Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
6 décembre 2012

Un patron pour Ann Estelle !

2657

Vanina du blog "Les Chéries de Vaniline" et moi avons collaboré pour vous concocter un patron pour les poupées de 25 à 30 cm. Nous l'avons créé principalement pour Ann Estelle, mais il ira à plusieurs autres poupées comme les nouvelles Patsy de Robert Tonner qui ne devraient plus tarder à sortir, les Bonekas de Dianna Effner, les Bethanys d'Helen Kish ainsi que les Bitty Bethanys, les Littlefees, et peut-être d'autres encore.

Il s'agit d'un modèle de chemisier et d'une robe qui offrent de nombreuses possibilités. Je vous laisse découvrir...

...le chemisier porté ici avec une petite jupe de velours...

2627

barre ME

2628

barre ME

...une première robe...

2629

barre ME

2630

barre ME

2631

barre ME

2632

barre ME

2633

barre ME

2634

barre ME

...une seconde robe bi-colore.

2635

barre ME

2636

barre ME

2637

barre ME

Les jumelles font leur show ! smiley-content

2638

barre ME

2639

barre ME

2640

barre ME

2641

barre ME

2642

barre ME

2643

barre ME

2644

barre ME

2645

barre ME

2646

barre ME

2647

barre ME

2648

barre ME

Convient bien aux Bonekas de Dianna Effner...

2649

barre ME

2650

barre ME

2651

barre ME

2652

barre ME

...aux Bethany d'Helen Kish...

2653

barre ME

...ainsi qu'aux Bitty Bethany...

2654

barre ME

...et aux Littlefees.

2655

Merci Vaniline ! Ce fut un réel plaisir que de travailler

avec toi à l'élaboration de ce patron-tuto !

Ne manquez pas d'allez voir les photos de Vaniline sur son blog (clic !) !

smiley_content

barre ME

Vous pouvez vous procurer ce patron dans ma boutique "Le Dressing des Poupées" sur Fait Maison (clic !). Il est vendu sous forme de PDF comprenant 8 pages d'explications détaillées avec photos illustrant les différentes étapes de la confection ou bien auprès de Vanilline.

2656

barre ME

(Clic sur la bannière !)

2658 logo

barre ME

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Adorable mise en scène,les tenues sont magnifiques et les poupées sont attachantes...<br /> <br /> <br /> <br /> Très belle soirée,<br /> <br /> m-france
Répondre
D
que c'est joli tout ce que vous faites. Comment faites vous pour trouver le temps de créer tous ces trousseaux ???? Cela donne vraiment envie d'habiller nos poupées chéries . Je vais me lancer, même si je ne suis pas très à l'aise avec les points spéciaux. Je compte commencer prudemment et de façon très appliquée!!!!<br /> <br /> pourriez-vous me faire parvenir les tutos de la robe bicolore (11), little lilo (12) et pull tunique et jupe culotte (3)??? j'espère que je n'abuse pas de votre gentillesse????<br /> <br /> J'avais aussi vu sur votre blog que vous aviez fait un petit bikini en tricot, mais je ne le retrouve pas???? cela m'intéresse, car j"'aimerais tricoter des culottes pour ma poupée. <br /> <br /> merci de tout coeur et merci de nous enchanter avec toutes ces belles photos
Répondre
A
J'aime beaucoup!<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
T
Tout est magnifique, bravo à toutes les deux.<br /> <br /> Martine
Répondre
C
Joli trousseau pour ces demoiselles.
Répondre
C
Waah ! je suis époustouflée devant toutes tes magnifiques créations.<br /> <br /> Tu es aussi douée en tricot qu'en couture.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Claudine
Répondre
M
Vous avez bien travaillés toutes les deux! <br /> <br /> quant à tes photos, elles sont superbes, ces Puces sont trop mignonnes!!<br /> <br /> bizzz
Répondre
C
Ravissantes tenues !!!!<br /> <br /> Trés jolie mise en scène !!!!! <br /> <br /> Je pars acheter le patron pour mes poupées Kish et Boneka .Ann Estelle n'est pas encore dans ma collection <br /> <br /> Merci !!!<br /> <br /> Muriel
Répondre
S
Bravo à vous deux. J'apprécie beaucoup ce beau travail soigné.<br /> <br /> Une collaboration très réussie !!!<br /> <br /> Je vais recevoir d'un jour à l'autre ma petite Patsy, il me tarde de me mettre moi aussi à la couture pour elle ! Voilà un petit format de poupée très intéressant.<br /> <br /> Merci pour ce joli moment !!<br /> <br /> Nathalie
Répondre
V
C'est magnifique! Vraiment. Toutes les versions sont tellement jolies! Bravo.<br /> <br /> Vylia xx
Répondre
R
magnifiques tes photos...oh les coquines ces petites jumelles elles se racontent des secrets ..j'adore ces petites j'aimerai bien me trouver la peite "noire"peut etre un jour !<br /> <br /> <br /> <br /> bravo pour ce magnifique tuto ...
Répondre
A
les jumelles sont craquantes avec leurs attitudes et leurs petites bouilles coquines!! Bravo pour cette initiative de collaboration avec Vanina, joli témoignage d'amitié entre vous mais aussi pour nous ! Bises
Répondre
M
collaboration tout à fait réussie! c'est magnifique. toutes ces tenues déclinées dans différents tissus sont super jolies.<br /> <br /> bises<br /> <br /> martine
Répondre
C
Magnifique ! tout simplement magnifique. Les deux Ann Estelle sont très belles et les fotos sont trop géniales !! Bravo à vous pour ces patrons et ces réalisations si réussis.<br /> <br /> Cordiales salutations
Répondre
M
Le fruit de votre collaboration est à croquer. Le résultat est magnifique. J'adore, vraiment. Très bonne journée.
Répondre
V
je suis subjuguée par tes photos et tes robes sont très jolies, il me faudrait plus de temps pour réaliser tout ce que je voudrais faire, bonne journée et bisous. Viviane
Répondre
A
Bravo à Vanina et à toi,vos petites robes sont trop craquantes!!!bisous
Répondre
M
superbe ! tes photos sont belleeeeeeeeeeeeeeeeeeeees<br /> <br /> <br /> <br /> tu as mis un petit air de fête à ta bannière ! (superbe) (je me répète lol)!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bizzz mali
Répondre
C
Je trouve que c'est une très belle collaboration, qui a abouti à un SUPERBE, MERVEILLEUX travail.
Répondre
M
trop mimi!! j'aime beaucoup bravo
Répondre
N
Bonjour Patricia!<br /> <br /> Que dire, si ce n'est que ces petites robes sont superbes? Tes images sont au top, comme toujours. Je reste en admiration devant tes petites jujus qui sont adorables. Il ne manque que la parole lol<br /> <br /> Belle collaboration et résultat splendide! Car certainement pas évident de coudre de si petites réalisations. Je n'ai pas de poupées de cette taille, dommage!<br /> <br /> À bientôt, bises Nicole<br /> <br /> PS :gros bisous à la petite Ambre ...
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> C'est extra une complicité entre copinautes pour ce fabuleux résultats, elles sont très belles ces réalisations et les photos sont sublimes.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Magnifiques ! Ces photos et la présentation des demoiselles sont extraordinaires. merci patricia pour ce moment de plaisir? que c'est beau, bien entendu les robes aussi et je m'empresse d'cheter le patron. Merci encore et félicitation à vous deux.
Répondre
J
Je suis émerveillée. Ces petites robes sont des petits bijoux. Vos talents réunis font qu'on a envie de porter ces petites robes. Un grand bravo car c'est superbe et ces petites jumelles sont d'adorables mannequins pour les présenter. Félicitations à toutes les deux. Bisous<br /> <br /> Jacquotte
Répondre
L
Adorable ce duo!
Répondre
O
Que c'est joli !!!!!!!!!<br /> <br /> Tes photos sont extras<br /> <br /> Trés jolie collaboration entre vous 2 !!!
Répondre
V
hi hi, on a été bien synchro!! merci encore Patricia! tes photos sont très belles! que j'aime la complicité qu'on lit entre tes deux poupettes, c'est trop mignon!! bises!!
Répondre
Publicité