Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
24 juin 2019

Joséphine, ma nouvelle fille

 

4gtrsrze

 

Je vous présente ma petite nouvelle,

je l'ai prénomée Joséphine.

C'est une mini Maru & friends de 33 cm tout juste arrivée samedi.

En réalité, Joséphine, c'était Chad, un adorable petit gars,

mais je trouve qu'il passe très bien en fille.

Après tout, une fille aux cheveux cours, c'est migon, non ?

(On a emprunté la garde-robe des Little Darlings.)

2eafac08

8996

2eafac08

8997

2eafac08

8998

2eafac08

8999

2eafac08

9000

2eafac08

9001

2eafac08

9001b

2eafac08

9002

2eafac08

9003

2eafac08

9004

2eafac08

9005

2eafac08

9006

2eafac08

9007

2eafac08

9008

2eafac08

9009

2eafac08

9010

2eafac08

Et cette petite fille-là, aux cheveux courts, c'est moi !

9011

Patricia à 6 ans

 

68282oh

Prenez bien soin de vous,

la semaine va être très chaude !

 

iDcm9LWiEZkT8KQU_XYcb8my3Ro

 

pour vos visites et commentaires,

à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
en effet le petit Chad a un regard et un visage feminin donc il ne choque pas en fille au contraire , c'est une bonne idée , cette nouvelle demoiselle est ravissante dans toutes les tenues <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Ingrid
Répondre
F
En effet, cette poupée est ravissante en fille !<br /> <br /> Félicitations pour les jolies robes qui lui vont à ravir !<br /> <br /> Un gros bisou à la petite Patricia de 6 ans toute fière sur son Solex !
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Elle est vachement jolie ton petit mec avec ses très beaux yeux bleus et sa belle coupe. Joséphine est très belle et tout lui va.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Joséphine est une adorable fillette, la transformation est à son avantage, je la trouve largement plus jolie ainsi!<br /> <br /> La dernière photo est sublime, quels yeux splendides!<br /> <br /> Bonne soirée, gros bisous et à bientôt!
Répondre
T
Coucou oh qu'elle est belle avec les cheveux cours et en robe c'est vraiment une fille !!<br /> <br /> Tu es mignonne à 6 ans ! j'était blonde avec de grandes anglaises et pour rentrer au CP à 6 ans , ma mère m'a fait couper les cheveux et je suis devenue châtain et j'ai toujours eu les cheveux cours !<br /> <br /> Bon après-midi , bisous
Répondre
L
Tu as parfaitement raison, cette petite fille est ravissante et c'est tellement plus pratique, les cheveux courts, pour l'été !!!!! Les tenues lui vont à ravir, tu as fait une belle adoption. Et toi sur la photo, tu étais ravissante, les petites coiffures courtes avaient beaucoup de succès. Bises, Martine
Répondre
M
Tu as fait un très bon choix Patricia, les cheveux courts et un si joli minois font de cette mini-maru une superbe et mignonne petite Joséphine.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
bonjour Patricia<br /> <br /> c'est tellement rare une fille aux cheveux courts tu as bien fait elle est trop mignonne et n'a pas du tout la tête d'un garçon !!<br /> <br /> bon mardi<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
K
Bonsoir Patricia <br /> <br /> Belle réussite en fille , les traits sont fins , les essais de tenues sont incroyables ! <br /> <br /> Moi , j'avais plutôt les cheveux longs à 6ans. ...<br /> <br /> MERCI pour le partage de cette jolie photo de ton enfance en Solex. <br /> <br /> Belle soirée rafraîchissante. <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
très jolie petite fille aux yeux splendides ! <br /> <br /> ( le solex ...la solexine … mes premiers sentiments de LIBERTE ...lol )<br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés
Répondre
W
Jolie découverte que Chad en version fille, cette coiffure convient parfaitement à une petite fille. J'ai la joie de revoir la robe tricotée rose, qui lui va très bien d'ailleurs. <br /> <br /> Merci pour le partage de tes photos, tu étais toute mignonne à 6 ans. Moi aussi, maman m'avait fait couper les cheveux courts à peu près au même âge, c'était surement la mode puisque l'on est conscrites ! Les miens étaient blonds, presque blancs !<br /> <br /> Bonne soirée, bisous. <br /> <br /> Agnès
Répondre
A
parfait en fille! et tu étais très mignonne avec tes cheveux courts Bises!
Répondre
C
Très bonne idée! A-t-elle le vinyl plus foncé que les autres? ou un effet du contraste avec ses beaux yeux bleus? en tout cas, "il" est parfait en fille! et dans les années 70, beaucoup de filles et garçons avaient la même coiffure...moi j'avais la coupe au bol!
Répondre
M
Chez moi aussi Chad est une fille, trop belle.<br /> <br /> Les créateurs et fabricants manquent cruellement d'imagination avec toujours des filles aux cheveux longs, manque aussi des sourires!!!<br /> <br /> Je te trouve très belle sur le solex, avec tes cheveux courts il y a de la ressemblance avec Chad euh... Joséphine. Et moi aussi cheveux courts, tellement pratique en été, mais pas que...<br /> <br /> Bonne semaine au frais, couture, tricot, crochet seront de sympathiques occupations en intérieur.<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Ben voilà ! même dans les poupées nous avons des transgenres !! :)<br /> <br /> Je suis d'accord avec toi, elle est jolie, j'ai fait pareil avec OSCAR de sylvia natterer qui, chez moi, est devenue une fille aux cheveux courts !<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Très joli aussi en fille aux cheveux courts. J'ai pu lui ôter sa perruque et lui mettre d'autres perruques. Mais en cheveux courts, ça donne une autre personnalité. C'est le seul garçon de ma petite collection, et j'en ai fait une fille !! <br /> <br /> Joséphine a déjà trouvé de belles tenues.<br /> <br /> Et jolie sportive en noir et blanc !<br /> <br /> Bonne semaine, marchez à l'ombre.
Répondre
S
Très joli en fille aussi ,En plus les cheveux courts c’est plus pratique quand elles font les mannequins <br /> <br /> Bonne fin de journée <br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Comme elle est jolie!! Moi aussi je l'aime en fille .<br /> <br /> j'aime les petites filles avec les cheveux courts surtout ce style de coupe !!<br /> <br /> La couleur de ses yeux est magnifique..<br /> <br /> Bonne fin d'après midi !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Trés jolie en fille par contrel solex j'aimais bien
Répondre
A
Elle est très jolie !! Je la préfère en fille 😉<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Adorable! Elle me rappelle Françoise de M&T.
Répondre
Publicité