Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
29 mai 2009

Un sac à pain fait main !

J'avais un sac à pain long et étroit tout tristounet. Je m'en suis fait un à mon idée et coloré ! J'ai récupéré le dessin et j'ai réuni quelques morceaux de tissu et de croquet pour arriver à ce résultat. Plutôt sympa non ? Maintenant, je vais chercher mon pain chez le boulanger avec mon joli sac tout gai, tout joli ! "Deux baguettes coupées en deux s'il vous plaît madame."

109

clipart15

110

clipart15

110

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bien plus chic que les longs sacs plastiques habituels ! bravo !<br /> gros bisous.
Répondre
T
il est super ce sac , j'adore la petite image dessus ,
Répondre
P
Il est tres beau !
Répondre
K
Il est super joli ce sac à pain. Je trouve les couleurs bien assorties. Bravo. Il pourrait servir à autre chose ce sac tellement il est beau....
Répondre
C
Superbe ce sac à pain :)tons superbement choisis comme d'habitude :)
Répondre
L
Très joli et gai, beaucoup plus pratique qu'un sac long et étroit!
Répondre
Publicité