Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
10 octobre 2013

Lilou (Ann Estelle) et Sophie, deux petites nouvelles !

Elles sont arrivées tout récemment à la maison, je vous présente Lilou (je l'ai rebaptisée !), petite Ann Estelle qui a été relookée en rousse/auburn par sa précédente maman ! Je n'ai pas pu résister ! Et Sophie, jolie petit blonde que je trouve charmante avec ses cheveux longs ! Il y avait longtemps que j'en cherchais une ! Les pauvres sont arrivées en tenues légères, il va falloir que je leur fasse quelque chose de plus chaud !

Je vais devoir organiser une cousinade pour les photographier toutes ensembles mes petites Ann Estelles ! Elles sont au nombre de 6 à présent !

3339

Barre

3340

Barre

3341

Barre

3342

Barre

3343

Barre

3344

Barre

3345

Barre

3346

Barre

3347

Barre

3348

Barre

3349

Barre

Merci de votre visite !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De bien belles petites poupées qui viennent se rajouter à celles que tu possèdes déjà.... Oui ! une photo de groupe s'impose...<br /> <br /> J'imagine que ces demoiselles vont encore être bien gâtées. J'aime tout particulièrement la frimousse et la coupe au carré de ta petite Lilou ! Quant à ta petite Sophie, je la trouve adorable et tellement jolie dans cette robe aux couleurs vives !<br /> <br /> Bravo pour ces belles acquisitions, Patricia.<br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
R
Elles sont vraiment adorables toutes les deux. Bisous
Répondre
V
toi, tu as vraiment une AnnEstellite aigüe!! ;-) Elles sont trop mignonnes toutes les deux et la couleur auburn est une réussite!!
Répondre
M
j'adore cette puce en rouquine, ah, je sens que je vais craquer un de ces jours...
Répondre
M
elles sont magnifiques, et ce sera un grand plaisir de les habiller
Répondre
K
Elles sont trop belle,j'adore la rousse.
Répondre
O
elles sont adorables !!!!!!!!<br /> <br /> Ann Estelle en rousse est trop craquante<br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Comment ne pas craquer devant Lilou ????? Nous sommes nombreuses à aimer les petites rousses et je dois avouer que son look est trop joli (bravo à la première maman qui avait bon goût, lol). Ces petites nouvelles ne vont pas tarder à être chaudement vêtues car tu es une Maman super attentionnée, nous aurons donc plaisir à revoir tes filles très vite..... et avec leurs cousines. Bises, Martine
Répondre
C
Elles sont adorables!<br /> <br /> J'ai une petite rousse aussi, elle est craquante!<br /> <br /> Sophie est très belle, je l'aime mieux en blonde qu'avec des cheveux chatain comme on la voit plus fréquemment.<br /> <br /> Bravo pour cette nouvelle acquisition!<br /> <br /> Gros bisous et bon week-end!
Répondre
B
J'ai un faible pour la petite rousse!<br /> <br /> Tu as bien fait de te faire ce petit plaisir...
Répondre
S
Oh !!!!!!! Lilou, elle est trop mimi en rousse.<br /> <br /> Sophie est mignonne aussi en blonde.<br /> <br /> Très contente pour toi, et encore plus parce qu'elles sont entre de très bonnes mains.<br /> <br /> Je te souhaite beaucoup d'inspiration pour leur garde de robe.<br /> <br /> J'attend avec impatience tes créations et les photos avec leurs cousines !!!!<br /> <br /> EUH entre nous tu fais comment pour dégoter ces petites merveilles ????<br /> <br /> Bonne nuit !!
Répondre
M
Oh ! je les trouve ravissantes ! j'adore leur frimousse !<br /> <br /> Il me tarde de voir tes 6 poupettes ensemble !<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
Comme elles sont mignonnes ! Je suis ravie pour toi Patricia !<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bisous !
Répondre
R
oh la la , elles sont magnifiques .....je craque pour la petite rousse ,j'adore...comment fais tu pour trouver ces poupées ? pfff moi je sais ps faire ...<br /> <br /> j'ai hâte de voir ce que tu vas leur faire !!
Répondre
P
tout a été dit ! je découvre la blondinette aux cheveux longs : krop mimi !
Répondre
L
Elles sont très mignonnes et auront la chance de porter de jolies tenues chez toi.
Répondre
N
elles sont vraiment magnifiques toutes les deux !<br /> <br /> j'adore !<br /> <br /> bravo !<br /> <br /> Nathalie
Répondre
Z
comme elles sont belotes , mais ma préférence va a la petite rouquine !!! Je suis incorrigible !!J'ai hâte de voir les belles tenues que tu vas leurs faire .<br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> Ingrid
Répondre
C
Elles sont super jolie ,j'aime beaucoup la petite rousse !!!<br /> <br /> oui faut les rhabillées plus chaudement !!!<br /> <br /> trop bien !<br /> <br /> bonne soirée bisous !
Répondre
C
Elles sont adorables ces petites poupées. J'adore les poupées rousses. Bonne soirée, amitiés Colette
Répondre
M
elles sont très jolies toutes les 2 !<br /> <br /> moi j'attends ma première Patsy !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
bienvenue à tes choupettes qui sont bien ravissantes<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
C
Adorables tes deux poupettes !!!<br /> <br /> Lilou est très mimie en rousse ,je trouve qu'elle a un petit air coquin .<br /> <br /> Gros coup de coeur pour Sophie ,et oui !!! encore un .<br /> <br /> Je la trouve sublime !!! Elle a un très joli visage différent de celui de Lilou .Elle fait petite fille sage .Elle porte très bien les lunettes .<br /> <br /> Oh là là toutes ces poupées me font tourner la tête !!! lol<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Muriel
Répondre
T
elles sont trop mignonnes !!! belle acquisition !!!<br /> <br /> bises
Répondre
A
Trop mignonnes !! j'aime beaucoup Lilou avec son petit carré roux! Sophie est plus romantique,on ne la voit pas souvent en cheveux longs et blonds !Elle a une tenue Mary Engeibreit d'origine n'est ce pas ? un charmant style! (ne riez pas ,je viens de commander des "paper dolls" de la série (plus accessibles que les poupées et ça peut donner des idées de tenues de ce style ;)
Répondre
A
Qu'elles sont jolies mignonnes!!!contente pour toi!bisous
Répondre
M
Qu'elles sont mignonnes toutes les deux ! je comprends que tu ais craqué, difficile de leur résister.<br /> <br /> Bonne fin d'après-midi<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
joli craquage elles sont superbes !<br /> <br /> elles vont être vite gâtées avec de jolies tenues que tu vas leur confectionner ! bises<br /> <br /> merci pour ce partage
Répondre
D
Alors là ! Qu'elle est jolie Lilou la rouquine ! Super l'idée de l'avoir en rousse. Tu fais comment pour trouver toutes ces Ann Estelle un peu spéciales !? Je suis super contente pour toi. Bisous. Do
Répondre
Publicité