Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
9 décembre 2012

ça vous dirait une ballade au Musée de la poupée à Paris ?

C'est notre amie Mamielol qui nous la propose sur son blog.

Pour celles qui ne connaissent pas ou qui sont un peu loin,

c'est l'occasion de visiter ce musée par l'intermédiaire de ses photos !

Alors si ça vous tente, allez lui rendre une petite visite !

Clic ! C'est par ici !

2677

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci c'était une belle découverte
Répondre
A
Je vais y faire un petit tour, merci
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Merci Patricia pour nous avoir fait rêver.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
MERCI beaucoup pour ce rappel !<br /> <br /> bisous véronique
Répondre
L
C'est un endroit que j'ai déjà visité mais le plaisir est toujours là de revoir les jolies vitrines.... Merci pour cette balade virtuelle que tu relaye. Bisous, Martine
Répondre
M
Je suis allée me promener sur le blog de Mamielol que je ne connaissais pas. Les photos sont un vrai bonheur ! Merci pour ce joli lien.
Répondre
A
Merci pour le lien,je ne connais pas Nicole,ni le musée,une visite s'impose donc!bisous
Répondre
L
Je ne connais ni le musée ni le blog alors je vais visiter les deux avec plaisir. Merci.
Répondre
T
je vais aller faire un tour, je voyage virtuellement lol<br /> <br /> moi je vais au musée de la poupée mais de guérande (bon d'accord c'est pas le meme mais c'est mieux que rien lol)<br /> <br /> bises et bon diamnche
Répondre
N
merci beaucoup Patricia et bon dimanche !
Répondre
O
Merci pour le lien, je ne connais ni son blog ni le musée...<br /> <br /> je vais voir
Répondre
M
j'y suis déjà allée mais on ne se lasse pas de revoir les photos. petite piqûre de rappel donc: merci à toutes les deux.<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
M
j'y vais de ce pas <br /> <br /> <br /> <br /> j'ai déjà vu des reportages sur ce musée<br /> <br /> mais je ne m'en lasse pas <br /> <br /> merci Patricia <br /> <br /> bizz mali
Répondre
N
Bonjour Patricia! Je te remercie beaucoup pour ta petite surprise: ce coup de pub pour aller visiter le Musée de la poupée à Paris par l'intermédiaire de mes images sur mon blog. C'est sympathique!<br /> <br /> Je te souhaite un bon 2ième dimanche de l'Avent et t'envoie une brassée de gros bisous.<br /> <br /> Nicole, alias Mamielol pour ses petites-filles.
Répondre
Publicité