Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
17 décembre 2018

Chaussettes de Noël !

 0_c3a6c_7eacc525_XXL

Coucou tout le monde !

 

ça y est, depuis hier les chaussettes de NOëL sont suspendues à la cheminée !

J'avais très envie de réaliser des chaussettes de NOëL cette année;

j'en ai fait quatre, personnalisées avec le prénom brodé avec ma MAC.

C'est-y pas joli ça mesdames ?
 

8255

separator6

Seule achetée dans le commerce, celle pour Louise,

parce qu'à l'effigie de Michey qu'elle aime beaucoup !

8256

Je peux vous dire que Louise adore sa chaussette de NOëL !

 

2ed7a92e

Voici la chaussette de Ambre

8257

Imprimé petits rennes, pompons blancs, ruban rouge et grelots.

8258

separator6 

La chaussette de Rachel

8259

2ed7a92e

8260

separator6

La chaussette de Julien

(Papa de Rachel)

8261

2ed7a92e

8262

separator6

La chaussette de Samuel

(Papa de Ambre et de Louise)

8263

2ed7a92e

8264

separator6 

8265

separator6 

 

Pour le reste de la déco cette année, on est resté sobre :

Notre tout petit sapin que nous avions dans l'ancienne maison

quelques guirlandes lumineuses, la crèche...

 

yjg8ta4k

8266

yjg8ta4k

8267

yjg8ta4k

8268

yjg8ta4k

8269

yjg8ta4k

...et pour finir, un peu de déco sur la poutre de la cheminée.

8270

yjg8ta4k

8271

yjg8ta4k 

001e343e

Merci de vos visites et commentaires,

à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
hello très jolie décoration as tu brodé à la main ou machine les prénoms?
Répondre
F
Elles sont belles, mais il reste encore à les remplir !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
L'esprit et l'ambiance de Noël sont bien là. C'est parfait.
Répondre
J
bravo jolies décorations et chaussettes adorables pourrais tu nous donner le ^patron de ta chaussette et comment la faire ? est ce p)possible ? merci dfe me dire bises
Répondre
C
J'aime beaucoup ta déco sobre et chic! Quant aux chaussettes, elles sont superbes, bravo!<br /> <br /> Belle journée et gros bisous.
Répondre
T
Coucou belle déco et tes chaussettes sont magnifiques !! Bravo !! <br /> <br /> Bonne soirée bisous Françoise
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Très sympa cet ambiance de Noël et les chaussettes sont magnifiques, c'est du beau travail.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
bonjour Patricia<br /> <br /> bravo pour tes créations elles sont superbes et ta déco magnifique !! merci pour ce partage<br /> <br /> bon mardi<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
Sympa tes chaussettes de noël, bravo !<br /> <br /> Sobre ta déco mais très belle !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Quel joli travail !!! :-) Elles sont bien jolies ces petites chaussettes et personnalisées. C'est super. On attend Noel prochain pour voir les autres ;-)<br /> <br /> Belle soirée,<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Clolidou
Répondre
W
C'est une très belle déco de noël, les chaussures sur la cheminée, c'est ravissant. <br /> <br /> Très jolies photos dans la pénombre. <br /> <br /> Bonne soirée, bisous. <br /> <br /> Agnès
Répondre
M
Elles sont vraiment trés jolies tes réalisations !<br /> <br /> Bravo aussi pour ta déco !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Marilyne
Répondre
K
Bonsoir Patricia <br /> <br /> BRAVO pour les chaussettes!!!!<br /> <br /> Très beaux imprimés pour chacune et chacun .<br /> <br /> Maintenant , il faut les remplir ....<br /> <br /> Une douce ambiance de Noël pour toute ta famille grands et petits .<br /> <br /> MERCI DU PARTAGE. <br /> <br /> Agréable soirée. <br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
Félicitations pour ton joli travail de couture et de broderie.<br /> <br /> Bonne soirée,<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
J'adore tes chaussettes!! ma preferée est cellel d'Ambre, les petites rennes, je suis fan! Mais les autres sont très "classieuses "<br /> <br /> dis donc, et les chaussettes des mères des petites?? lol? au boulot<br /> <br /> Amusant car j'ai preparé chez moi un petit message "decors "pour demain!! grosses bises!!!
Répondre
M
Bravo Patricia ! Nous sommes en plein dans l'ambiance de Noël grâce à toi ! Les chaussettes sont personnalisées par le prénom mais aussi par le choix des tissus, c'est magnifique et touchant ! Bonne soirée ! Bises
Répondre
J
Magnifiques ces petites chaussettes de Noël!! Félicitations aussi pour la déco de la maison <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
Les chaussettes de Noël sont très jolies, mais je me pose une question, les mamans de ces petites filles n'ont pas de chaussettes ?<br /> <br /> J'aime beaucoup les décorations de Noël; c'est vraiment très beau et chaleureux !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
bonjour, Beau travail Patricia, mais tes belles filles n'ont pas leur chaussettes ?<br /> <br /> bonne soirée Claudine
Répondre
A
Oh !! Tes chaussettes sont très jolies . <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Hummmm 😊😊😊ca sent bon Noël avec les jolies chaussettes personnalisées suspendues a la cheminée <br /> <br /> J entends d ici crépiter le feu dans les bûches et je sens la bonne odeur des clémentines 😊<br /> <br /> Merci pour ce doux moment <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Nathalie
Répondre
R
Coucou mon amie, <br /> <br /> Bravo pour ces magnifiques chaussettes de noël. J'adore. Ta déco est superbe.bravo .<br /> <br /> Gros bisous Yvette
Répondre
Publicité