte.
Répondre
M
tu as vraiment gâtée ton amie, mais c'est normal, l'amitié n'a pas de prix.<br /> <br /> encore une petite robe absolument ravissante. bravo, Patricia.
Répondre
O
c'est une très belle robe, j'aime beaucoup ce joli imprimé et le ruban en ceinture fini très bien la tenue<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bises
Répondre
M
Très très jolie robe. bravo
Répondre
A
belle robe printanière
Répondre
M
Bravo pour cette robe ! elle est magnifique. Ton amie devait être ravie.<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> martine
Répondre
V
magnifique, j'aime beaucoup, bon dimanche à toi et bisous
Répondre
I
Comme elle est belle ...<br /> <br /> J'aime beaucoup le tissu.<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Isabelle
Répondre
N
qu'elle est belle !!! tes photos sont vraiment superbes aussi !<br /> <br /> bravo !<br /> <br /> bisous et bon week-end !
Répondre
P
quelle est belle cette robe ! je craque complètement !!!!!
Répondre
M
Ton amie va être émerveillée devant une aussi jolie petite robe !
Répondre
Y
tres jolie robe j adore
Répondre
M
très belle cette robe !<br /> <br /> ton amie va être ravie !<br /> <br /> bises
Répondre
L
Très jolie robe de petite fille sage et avec les lapins en peluche je craque.
Répondre
Publicité