Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
30 juin 2019

Une nouvelle miss à la maison

4gtrsrze

J'ai craqué pour Miss Juillet,

une poupée de la collection Zwergnase 25e anniversaire.

fraeulein-juli-zwergnase-poupee-a-jouer-poupee-a-jouer-fabriquee-en-allemagne-

Seulement voilà, il n'y a que 25 poupées par édition,

alors pas évident d'en avoir une !

Mais, Ohh Joie, vu le succès de cette poupée,

une seconde édition de 25 poupées a vu le jour !

Trop bien !!!

Zwergnase-juniordolls-Fräulein-Juli-2

La tenue est la même, seuls les tissus diffèrent.

bar132cq9

J'ai donc eu le bonheur d'accueillir ma nouvelle fille,

que j'ai choisie de prénomer Juliette.

9012

Juliette est une grande de 55 cm.

9013

Elle est arrivée avec des lunettes de soleil...

9014

...mais j'ai retiré les pastilles noires

qui étaient collées sur les verres...

9015

...pour les transformer en lunettes de vue.

9016

J'aime bien l'air que ça lui donne.

9017

bar132cq9

9018

bar132cq9

9019

bar132cq9

9020

bar132cq9

9021

bar132cq9

9022

bar132cq9

9023

bar132cq9

 

Merci pour vos visites et commentaires,

à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comment ne pas craquer ! Et pour notre plus grand bonheur aussi qui pouvons l'admirer chez toi !
Répondre
N
Elle est vraiment jolie avec du caractère. Belle adoption
Répondre
C
Tu as bien fait de craquer, elle est magnifique! <br /> <br /> J'adore son visage et les lunettes lui vont à merveille!<br /> <br /> Bonne journée, bisous.
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> très jolie cette grande fille avec un visage très expressif, ses lunettes lui vont bien.<br /> <br /> Je suppose que nous la verrons bientôt avec un Dirdl LOL !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
OOh je l'aime beaucoup celle ci je suis tentée!!mais j'hesite sur les 55 cm;) grosses bises
Répondre
K
Bonjour Patricia <br /> <br /> BIENVENUE à Juliette <br /> <br /> Elle est ravissante et douce , la paire de lunette lui va a ravir avec oubsans elllevest jolie! !!!<br /> <br /> Les swergnases sont toutes originales et expressives! !!<br /> <br /> J'en ai trois mais les premières que j'adore !!!<br /> <br /> MERCI du partage.<br /> <br /> Agréable après midi. <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
bonjour Patricia <br /> <br /> bravo pour cette nouvelle adoption et bienvenue à Juliette qui a un bien joli minois !! et tu as raison pour les lunettes je la préfère avec !!<br /> <br /> bon lundi<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
J
elle est très jolie bravo bises
Répondre
B
Elle a une jolie frimousse et trouvera très rapidement sa place dans sa nouvelle famille.Bienvenue Juliette !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
bonsoirPatricia,<br /> <br /> je la trouve sympa et j'aime bien sa bouille. bienvenue donc à Juliette !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> Claudine
Répondre
S
bienvenue à ta Juliette :)<br /> <br /> elle est trognon !!! j'adore ++ et les lunettes lui vont très bien :)<br /> <br /> je suis très contente pour toi ! tu le mérites bien :)<br /> <br /> elle va avoir elle aussi une bien jolie garde-robes :)<br /> <br /> bonne soirée et tous gros bisous<br /> <br /> Nathalie
Répondre
M
Oh ! J'adore ! je la préfère quand elle porte ses lunettes, je ne saurais pas dire pourquoi mais ça lui donne un air plus doux, plus "petite fille sage studieuse" !<br /> <br /> Bravo pour cette belle acquisition, Patricia, qui, j'en suis sûre, ne va pas manquer de t'inspirer de jolis modèles de tricot et de couture !<br /> <br /> Bonne fin de dimanche !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
L
j adore!! mais ne serait elle pas superbe en Dirnd'l?? mdr
Répondre
E
Ah toi aussi ! heureusement qu'il y a eu une deuxième chance car elle est très réussie ! mais quelle idée les verres obscurs ! y'en a qui pensent que les poupées ne sont pas vivantes !Pfffff !<br /> <br /> bisous et bienvenue à Juliette !
Répondre
C
Ces poupées sont de plus en plus agréables à regarder. Autrefois, elles avaient un air renfrogné.<br /> <br /> Bon dimanche, bisous.<br /> <br /> Colette
Répondre
A
Bien jolie cette Juliette !!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Elle est très belle! Craquante avec sa moue si réaliste.<br /> <br /> Avec ou sans lunette je comprends ton coup de coeur.
Répondre
T
Coucou , bienvenue à ta jolie Juliette !! elle est sympa !! <br /> <br /> Bon dimanche , bisous
Répondre
S
Elle est très sympa celle-là et bonne idée les lunettes ,son look est parfait <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité