Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
12 décembre 2018

Le choix de Ambre...

16ki93dw

Coucou tout le monde !

 

Voici une poupée VIDAL ROJAS choisie par Ambre.

C'est sa première apparition sur le blog.

Cette poupée demeure à la maison pour le moment,

car la demoiselle est arrivée nue et il faut lui constituer une garde-robe !

Il y a tellement de filles à habiller dans cette maison !!!!

Je ne sais plus où donner de la tête !!!

Quelqu'un n'aurait pas une baguette magique à me prêter ?

Bon, je sais, une baguette magique, c'est comme une brosse à dents,

cela ne se prête pas !

Dommage !

fée1

 

Voici une robe-pull et son bonnet (c'est de saison),

pour cette demoiselle dont j'ai zappé

le prénom choisi par sa petite maman, oups !!!

16ki93dw

8236

16ki93dw

8237

16ki93dw

8238

16ki93dw

8239

16ki93dw

8240

16ki93dw

8241

16ki93dw

Merci pour vos visites et commentaires,

à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour!<br /> <br /> Les mamies aiment partager leur passion des poupées avec leurs petites-filles. Ambre va être comblée par cette jolie brunette aux beaux yeux verts et aux superbes cheveux longs. L'ensemble est très joli dans ces coloris.<br /> <br /> Bonne fin de week-end.
Répondre
L
Ambre va être super heureuse d'avoir une jolie poupée qui aura une belle garde-robes grâce à Super Mamie. Même si elle te connait, elle doit toujours avoir les yeux brillants de bonheur quand tu lui offres tes présents..... je lui souhaite un très bon Noël (ainsi qu'à toute ta famille) et espère qu'elle aimera toujours les poupées, vous formez un si joli duo. Bises, Martine
Répondre
J
très bel ensemble et çà me donne une idée car j'ai la même poupée à la maison (que je vais offrir! merci pour ce partage!
Répondre
L
Magnifique tricot pour une tenue chic et tendance. Bravo!
Répondre
M
Ambre a bon goût ! Comme sa mamie !<br /> <br /> Cette brunette est très jolie et la tenue que tu lui as faite lui va comme un gant, bravo !<br /> <br /> J'aime beaucoup la laine utilisée !<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Quelle belle Demoiselle, brune aux yeux verts ,j'adore cette poupée !!!<br /> <br /> Elle est bien à la mode dans cette jolie robe et bonnet j'aime beaucoup les coloris choisis !<br /> <br /> J'imagine la joie d' Ambre en voyant sa poupée !!!<br /> <br /> Je vous souhaite un joyeux Noel <br /> <br /> Amitiés
Répondre
A
Je ne suis pas sûre que la baguette magique ferait mieux que toi !!! Tu couds et tricotes super bien.<br /> <br /> La petite Ambre va être ravie !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> très joli choix pour cette brunette aux yeux verts. Première tenue bien chaude et dans de belles couleurs.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
bonjour Patricia<br /> <br /> bravo ma petite Ambre tu as très bon goût ta choupette est ravissante et bravo à mamie pour sa très belle tenue !!<br /> <br /> bon mercredi<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
C
Ambre va être bien gâtée, quelle chance de partager cet amour des poupées ensemble!<br /> <br /> bises et joyeux Noël à toute la famille!
Répondre
C
Coucou Patricia, <br /> <br /> Je vois que Ambre est tombé dans l'amour de ces belles demoiselles comme sa mamie , très jolie tenue, j'adore, bravo. <br /> <br /> Bonne journée. <br /> <br /> Gros bisous Yvette
Répondre
S
Ambre est tombée dans la marmite ,tu vas avoir de quoi t'occuper,peut être te greffer une autre paire de mains 🤣<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
P
Si j'avais une baguette magique, je te la prêterais volontiers, je suis dans le même cas que toi, trop de projets dans la tête, et trop d'obligations à côté.<br /> <br /> Mais tu as réussi là une superbe robe, la laine est bien choisie, et aussi la jolie poupée. <br /> <br /> Bonne journée, bizz.
Répondre
S
Super jolies toutes les deux ,robe et poupée ,voilà un beau noël qui se prépare !!
Répondre
M
Très belle poupée avec un très bel ensemble hivernal.<br /> <br /> J'aime beaucoup la laine, c'est du plus bel effet sur la poupette.<br /> <br /> Amitié
Répondre
M
Ambre est une petite fille très gâtée par une super mamie ! La poupée est très jolie, une belle brune avec une belle chevelure ! Ton petit ensemble est parfait ! Quel joli tricot, j'admire ! Bravo ! Bonne journée ! Bises
Répondre
N
Très joli ensemble, très chic.<br /> <br /> J'aime beaucoup le style et bravo pour le travail du jacquard.<br /> <br /> Ambre est gâtée avec Savannah, Bibichou, et cette dernière poupée ! :)<br /> <br /> Bisous à vous deux.
Répondre
M
Toute belle cette demoiselle dans cette petite robe en laine et bonnet assorti !<br /> <br /> Ambre sera si contente !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Marilyne
Répondre
M
La tenue est très réussie, le fil utilisé rend très bien et quelle belle chevelure !
Répondre
Z
Bonjour Patricia <br /> <br /> <br /> <br /> Et bien Ambre a comme sa mamie un bon gout pour les jolies poupettes , est ce une future collectionneuse !!??? en tout cas sa jolie robe d'hiver lui va bien ce sont de jolies couleurs <br /> <br /> bisous et a bientôt<br /> <br /> Ingrid
Répondre
M
Je trouve cet ensemble très joli, peut-on savoir quelles laines tu as utilisées. Bonne journée Mamijo
Répondre
F
Très bel ensemble j'aime beaucoup le coloris choisi….<br /> <br /> Toute mes félicitations, Ambre sera, j'en suis certaine, très très contente<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> Fanfan
Répondre
C
bonjour, c'est vraiment joli ! d'un bel effet !<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> Claudine F.
Répondre
S
super ensemble !<br /> <br /> bravo !! Ambre va être ravie :)<br /> <br /> bisous et belle journée<br /> <br /> Nathalie
Répondre
F
Comme tu tricotes bien !<br /> <br /> Cet ensemble est ravissant !<br /> <br /> J'ai hâte de voir la suite du trousseau !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Bonjour Patricia<br /> <br /> Voilà une jolie demoiselle que tu as su merveilleusement habiller. Une robe pull dont le choix de la laine fait tout son charme. Bisous et bon mercredi. Claire
Répondre
Publicité