Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
11 août 2019

Minis coussins de lavande à suspendre

lavande

Coucou les ami(e)s !

 

Ces derniers temps, j'ai "usiné" pour coudre

des minis coussins de lavande à suspendre.

lavande

9094

lavande

J'en ai fait très exactement 91

en utilisant uniquement des restes de tissu

et de la lavande que l'on m'avait donnée.

lavande

9095

lavande

9096

lavande

Ils vont partir prochainement chez nos amis à Kinshasa

et seront vendus au profit de nos protégés orphelins.

 

lavande

 

9097

lavande

9098

 

lavande

 

Les coeurs que j'avais faits en juillet

et que mon mari avait emportés, ont eu du succès.

Les moustiques, eux, n'apprécient pas du tout ! 112154803

Cette fois-ci, j'ai choisi la forme carrée qui est plus rapide à faire.

Mon format est de 11 cm X 11 cm et un ruban de 25 cm.

lavande

9099

lavande

9100

lavande

9101

lavande

Je n'ai plus de lavande, mais si jamais vous en avez

et ne savez pas quoi en faire, je suis preneuse !

contactez-moi : 1000et1choses@gmail.com

C'est pour une bonne cause !

Merci d'avance !

 

lavanda-musica

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> De très beaux tissus pour ces carrés de lavande, brovo pour cette très belle cause.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Quel beau travail ! Et une belle idée, généreuse et écolo puisqu'il s'agit de chutes ! En plus, si les moustiques n'aiment pas, j'aime ! Bises
Répondre
T
Coucou ils sont magnifiques !! Beau travail !! <br /> <br /> Bon dimanche bisous
Répondre
P
Bravo.. formidable initiative..désolée je n'ais pas de lavande !😣mais j'espère que tu trouveras ton bonheur.. bonne continuation.. bises
Répondre
L
Toujours ta générosité mise au service des enfants, je suis admirative ! Tu as fait du beau travail car non seulement il fallait coudre les carrés mais tu as fait une belle écriture sur le côté uni, c'est encore du travail ! La lavande a souffert de la canicule mais je pense que même sèche, elle pourrait t'intéresser ? Les copines qui en ont peuvent te dépanner. Bises, Martine
Répondre
A
Jolie et genereuse idée! Hélas, pour moi plus de jardin, plus de lavande §Bises!
Répondre
M
Magnifiques tous ces cousins, ils auront du succès, c'est garanti.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
E
Je pense qu'un des deux pieds de lavande est encore bien, je te fais ça dès que je peux ! <br /> <br /> bravo à toi !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Quelle magnifique initiative! Bravo! J'adore tous ces sachets qui doivent embaumer!<br /> <br /> Ma lavande est fanée, dommage que je ne l'aie pas su plus tôt, <br /> <br /> Les abeilles se sont régalées!<br /> <br /> Belle journée, je t'embrasse.
Répondre
J
bravo magnifique moi j'ai fait des sachets fermés par des nœuds et brodés avec des fleurs ou initiales des destinataires et mis dedans 2 sachets de lavandes dans des sachets de dragées pour permettre de laver le sachet<br /> <br /> beau travail j'en avais eu à une amie
Répondre
L
C'est très mignon. pas de lavande chez moi elle ne s'y plaît pas.
Répondre
M
Quel travail! C'est adorable ❤
Répondre
U
il faut absolument qu'elle soit encore fleurie ? moi aussi ma lavande est grillée par le soleil
Répondre
R
Bravo pour ton travail, très mignons.<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
P
Ici, la lavande est maintenant fanée, et je n'ai pas eu le courage de la récolter à temps cette année. Je vais même en supprimer car elle se ressème partout dans les allées de cailloux. J'essaierai de mieux m'organiser l'année prochaine, si tout va bien. <br /> <br /> Tu as bien travaillé pour tes protégés. C'est très beau.<br /> <br /> Bel été, bises.
Répondre
Publicité