Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
17 juin 2019

Si belle en Dirndl !

2564583743_1

 

Comme vous avez pu le constater,

j'ai de quoi faire avec mon "Stokamoa" ! smiley_content

Savannah porte si bien le Dirndl,

la voici de retour avec un autre modèle.

(Tisu utilisé : coton)

 

175871d0

8940

175871d0

8941

175871d0

8942

175871d0

8943

175871d0

8944

175871d0

8945

175871d0

8946

175871d0

8947

175871d0

8948

175871d0

8949

175871d0

8950

175871d0

8951

175871d0

8952

175871d0

8953

175871d0

8954

175871d0

Pour en savoir plus !

 

 

 

Merci pour vos visites et commentaires,

à bientôt !

fillette_bouquetdefleurs_patricia

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie tenue !<br /> <br /> Les couleurs sont belles, bravo !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Tous tes dirndl sont magnifiques! Tu sais vraiment bien trouver les tissus, textures et imprimés parfaits pour ces jolis vêtements. Et j'adore le petit vidéo que tu as inclus, c'est très instructif...
Répondre
L
Avec le modèle en bleu, j'avoue que cette tenue est dans mes préférées, bravo à toi qui a si bien travaillé, c'est juste magnifique. Bises, Martine
Répondre
V
tes "dirndl" sont superbes, ton choix de tissus et de couleurs me ravit, tu as en stock des imprimés qu'on ne trouve plus, hélas. Bonne journée et bisous
Répondre
M
bonjour Patricia <br /> <br /> waouh j'adore bravo pour cette sublime création<br /> <br /> bon mardi<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
C
Superbe , j'adore !
Répondre
M
Cette tenue lui va tellement bien! Bravo Patricia pour ce travail impeccable<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bises
Répondre
C
M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés
Répondre
K
Bonsoir Patricia <br /> <br /> Cette tenue est toujours aussi jolie et je confirme elle belle la miss en Dirndl.<br /> <br /> Tout est en bonne harmonie , superbe! !!!<br /> <br /> BRAVO Patricia! !!<br /> <br /> Agréable soirée .<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Encore une très belle version et en plus avec ce tablier rouge c'est Waouh !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Another beautiful dirndl for Savannah ~ lovely! Thank you for the close-up photo of the apron gathers, but I'm curious . . . did you do that by hand or with your sewing machine? It's very pretty stitching! Hugs, ~Susie
Répondre
C
Ce dirndl est une splendeur! J'adore la couleur et l'association des tissus très réussie! <br /> <br /> Un grand bravo pour ton talent et la minutie de ton travail.<br /> <br /> Merci pour ce régal, bonne soirée et gros bisous.
Répondre
T
Coucou, cette tenue est magnifique !! J'aime beaucoup !! Bravo pour ce beau travail !!<br /> <br /> Bonne soirée bisous
Répondre
J
Je suis émerveillée par cette dernière tenue !! Délicatesse du chemisier, fronces délicates de la jupe ... Savannah porte ce costume à merveille !!
Répondre
A
Toujours aussi belle cette serie! les smocks sur le tablier, quel raffinement bravo! Bises!!
Répondre
L
Tout aussi fraiche et belle que les autres. Magnifique!
Répondre
P
De si jolis tissus pour une si belle demoiselle ! Le résultat ne peut qu'être des plus charmants ! Encore une tenue que j'adore ! BRAVO !
Répondre
A
Ces tenues sont hyper féminines ! J’aime beaucoup les couleurs que tu as choisies.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Encore et toujours fan, c'est tellement beau et seyant. Toute l'Autriche est revenue à porter le dirndl, c'est follement tendance et c'est tant mieux.<br /> <br /> Moi, j'adore!<br /> <br /> Merci Patricia de régaler ainsi nos petits yeux.....à bientôt car ton stockatoi permets encore de nombreuses variations sur le thème.<br /> <br /> Amitié
Répondre
B
Superbe ! j'aime beaucoup le chemisier qu'elle porte en dessous de la robe, l'encolure est très belle. Merci aussi pour la photo où l'on voit le détail des fronces du tablier.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Elle est superbe savannah dans cette tenue,j’adore <br /> <br /> Bonne journée ensoleillée <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Encore une magnifique version ! Savannah fait une superbe mannequin, pleine de charme ! Bonne journée ! Bises
Répondre
Publicité