Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
8 décembre 2012

Dis, tu me prêtes tes lunettes ?!...

(Pour le plaisir)

2659

animaatjes-bloemen-en-natuur-77690

2660

animaatjes-bloemen-en-natuur-77690 

2661

 animaatjes-bloemen-en-natuur-77690

2662

animaatjes-bloemen-en-natuur-77690 

2663

 animaatjes-bloemen-en-natuur-77690

2664

 animaatjes-bloemen-en-natuur-77690

2665

animaatjes-bloemen-en-natuur-77690 

2666

 animaatjes-bloemen-en-natuur-77690

2667

 animaatjes-bloemen-en-natuur-77690

2668

animaatjes-bloemen-en-natuur-77690 

2669

animaatjes-bloemen-en-natuur-77690 

2670

animaatjes-bloemen-en-natuur-77690

2672

animaatjes-bloemen-en-natuur-77690

2673

animaatjes-bloemen-en-natuur-77690

2675

animaatjes-bloemen-en-natuur-77690

2676

 animaatjes-bloemen-en-natuur-77690

Je profite de ce message pour vous remercier

pour vos gentils commentaires ! ♥ ♥ ♥

Je manque de temps pour vous répondre individuellement,

et je le regrette !

Est-ce que quelqu'un saurait comment ralentir de temps qui file ?

2671

Publicité
Publicité
Commentaires
O
bonjour , c est un bien joli blog , comment avez vous commencé à coudre pour les poupées ? J ai des notions en couture mais j aimerais des conseils et sinon moi je suis plutot tricot , crochet , , bonne journée !
Répondre
J
j'adore ses petites ann estelle et leurs tenues !!! magnifiques !<br /> <br /> tu fais de magnifiques photos c'est un plaisir à voir
Répondre
M
du pure bonheur ces photos ,on croirait de vrais petite filles.et oui il faut arriver a 56 ans pour se replonger dans les poupées. mais quel regal. des journées de 72 h seraient les bienvenues,il y a tant de belles choses a coudre et a tricoter.<br /> <br /> a la retraite on est lundi et paff on est deja dimanche
Répondre
J
Elles sont super belles toutes les deux et craquantes avec les lunettes. Bisous. JOêlle
Répondre
M
Merci pour ces jolies photos.<br /> <br /> Tes petites sont toujours habillées impeccablement ! C'est vraiment adorable !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Marilyne
Répondre
V
Tes photos sont toujours aussi belles. C'est charmant ce petit reportage. <br /> <br /> Vylia xx
Répondre
M
Oh ! dédidément j'adore tes petites mises en scènes qui nous font rêver....<br /> <br /> Ann Estelle me fait craquer avec ses petites lunettes rondes ! Elle est adorable tout comme ta petite Boneka ! Qu'elles sont belles dans leurs peties robes/chemisiers !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
Adorable cette petite Boneka avec les lunettes !!!<br /> <br /> Les photos sont trés jolies .<br /> <br /> Magnifiques ces deux poupettes avec leur ravissante tenue<br /> <br /> Si l'on pouvait arréter le temps,ce serait formidable !!!! <br /> <br /> Muriel
Répondre
R
elles sont adorables toutes les 2 ...que tes photos sont belles Patricia un vrai régal ....<br /> <br /> belle soirée
Répondre
H
Bravo et félicitations pour les deux robes. Elles sont magnifiques. Combien mesurent ces poupéttes? Amitiés
Répondre
M
Bravo - trop belles - bon wk -
Répondre
M
Elles ont très mignonnes ces 2 petites avec leur petit air espiègle ! C'est un vrai régal pour les yeux, d'autant que leurs tenues les mettent vraiment en valeur. Très jolie également la bannière avec son petit air de fête ! Amitiés.
Répondre
N
Merci Patricia, pour ces images encore de toute beauté! Elles sont toutes vraiment craquantes ces petites pépéttes et pour ma part, je ne me lasse pas de les regarder avec admiration et envie. :-)<br /> <br /> Ta bannière de fin d'année est en place. Je l'attendais avec impatience. Elle est très belle avec ce nouveau fond aux couleurs des fêtes de Noël.<br /> <br /> Bonne fin de journée et à bientôt! Bises, Nicole
Répondre
L
On se croirait dans la maison, à regarder vivre ces deux petites..... qui semblent tellement s'aimer.... les tenues sont superbes et ces photos vraiment mignonnes, les lunettes changent le visage, c'est incroyable. Et au final, c'est bien d'avoir plein d'enfants car la petite Beneka peut porter les vêtements et accessoires des frangines. Quel monde de douleur !!!!! Merci à toi, bisous, Martine<br /> <br /> P.S Et pour le temps, comme toi et les copines, je cours après
Répondre
M
Le seul moyen que je connaisse pour obtenir davantage de temps, c'est de ne pas dormir... ;-) Tes photos sont magnifiques, comme toujours.
Répondre
N
ben voilà elle a fini par craquer hihihi !<br /> <br /> elles sont adorables tes poupettes !
Répondre
P
trop beau, trop mignon, trop adorable,trop craquant, trop tout !!!! merci pour ces instants de bonheur à regarder ces jolies photos.
Répondre
E
Quelle jolies filles. Ses robes sont tres belles. <br /> <br /> Bravo,<br /> <br /> Elena-Jane
Répondre
M
si cela peut te consoler, c'est la même chose pour moi!!! il nous faudrait des journées de 48h!!!<br /> <br /> avec ou sans lunettes, elles sont superbes, tes filles!!<br /> <br /> profite de week-end, bisous, martine
Répondre
M
trop beau !!!<br /> <br /> oui je suis comme odile je trouve les chaussures de miss bonéka super belle <br /> <br /> <br /> <br /> bizzzzzzz mali
Répondre
V
oh tes photos sont superbes et ces poupettes adorables<br /> <br /> et oui je confirme le temps passe vraiment trop viteeeeeeeeeeeeeee<br /> <br /> bises
Répondre
A
Elles sont vraiment adorables ces 2 petites !! très jolies photos comme toujours !Quant au temps :casser toutes les horloges et les remonter à l'envers (et aussi cacher tous les miroirs -lol-)Bises
Répondre
F
Adorables tes petites princesses...J'aime beaucoup le tissu de leur joli robe....<br /> <br /> BRAVO et merci beaucoup pour les photos..<br /> <br /> Bon après-midi<br /> <br /> Bisous, Fanfan
Répondre
M
Elles sont vraiment adorables et tes photos superbes !<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> La chanson de mickael miro l'horloge tourne reflète assez bien le cours d'y temps qui défile, qui défile-..
Répondre
J
comme tout tes petites demoiselles. Je les trouve craquantes et c'est vrai que les lunettes ajoutent à leur air mutin. Quant au temps, je suis comme le lapin qui court dans Alice au pays des merveilles ! Je cours je cours et ça tourne trop vite pour arriver à faire tout ce que l'on veut ! Mais pourquoi n'ai je pas pu faire toutes ces merveilles quand j'avais 20 ans ! Bisous<br /> <br /> Jacquotte
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Comme c'est trognon de pouvoir admirer ces petites qui sont adorables, les photos sont d'une grande qualité.<br /> <br /> Ah Berthe Sylva " Si l'on pouvait arrêter les aiguilles, au cadran qui marque les heures de la vie ...... "<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Elles sont trop mignonnes et celui qui pourra dédoubler le temps me rendra aussi service.
Répondre
O
Encore de trop jolies photos !!!<br /> <br /> Les lunettes vont trés bien à la petite Boneka, je n'avais pas pensé à leur essayer....<br /> <br /> Les chaussures de la petite Boneka sont trés jolies, pourrais tu me dire où tu les as trouvées ? (aucune urgence pour la réponse, je sais ce que c'est d'être débordée...)<br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité