Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
18 juillet 2019

Lise, une nouvelle tenue pour l'été

4gtrsrze

 

Tendinite et cervicales un peu moins douloureuses aujourd'hui.

J'ai réussi à vous concocter ce message sans trop de douleurs.

 

Lise revient avec une nouvelle tenue réalisée le mois dernier :

Une robe en coton imprimé,

avec de jolies poches pour y mettre ses petites trouvailles

et un petit gilet pour les matins frais.

(Poupée Bailey taille 46 cm)

 

papillons

9077

papillons

9078

papillons

9079

papillons

9080

papillons

9081

papillons

9082

papillons

9083

papillons

9084

papillons

9085

papillons

9086

papillons

9087

papillons

9088

papillons

9089

papillons

 

Merci et à bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta Lise est trooooop belle ! Et j'aime beaucoup sa robe avec l'association fleurs et vichy ! Bravo aussi pour les photos ! Bises
Répondre
L
Mais qu'elle est belle, cette tenue ! Parfaite pour ta jolie Lise qui semble d'ailleurs l'apprécier, elle la porte avec plaisir. Je te souhaite d'aller mieux de jour en jour, c'est long et douloureux ce que tu as et j'espère que tu fais attention à toi. Bises, Martine
Répondre
M
Ravissante tenue, fraîche et estivale.<br /> <br /> Prends soin de toi!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
C'est magnifique : j'adore !!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés
Répondre
J
trop belle bravo et merci bises amitiés
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Un très bel ensemble pour cette très jolie Lise, j'aime beaucoup ce mariage de tissus et de couleurs.<br /> <br /> bisous
Répondre
T
Coucou , oh cette tenue est magnifique et particulièrement la robe avec les beaux tissus et les poches fantaisies !! courage ! des douleurs que je connais bien aussi !<br /> <br /> Bon après-midi , bisous
Répondre
A
La tenue est ravissante Mais pas de la taile de mes poupées!! Courage pour affronter les tendinites et autres mechantes arthroses!Grosses bises
Répondre
S
Très jolie robe avec ces petites poches fantaisies pour y mettre ses petites trouvailles <br /> <br /> Bonne journée ensoleillée <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Très bel ensemble et beaux tissus, un joli modèle pour de jolies poupées.<br /> <br /> J'aime beaucoup le gilet que je verrais si bien avec un dirndl.....serait-il possible de nous préparer un tuto? je l'achèterais volontiers pour aider tes petits protégés.<br /> <br /> Prends bien soin de toi, belle journée,
Répondre
C
Bravo pour cette magnifique tenue, j'adore le vichy et le violet est ma couleur préférée! Je n'ai malheureusement pas de jolie Lise qui pourrait la porter!<br /> <br /> J'espère qu'Ambre ne te manque pas trop! (Patrick aussi, bien sûr!)<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
Publicité