Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
5 avril 2016

Défi de Vaniline 2016, Mars

Bonjours à toutes !

 

Le thème du mois de Mars était une jupe plissée. Je sais, je suis en retard et je n'ai même pas fait le défi du mois de Février !!! Mais bon, je compte bien me rattraper dès que possible !

La jupe plissée était une première pour moi ! Bien que je les trouve mignonnes, je n'ai jamais été motivée pour en faire. Je ne le suis pas davantage après avoir cousue celle-ci ou alors juste un chouïa ! J'ai fait les petites bretelles avec de vraies boutonnières sur le devant. Les bretelles sont cachées par le chemisier à col volanté (patron perso), il aurait fallu que je le fasse moins large...mais bon, elle est jolie quand même ma petite Muriel, non ?

 

lignef091

6619

lignef091

6620

lignef091

6621

lignef091

6622

lignef091

6623

lignef091

6624

lignef091

6625

lignef091

6626

lignef091

 

Retrouvez les photos des participantes au défi de Vaniline ici.

 

Merci pour vos visites et commentaires

que j'ai plaisir à lire !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
belle tenue réalisée , j'aime beaucoup le tissus de la jupe ainsi que le chemisier !<br /> <br /> merci à toi pour ce gentil partage, j'aime beaucoup les poupées Weitchel, mais je ne <br /> <br /> sais pas à qui et où les commander, si tu peux me communiquer ce renseignement<br /> <br /> je serai ravie , merci par avance , bonne semaine, <br /> <br /> bissssss Nanou 91
Répondre
M
Encore une tenue réalisée avec beaucoup de soin et de goût ! J'adore le tissu de la jupe et le chemisier est magnifique !<br /> <br /> Ta petite Muriel est ravissante et semble ravie d'avoir une aussi jolie petite tenue de printemps !<br /> <br /> Bravo Patricia, tes filles sont fort gâtées...<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
Elle est mignonne comme tout ta petite rouquine dans sa jupe plissée et avec son joli chemisier dentelle et manches ballons.<br /> <br /> Tu as encore bien travaillé<br /> <br /> Et puis tes images de la pépette parmi les fleurs, ça sent bon le printemps et les beaux jours.<br /> <br /> Bonne semaine!<br /> <br /> Bises Nicole 🌼 🌻
Répondre
L
Ta fifille est ravissante, bravo à toi pour cette jupette que je trouve parfaite, moi qui ai tant de mal en couture..... Tu as fait un magnifique chemisier, tout est beau et ta puce n'attend que les beaux jours. Bises, Martine
Répondre
B
Rhooooooooooo qu'elle est mimine ta petite Muriel! Le tissu choisi est parfait pour cette jupe plissée et ce début de printemps! :)<br /> <br /> Une totale réussite!<br /> <br /> Bisous et à bientôt Patricia!
Répondre
Z
Oh que c'est joli et tres printanier avec ses belles fraises sur sa belle jupe , j'adore les jupes plissées ça fait plein d'effet , bravo <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
T
Oh elle est trop chou !! bravo pour ce beau travail !!<br /> <br /> Bonne soirée , bisous
Répondre
R
Bravo pour cette magnifique robe, défi relevé avec brio comme d'habitude !!!!<br /> <br /> Ta petite est top craquante !!!!!<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
A
Très très jolie la 'tite Muriel dans sa jolie jupe plissée !<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
S
Bravo Patricia, ta tenue est ravissante ! Cela ne doit pas être évident vu le petit bidon.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
V
oh oui!! super mimi pour aller à la cueillette des fraises!!
Répondre
M
très jolie ta choupette !! bravo pour cette très belle tenue <br /> <br /> bon mercredi<br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
D
Je viens de la voir sur "Top couture" , elle est géniale dans cette tenue! Et j'adore sa bouille avec ses deux tresses bien sages...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Dany
Répondre
K
Coucou Patricia<br /> <br /> Ta tenue, j'adoré elle est éblouissante ,une bonne luminosité qui fait ressortir cet ensemble et la belle chevelure de Muriel.<br /> <br /> Une réussite pour la jupe et le haut *très sympa * qui complète joliment le tout.<br /> <br /> Que voulait elle cuilir Muriel dans son adorable petit panier ? <br /> <br /> Comme toujours superbes photos.<br /> <br /> Merci .<br /> <br /> Bonne journée. <br /> <br /> Bisous
Répondre
V
très jolie tenue<br /> <br /> j'adore le tissu de la jupe<br /> <br /> bonne soirée bisous
Répondre
A
Très élégante la petite Muriel avec sa tenue fruitée. Les plissés, j'en fait beaucoup au tricot et en tissu, c'est tout aussi ravissant. <br /> <br /> Bravo pour le chemisier en broderie anglaise, il complète à merveille la tenue. <br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
Elle est bien joliment habillée ta petite Muriel.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Violette
Répondre
S
Ta petite Muriel est à croquer dans cette adorable tenue très printanière,bravo, défi relevé !!<br /> <br /> bizz bonne soirée
Répondre
L
Ravissante et c'est un bel imprimé en harmonie avec ses chaussures. Perso j'aime beaucoup le col dentelle.
Répondre
A
oui très mignonne ta petite Muriel!! Bravo ! bises+++
Répondre
C
Et bien c'est très réussi tout ça. La petite jupe va très bien avec la couleur de ses cheveux, elle est très mignonne ta petite Muriel. Bon pour le retard... je te bats toujours, je n'ai pas commencé le défi de janvier ;-)<br /> <br /> Entre boulot, formation, projets, enfants, maison... la couture attend, les filles aussi...<br /> <br /> Merci pour ces jolies photos...<br /> <br /> Je passe régulièrement mais je laisse moins de message, je n'ai pas toujours le temps, mais je me régale les yeux à chaque fois.<br /> <br /> bises<br /> <br /> Clolidou
Répondre
M
Superbe ta poupette avec sa jolie jupe plissée et son beau chemisier .J'en ai fait un dans ce style avec manches longues .<br /> <br /> Magnifiques les photos de ta petite Muriel dans le jardin avec son petit panier .<br /> <br /> Bon après midi<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Un défi relevé il est très joli cet ensemble. tu as du retard mais pas grave tu n'es pas la seule je crois qu'il y avait du retard pour beaucoup de monde.<br /> <br /> Le tissus est superbe avec les fraises ! bisous et bonne fin de journée. Bisous et bonne soirée, Claire
Répondre
J
je la trouve ravissante bravo<br /> <br /> j'adore les jupes plissée si un jour tu la vend pense à moi<br /> <br /> et le chemisier superbe<br /> <br /> bravo defi fait haut la main<br /> <br /> bises amicales
Répondre
M
trop mignonne.
Répondre
Publicité