Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
21 février 2012

Petit sac "comme les grandes"

1351Fait tout spécialement pour Céline, le petit sac "comme les grandes" du carnet de couture "Mademoiselle". Comme Céline n'a que 2 ans, j'ai ajouté un appliqué de Hello Kitty fait maison, j'ai pensé qu'elle aimerait !

Très sympa à faire, je compte récidiver !

 

 

116

1347

01 

1348

01 

1349

01 

1350

116

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Il est adorable ce petit sac !!! <br /> <br /> J'ai un retard fou dans mes mails, et je ne vois ce message qu'aujourd'hui, désolée...<br /> <br /> Bon week end
Répondre
F
Il est trop mignon ce sac. Je suis fan d'hello Kitty, à cause de mes petites Filles. Je veux le même! Un grnd bravo.
Répondre
L
Il est super joli! Bravo!
Répondre
F
Il est vraiment chouette ce sac......et tu vas pouvoir continuer car c'est bien connu, les filles n'en ont jamais assez.......<br /> <br /> BRAVOOO!!!!<br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> bisous, Fanfan
Répondre
L
Très joli ce petit sac avec ton appliqué Hello Kitty !
Répondre
M
Très belle réalisation. J'aime beaucoup la couleur. Très bonne journée.
Répondre
M
Je connais une petite crevette qui serait heureuse d'en avoir un !!Il est trop mignon...Ah Hello Kitty c'est quelque chose!!<br /> <br /> <br /> <br /> Belle soirée,<br /> <br /> <br /> <br /> M-France
Répondre
N
Bonsoir Patricia!<br /> <br /> Une petite émergence ce soir par chez toi...<br /> <br /> Ton sac est magnifique et certain que la petite Céline n'a pu que bien l'aimer.<br /> <br /> Je serai plus longue demain.<br /> <br /> Bonne nuit!<br /> <br /> Grosses bises, Nicole
Répondre
V
il est superbe ce sac<br /> <br /> bravo bisous véro
Répondre
C
magnifique ce petit sac !!! <br /> <br /> bravo <br /> <br /> amitiés véronique
Répondre
C
Quel joli sac, cette petite demoiselle va être bien gâtée.
Répondre
T
Très joli petit sac. Hello Kitty, un plaisir pour les petites filles. Bravo à la réalisatrice.<br /> <br /> Bisous, Martine
Répondre
S
très joli ce petit sac, bravo !!<br /> <br /> bizz<br /> <br /> sylvie
Répondre
B
Ce sac est magnifique, Céline va être heureuse, félications à la couturière !!!!
Répondre
M
Et je peux dire qu'il est encore plus beau en vrai!<br /> <br /> <br /> <br /> Céline est ravie. Merci Patricia<br /> <br /> grosses bizzzz Mali
Répondre
M
ce sac est superbe et de plus j'adore la couleur.<br /> <br /> bises
Répondre
O
mimi ce petit sac!
Répondre
Publicité