Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
6 août 2020

Des robes pour Barbara, la poupée de Louise

 

93264509

 

J'ai repris mes aiguilles à tricoter pour confectionner

quelques robes pour la poupées de Louise.

Ce sont des modèles de Céline

La première est la Robe Carine

tirée du livre "Vêtements de Poupées au tricot 2

81KLQZHzf5L

 

La seconde est la Robe Cassie

dont elle offre le tuto sur son blog ici (clic !)

 

137uvtd2

10401

137uvtd2

10402

137uvtd2

10403

137uvtd2

10404

137uvtd2

10405

137uvtd2

10406

137uvtd2

10407

137uvtd2

10408

137uvtd2

10409

137uvtd2

10410

137uvtd2

10411

137uvtd2

10412

137uvtd2

 

J'ai fait l'étagère en arrière plan avec de la récup',

un ancien cadre à étagères compartimenté dont j'ai papiété le fond.

 

J'ai fait le parquet avec des bâtonnets plats (genre bâtonnets à esquimaux)

trouvés chez Action. Les bouts arrondis ont été coupés,

puis je les ai collés sur une plaque de contre-plaqué.

Après un ponçage pour bien aplanir, j'ai verni le parquet.

 

J'ai également verni la petite chaise qui était en bois blanc.

 

ob_6e72bf_13534c6c

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Waouh !!! Tout est magnifique les robes comme la déco. Tu sais faire de très belles décorations, bravo je suis admirative.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Deux jolies robes très différentes qui vont faire le bonheur de Louise.<br /> <br /> Bravo pour la déco tout en douceur et élégance.
Répondre
C
Un immense bravo pour les superbes robes et la magnifique déco! Je suis en admiration devant l'ensemble!<br /> <br /> Tu as toujours des idées géniales! Le parquet est splendide, il fallait y penser!<br /> <br /> Louise a dû être émerveillée!<br /> <br /> Gros bisous à toi et tes puces.
Répondre
M
bonjour Patricia <br /> <br /> quel décors magnifique pour exposer tes sublimes réalisations bravo je te félicite pour tout ce travail !!<br /> <br /> bon vendredi<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
S
Quelle imagination et quelle patience pour le parquet, et cette petite paola souriante sans ces grosses boucles rondes aux oreilles, elle est ravissante, et Louise va être ravie de l’habiller pour l’automne dans les jolies robes de mamie <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Douce soirée <br /> <br /> Sylviane
Répondre
I
Bonjour , <br /> <br /> <br /> <br /> Deux jolies réalisations que Louise et sa poupée vont beaucoup apprécier !<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br /> Isabelle
Répondre
C
Bravo pour tes tricots et ton bricolage , le tout est vraiment joli !!<br /> <br /> Bonne journée caniculaire ici<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour Patricia !<br /> <br /> Bravo pour ces deux robes. Une préférence ? Et non, j'aime les deux pareillement.<br /> <br /> Tu bricoles bien aussi. <br /> <br /> Bon mois d'août et gros bisous ! Nicole
Répondre
C
Félicitations Patricia pour tes jolies robes et ton bricolage. Tu as beaucoup d'idées et un savoir faire pour tes décorations.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Colette
Répondre
B
bravo à vous quelle super bricoleuse vous faites merci de ces belles images bonne journée à vous amicalement
Répondre
M
Bonjour Patricia,<br /> <br /> Félicitations pour toutes ces jolies choses ! Les robes sont superbes, j'adore la rose<br /> <br /> Super idée le parquet, trop beau !!!!<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée<br /> <br /> BIZZZZ<br /> <br /> Martine
Répondre
C
Les tenues sont très mignonnes et je suis très admiratives vu que je ne suis pas douée pour le tricot ! Mais ce que je préfère c'est le parquet trop top !
Répondre
I
très belles robes,une petite fille bien gâtée par sa mamie.<br /> <br /> j'aime beaucoup la personnalisation que tu as faite aussi. je te dit un grand bravo pour tes idée du petit meuble et alors celui du parquet c'est génial.<br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> bisous
Répondre
C
ben dis donc! bravo pour toutes ces jolies choses!
Répondre
C
Cc Patricia, <br /> <br /> Que de jolies robes pour la poupée de Louise, des beaux meubles bravo pour tes bonnes idées . <br /> <br /> Merci beaucoup pour ce partage <br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
L
Louise va être émerveillée des jolies robes faites à sa poupée ! Tu as fait du bien joli travail, c'est frais et super fini, les broderies me font toujours rêver ! Bravo donc à toi qui a aussi fait du beau travail manuel, tu es vraiment une passionnée. Bises, Martine
Répondre
V
Quelles jolies robe Patricia, la 1ère me plait beaucoup, c'est Louise qui va être heureuse. Bonne journée et bisous.
Répondre
M
Louise et sa poupée vont être contentes, c'est adorable ! Les deux robes sont si joliment tricotées ! J'admire ton décor si soigné, le parquet, waouh, j'adore ! Bonne journée !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
bravo Patricia :)<br /> <br /> ces petites robes sont superbes ! j'adore la première assortie aux cheveux blonds et aux yeux bleus :) Les broderies sont magnifiques !<br /> <br /> Louise va être ravie :)<br /> <br /> Groooos bisous<br /> <br /> Nathalie
Répondre
Publicité