Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
18 janvier 2013

Ensemble "Flocon Rose"

"Flocon Rose", c'est un joli nom pour mettre un peu de couleur et de chaleur par ce froid, non ? En tout cas c'est le nom qui m'est venu tout naturellement pour cet ensemble que je suis heureuse de vous présenter par l'intermédiaire de quatre de mes "filles" : Angeline (Little Darling), Alison, (Boneka), Rose-Anne (Ann Estelle) et Camille (Chérie de Corolle).

L'ensemble se compose d'un Top-down, d'un bonnet, d'une écharpe, de jambières et de mitaines. Angeline et Camille portent leur top-down en tunique sur un legging blanc, tandis qu'Alison et Rose-Anne ont opté pour le top-down version robe avec de jolis collants dentelle.

Cet ensemble fait l'objet d'un modèle vendu dans ma boutique "Le Dressing des Poupées" sur Fait-Maison. (Clic !)

2308

ligne flocons roses

2309

ligne flocons roses

2310

ligne flocons roses

2311

ligne flocons roses

2312

ligne flocons roses

2313

ligne flocons roses

2314

ligne flocons roses

2315

ligne flocons roses

2316

ligne flocons roses

2317

ligne flocons roses

2318

ligne flocons roses

2319

ligne flocons roses

2320

ligne flocons roses

2321

ligne flocons roses

2322

ligne flocons roses

2323

ligne flocons roses

2324

ligne flocons roses

2325

ligne flocons roses

2326

ligne flocons roses

2327

ligne flocons roses

2328

ligne flocons roses

2329

ligne flocons roses

2330

ligne flocons roses

2331

ligne flocons roses

2332

ligne flocons roses

2333

ligne flocons roses

2334

ligne flocons roses

2335

ligne flocons roses

2336

ligne flocons roses

2337

ligne flocons roses

2338

ligne flocons roses

2339

ligne flocons roses

2340

ligne flocons roses

2341

ligne flocons roses

2342

ligne flocons roses

2343

ligne flocons roses

2344

 

Clic sur l'image ci-dessus ou sur le bandeau ci-dessous

pour vous rendre à la boutique !

2058 logo

2345

Publicité
Publicité
Commentaires
J
hello j'étais sure d'avoir acheté ce modèle mais introuvable dans l'ordinateur<br /> <br /> de ce fait je le rachète <br /> <br /> bisous<br /> <br /> merveilleux modèle que j'ai les exemplaires tricotés par toi des 5 maru bisous
Répondre
M
sublimisime cet ensemble et j'aime beaucoup aussi la version robe pour les plus petites poupées.elles vont avoir bien chaud cet hiver ces demoiselles.
Répondre
T
bien charmante, cette tenue, et très fraiche!, je veux bien la faire, avec un grand merci
Répondre
M
Bravo pour toutes ces réalisations que tu as faites,pour toutes tes poupettes(pas de jalouses);<br /> <br /> Ton modèle est superbe ! j'adore !!!!<br /> <br /> bisous,Monelle.
Répondre
C
Quels jolis modèles et quelles jolies photos ! Et qu'elles jolies poupées ! C'est de plus en plus beau. J'aimerai beaucoup avoir les tutos quand tu les enverras. Quelle chance pour les humbles tricoteuses non créatives comme moi d'avoir une Patricia sur la toile.<br /> <br /> Très cordialement et admirativement.
Répondre
F
bonjour, <br /> <br /> magnifique et le travail et les poupées, <br /> <br /> ou trouves tu de si jolies poupées
Répondre
U
bonjour les tenues sont superbes , où peut on trouver la laine ?<br /> <br /> merci
Répondre
C
bonsoir, c'est adorable, je ne résiste pas c'est trop beau, merci mille fois pour ces petits bonheurs
Répondre
M
Je viens de découvrir beaucoup de vos modèles pour poupées chéries et en suis ravie.merci de faire partager votre travail. Je serai contente de recevoir quelques tutos
Répondre
N
Magnifique !
Répondre
M
Coucou, Patricia,<br /> <br /> Bravo pour ce travail digne de nos meilleurs couturiers ! Il faut dire que cette poupée est une pure merveille. Où puis-je me la procurer ?<br /> <br /> Même à 60 ans dépassés, j'ai toujours envie de ... jouer à la poupée ...<br /> <br /> Merci pour ce moment partagé. Une jeune mamie qui s'y "remet" !
Répondre
C
trop joli! J adore...Céline
Répondre
M
C'est superbe,ensemble de saison,qui par ses couleurs nous font tout de même oublier un peu l'hiver...<br /> <br /> <br /> <br /> m-france
Répondre
C
bonjour Patricia,<br /> <br /> Je viens de passer quelques minutes à admirer tes jolies demoiselles, de quelle poupée s'agit-il ? on croirait une enfant ! je suis ébahie devant cette merveille ! quant à la tenue, wouah, très jolie et vu la saison, elles sont bien couverte ! bravo<br /> <br /> amitiés<br /> <br /> charlotte
Répondre
S
tout est tres joli ...merci
Répondre
T
magnifique j'admire tes ouvrages félicitation
Répondre
R
elles sont magnifiques tes petites ds leur jolie tenue .....magnifique ce rose !!bravo Patricia ..
Répondre
N
Waouh, merci pour ce joli partage, j'adore tout de A à z !!! Bravo pour la réalisations de tes tenues, superbes et tes photos !!!! Je viens de te passer commande.... Bisous et bon lundi Patricia
Répondre
M
magnifique modèle mis en valeur par le choix de la laine. Je prends toujours autant de plaisir à visiter ce blog. amitiés
Répondre
R
Elles sont magnifiques les petites. Les tenues sont raffinées, les couleurs sont superbes et les photos sont sublimes un régale pour les yeux !! Encore bravo ! Bisous
Répondre
V
voici deux jolies tenues bien de circonstance!! oh qu'elles ont l'air bien dans leurs tricots douillets!! bravo!!!bises
Répondre
M
Quel beau travail aux aiguilles ! C'est trés beau !<br /> <br /> Et les photos ! MAGNIFIQUES !<br /> <br /> bon week end Patricia<br /> <br /> Marilyne
Répondre
V
oh mais ces ensembles sont sublimes j'adore<br /> <br /> tout est superbe et les photos magnifiques<br /> <br /> bises
Répondre
A
Jolies tenues, j'adore les bonnets!
Répondre
L
Alors là, comment ne pas aimer cet ensemble que l'on aimerait porter soi-même ?? Quelle jolie couleur chaude et chatoyante tu as choisie, j'aime -ou mieux j'adooore- Et le fait de le proposer en plusieurs tailles est une excellente idée, merci à toi. Bisous, Martine
Répondre
V
trop jolies tes poupées et tes photos tu donnerais envie de travailler à n'importe quel prix! bisous
Répondre
M
Tout à fait charmant .....et de saison. J'adore les couleurs.<br /> <br /> J'attends ma petite Ann- Estelle avec impatience, j'ai craqué en voyant la tienne!!<br /> <br /> Bon week-end, bisous,<br /> <br /> Martine
Répondre
O
SUPERBE !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bon choix de couleur et de modele<br /> <br /> Tes petites sont adorables<br /> <br /> C'est une excellente idée de décliner en plusieurs tailles de poupées<br /> <br /> Bravo
Répondre
N
ellessont magnifiques tes filles !!! bravo ! j'adore toutes tes jolies photos !<br /> <br /> bisous <br /> <br /> Nathalie
Répondre
N
Je vais faire des rêves en rose cette nuit. Je viens de me régaler. Je n'ai qu'un mot pour résumer le 1/4 d'h que je viens de passer (oui, oui, "un quart d'heure"!), c, est le mot inégalable. Car tu es la meilleure, je me répète peut-être, mais, pour réaliser de si jolies choses, faire de si belles photos, et en plus prendre sur ton temps pour nous éblouir autant avec le tout, et si précieusement, tu es géniale. Merci beaucoup Patricia!<br /> <br /> Je te fais de chauds et tout doux bisous, Nicole
Répondre
C
Magnifiques tenues et joli choix de laine .<br /> <br /> Les photos sont trés jolies et toutes ces poupées sublimes dans cette tenue.<br /> <br /> Bravo !!!!<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Muriel
Répondre
N
Tout simplement magnifique que se soit les jolis ensembles, les merveilleuses demoiselles qui les portent et les photos...tout est à tomber par terre. Un méga grand bravo.
Répondre
M
Quelle magnifique tenue ! Je crois que je vais aller faire un peu de shopping dans ta boutique ;-) ! Excellente soirée Patricia. Bises.
Répondre
M
magnifique
Répondre
M
MA_GNI_FIQUE. j'adoooooooooooooore.
Répondre
V
Cest tenues sont ravissantes et tes photos, toujours aussi craquantes. Bravo.<br /> <br /> Vylia xx
Répondre
C
Bonsoir Patricia,<br /> <br /> <br /> <br /> C'est très jolie, la couleur de laine avec plusieurs tons c'est sympha, il ne me tarde de pouvoir m'acheter une little darling, vraiment je les trouve très belle et surtout celles qui ont les cheveux frisées, où achète-tu cette laine avec 2 tons<br /> <br /> <br /> <br /> Merci et bon week end sous la neige peut-être, c'est ce qui se passe dans le 91 <br /> <br /> bisous
Répondre
S
Ce modèle est vraiment très joli, la laine donne un très joli rendu, bravo<br /> <br /> bizzzz
Répondre
M
Que c'est beau à voir, très jolis modèles et les couleurs !!!!!!!!!<br /> <br /> Comment fais tu d'aussi jolies photos je suis preneuse pour des conseils<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Maryse
Répondre
M
de très belles réalisations bravo pour ce travail et pour ces belles photos <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
J
Superbe ! J'adore ! Cet ensemble est magnifique et le rendu de la laine est ravissant. Voilà tes demoiselles bien emmitouflées dans une jolie tenue toute douce. Félicitations car c'est très joli. Bisous<br /> <br /> Jacquotte
Répondre
M
Moi qui adore le rose, je suis comblée !!! Ce modèle est adorable !!! et tes puces toutes plus jolies les unes que les autres !! Tes photos sont sublimes !!!! Quelle belle complicité entre tes poupettes ! Elles se regardent, se tiennent dans les bras des unes et des autres... C'est adorable !!! Tes photos dégagent beaucoup de douceur !<br /> <br /> Félicitations, Patricia, pour ce petit "flocon rose" qui m'enchante !!!<br /> <br /> A ce propos, je me demande qu'elle laine tu as choisie pour réaliser cette mignonne petite tenue ?????......<br /> <br /> Bon week-end ! <br /> <br /> Bisous.
Répondre
L
Attendrissantes! Les photos sont superbes et les deux ensembles une réussite.
Répondre
B
Magnifiques ces 4 poupettes dans leur ensemble flocon rose, j'aime bien les 2 versions BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
M
quelle merveille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
L'année 2013 commence très bien.....! SUPERBE Patricia cet ensemble et par ce temps de neige mes poupées me le réclame haut et fort!!!, je vais de ce pas commander ce patron. FELICITATIONS encore et encore pour tes choix de modèles, les couleurs de tes tricots et robes et pour tes photos superbes, la pose des deux poupées dans les bras l'une de l'autre pour un câlin...très attendrissant. ..On en redemande...<br /> <br /> Claudine
Répondre
M
waouh! comme les photos mettent en valeur tes superbes modèles<br /> <br /> bizzz tout plein MALi
Répondre
L
Superbes, tes quatre filles, dans cet ensemble !
Répondre
M
ces tenues, félicitations !<br /> <br /> quant aux photos, j'adore !!!<br /> <br /> merci pour ce partage <br /> <br /> bisous
Répondre
A
OOOOH!!!! c'est trop trop joli!!!! bravo bravo Patricia,c'est un ravissement!!et merci pour tes merveilleuses photos,la grande classe,c'est ce que j'admire et apprécie chez toi,ce bon goût inné,cette perfection!!je file dans ta boutique!bon week-end,gros bisous
Répondre
Publicité