Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
15 décembre 2018

Robe "Douce esthétique" de C comme Céline

guirlande-noel-sans-fond

Coucou tout le monde !

 

Comme vous le savez, depuis quelques temps je suis dans les préparatifs de NOëL !

Cette année, notre petite Louise trouvera au pied du sapin

deux petites Chéries avec leur garde-robe bien entendu.

Garde-robe constituée au fil des années,

mais à laquelle j'ajouterai quelques petites choses,

comme par exemple cette très jolie robe tricotée d'après un tuto

que Céline nous offre sur son blog CCOMMECELINE (clic !)

Merci beaucoup Céline pour ce très joli modèle !

 

dec26

8242

dec26

8243

dec26

8244

dec26

8245

dec26

8246

dec26

8247

dec26

8248

dec26

8249

dec26

8250

dec26

8251

dec26

8252

dec26

8253

dec26

8254

guirlande-noel-sans-fond

Merci pour vos visites et commentaires,

à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu as le choix avec tes petites filles suivant leur âge pour habiller plein de poupées différentes! c'est super! Cette petite robe est très jolie bravo!
Répondre
M
Jolie réa de ce superbe tuto généreusement offert par Céline !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour.<br /> <br /> Louise va apprécier cette jolie Chérie dans sa magnifique robe blanche. Quel raffinement cette robe! Bravo!<br /> <br /> Bonne fin de week-end.
Répondre
A
Elle est très jolie cette petite robe !!! Et bien portée.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Bonjour , ta robe est vraiment belle en blanc , elle donne bien !! jolie version !! bravo !!<br /> <br /> Bon dimanche , bisous
Répondre
C
Charmante petite robe pour les Fêtes ! je voudrais bien la faire
Répondre
C
magnifique ! superbe travail .....et photos ......<br /> <br /> Amitiés
Répondre
A
très jolie coiffure pour cette petite Cherie! la robe est ravissante, très délicate bravo! Grosses bises!
Répondre
M
bonjour Patricia<br /> <br /> bravo pour ta très belle réalisation ta choupette est ravissante et c'est Louise qui va être heureuse !!<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
D
Quelle joie d'un tel cadeau pour une petite fille! et pour la grand mère de voir briller ses yeux...Profites en bien!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Dany
Répondre
S
Ah oui c'est normal ,chacune ses poupées,elles vont être bien gâtées ces petites filles,elles sont à bonne école avec leur mamie,après il y aura les cours de tricots et de coutures <br /> <br /> Quelle bonheur <br /> <br /> Bon week-end <br /> <br /> Bises
Répondre
J
Bravo pour cette robe très réussie,j'adore !!! Je trouve cette coiffure très originale ,elle lui va si bien !!<br /> <br /> Elle va être ravie la petite Louise le soir de Noel !!<br /> <br /> Quel plaisir de tricoter pour les poupées de nos petites filles !!!!<br /> <br /> Bon week end
Répondre
M
La petite Louise va être enchantée en trouvant au pied du sapin deux "Chéries" rien que pour elle. Cette jolie petite robe blanche toute ajourée et agrémentée de ce ruban rouge est magnifique et je confirme aussi pour la coiffure. Bravo Patricia
Répondre
N
Ben voilà ! deux petites filles maintenant qui aiment les poupées !<br /> <br /> En tant que grand mère, tu atteins le nirvana !<br /> <br /> je suis bien contente pour toi... et pour nous qui profitons de leur enfance.<br /> <br /> Ta robe est superbe (j'ai fini la mienne que j'ai faite en deux tons) et moi aussi j'admire la coiffure.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Robe délicate aux points variés, elle donne un air de légèreté. Très réussie :-)<br /> <br /> Belle journée, bises<br /> <br /> Clolidou
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Et oui Louise commence a avoir l'age de jouer a la poupée et son Noël va être magnifique. Cette robe tout en douceur est très belle et va a ravir aux Chéries.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Jolie petite robe ! Le choix du fil permet de bien apprécier les différents points .<br /> <br /> Louise va être ravie ... elle doit attendre le Père Noël avec grande impatience !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
K
très belle tenue . bonnes fêtes .
Répondre
C
Coucou Patricia, <br /> <br /> Une belle demoiselle avec sa jolie tenue, une petite Louise bien gâtée, j'adore sa coiffure, bravo pour cette jolie robe. <br /> <br /> Bon week-end <br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
C
bonjour, j'aime beaucoup et bravo à céline pour ce partage.<br /> <br /> bon weekend<br /> <br /> Claudine F.
Répondre
F
Je me demandais, l'autre jour, si la petite Louise commençait à aimer les poupées! <br /> <br /> Et voilà, j'ai la réponse !<br /> <br /> Elle va, elle aussi, être gâtée avec deux belles poupées et une superbe garde-robe !<br /> <br /> Cette robe est ravissante, et les vêtements en tricot sont plus faciles à manipuler pour des petites mains ! <br /> <br /> Bises
Répondre
P
Magnifique bravo j adore vous êtes une fée des aiguilles merci pour le tuto bisous
Répondre
M
Superbe robe pour une très belle chérie, coiffée et habillée pour les fêtes.<br /> <br /> Elle va plaire, c'est sûr.<br /> <br /> Bon w-end
Répondre
E
Délicieuse poupette avec une belle robe et une très jolie coiffure !<br /> <br /> bisous et bon week end
Répondre
P
Très beau travail ! La petite chérie est toute jolie dans sa robe blanche, bravo ! Il va y avoir une petite fille comblée à Noël. Bises
Répondre
P
Cette robe est très jolie en blanc, on voit bien les différents points. J'adore le petit cheval blanc !<br /> <br /> Bon week-end, bises.
Répondre
Publicité