Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
17 mai 2009

Tunique aux coeurs brodés

Réalisée avec des restes de laine pour ma petite fille, cette tunique ressemble un peu à la première que j'avais déjà présenté en mars . Quelques modifs tout de même, des coeurs aux formes fantaisie, une jolie bordure au crochet au bas des manches et au bas de la tunique.

Je vous offre les explications à télécharger

Tunique_aux_coeurs_brodes

108

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh ça aussi j'adore !!! tu as les explications vu que tu as un peu fait le modèle à ta façon ?
Répondre
D
bravo avec des couleurs très tendance et broderie c superbe
Répondre
P
Il est vraiment superbe ! Les couleurs s'accordent merveilleusement bien
Répondre
D
adorable elle est vraiment ravissante cette tunique
Répondre
T
merci de ta visite , je n'arrive pas a te repondre par mail , moi je craque pour le sac hello kitty , trop chou , je vais essayer de le faire pour ma fille ,
Répondre
C
Très jolie harmonie de couleurs pour cette tunique :)j'aime beaucoup !
Répondre
L
Elle est aussi très belle de cette couleur
Répondre
Publicité