Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
16 mars 2019

Liese, ma petite artiste

63f09164

 

Coucou tout le monde !

 

Vous l'avez déjà vu ma petite Liese, déguisée en fleur ;

la voici dans sa robe d'origine, je lui ai juste changé sa perruque,

je trouve que ça lui donne un air espiègle, pas vous ?

Cette petite aime dessiner et peindre, si si !

La preuve :

pinceau

8563

pinceau

8564

pinceau

8565

pinceau

8566

pinceau

8567

pinceau

8568

pinceau

8569

pinceau

8570

pinceau

8571

pinceau

8572

pinceau

8573

pinceau

8574

pinceau

8576

pinceau

8577

pinceau

 

Mes petites filles sont aussi des artistes,

ci-dessous une peinture de Louise qui aura 3 ans en Mai smiley_content

8579

pinceau

 

Ci-dessous un dessin de Ambre, 8 ans

8580

pinceau

Ambre aime aussi dessiner sur son tableau blanc

8581

pinceau

 

Ci-dessous une peinture de Rachel (13 ans)

8578

 

 

97333257

 

Merci pour vos visites et commentaires,

à bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bravo aux petites artistes !!! Magnifique la petite robe fleurie j'aime beaucoup cet imprimé <br /> <br /> Amitiés
Répondre
Z
quelle est jolie cette petite artiste peintre !!! et je vois que tes petites filles ne sont pas en reste non plus coté artistique !!!!!<br /> <br /> merci pour ces jolies photos <br /> <br /> bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
C
Liese est vraiment chou, j'adore ce moule!<br /> <br /> Tes petites-filles ont du talent malgré leur jeune âge, elles seront artistes comme leur mamie!<br /> <br /> Gros bisous et bon après-midi.
Répondre
C
bravo aux artistes! la petite Liese est très mignonne comme cela , j'aime beaucoup!
Répondre
F
Un grand BRAVO aux artistes qui suivent les traces de leur grand-mère !<br /> <br /> Bises.
Répondre
K
Liese est craquante avec son doux sourire sage ou prête a faire des bêtises , elle est douée en peinture ! !!!<br /> <br /> Le bonheur est présent chez toi , l''affection que tu porte à tes petites filles se voit. ...<br /> <br /> Tu as une petite famille d'artistes plein de talent , des tableaux reflétant chacune a mis sa touche personnelle, tout est beau et joli pour les yeux. <br /> <br /> BRAVO A TOUTES LES ARTISTES !!!!
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Cette perruque lui va très bien avec ses jolis yeux bleus. Bravo pour tes artistes, je suis en admiration devant la peinture de Rachel.<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Coucou , ta poupette est trop mignonne avec sa nouvelle perruque et sa très jolie robe !! bravo !! félicitations à tes 3 petites filles pour leurs oeuvres !!<br /> <br /> Bon dimanche , bisous
Répondre
C
Coucou Patricia, <br /> <br /> Trés jolie demoiselle avec sa jolie tenue et sa nouvelle perruque, félicitations à tes princesses pour leurs jolis dessins. J'adore les mains de Louise, Ambre est trop mignonne. <br /> <br /> Bon dimanche plutôt moche.<br /> <br /> Gros bisous Yvette
Répondre
J
bravo aux artistes ! génial ce qu'elles font ! ravissant celui de Rachel j'adore et Ambre a bien du talent aussi ! bises amitiés<br /> <br /> une famille d'artistes bravo !
Répondre
P
Une famille d'artistes ! Elles sont toutes très douées. J'adore le château d'Ambre avec la princesse derrière les mâchicoulis, qui rêve peut-être d'évasion symbolisée par les ballons qui s'envolent. J'ai fait quelque chose de semblable étant plus âgée qu'elle. <br /> <br /> Un gros bisou du dimanche à tes artistes, et à toi.
Répondre
A
un grand bravo à tes vraies petites filles Tu es comblée!!!Bravo à Liese aussi;) j'aime beaucoup ce moule ,elle est adorable Grosses bises!!
Répondre
M
bonjour Patricia <br /> <br /> elle est trop mignonne ta choupette !! et un grand bravo à tes petites filles pour leur talent leurs créations sont magnifiques et laissent de beaux souvenirs!!<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
I
Bravo les artistes!<br /> <br /> Biz de Belgique<br /> <br /> Isa
Répondre
N
J'adore ce moule chez les Wichtel et tu as le goût pour choisir les perruques de tes filles : elle est mignonne à croquer ainsi.<br /> <br /> Le style de la robe est un basique qui est très beau.<br /> <br /> Et que dire de tes 3 poupées... celles en chair et en os ?!<br /> <br /> Les deux plus petites sont prometteuses quant à leur volonté de bien dessiner, et le tableau de Rachel est MAGNIFIQUE. Un bisous pour vous 4.
Répondre
S
bravooooooooo !! de vraies artistes tes petites filles :)<br /> <br /> tu les embrasses fort pour moi :) pour les féliciter !<br /> <br /> et bienvenue à ta nouvelle bouille à bisous qui a plus d'un tour dans son sac avec son sourire coquin ;)<br /> <br /> gros bisous et bon dimanche<br /> <br /> Nathalie
Répondre
M
C'est vrai que ta petite lutine a un charmant petit air espiègle ! Es-ce la perruque (une Tessie, je pense, je les adore !) ? Ou son petit sourire et ses yeux "en coin" ? Toujours est-il qu'elle est adorable et sa petite robe d'origine très jolie de par la forme et le tissu. Bravo à tes trois petites filles qui se défendent bien ! Toute une famille d'artistes ! Bon dimanche ! Bises
Répondre
M
Sa nouvelle coiffure lui va très bien !<br /> <br /> Sa bouille est craquante !<br /> <br /> Bravo à tes 3 puces ! Une famille d’artistes !<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Bravo aux artistes! Et bravo à toi pour cette adorable petite robe.
Répondre
E
Bravo à Liese mais surtout bravo à tes trois petits trésors qui, chacune dans son style, ont bien du talent !<br /> <br /> Des dessins et peintures qui respirent le bonheur ! <br /> <br /> Tu as de la chance d'avoir de vraies "poupées" !<br /> <br /> bisous à toutes les ...4 et à toi !<br /> <br /> Bonne nuit <br /> <br /> Ps : bravo pour la jolie robe, très bébé ! j'adore et le tissu est très mignon !
Répondre
Publicité