Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
21 avril 2019

Joyeuses Pâques !

b879236e

Coucou tout le monde !

 

Je profite de cette occasion pour vous présenter Rosi,

une petite Müller-Wichtel de 30 cm, par Schildkröt.

Elle est arrivée depuis quelques temps déjà

et m'a tout de suite charmée avec son joli sourire.

 

paques10news-separateur

- C'est pour quoi faire ce panier ?

- C'est une surprise, tu sauras quand tu la verras.

8736

paques10news-separateur

- Ah, bon, d'accord ! J'adore les surprises !

8737

paques10news-separateur

- J'ai enlevé mon chapeau, ce sera mieux pour chercher.

8738

paques10news-separateur

- Est-ce qu'elle est par ici la surprise ? Est-ce que je chauffe ?

8739

paques10news-separateur

- Oui, tu chauffes !

8740

paques10news-separateur

- ça y est j'ai trouvé ! C'est parce que j'ai

entendu des "pillllou, pillllou", c'est pour ça !

8741

paques10news-separateur

- Ohhh, comme ils sont mignons !

8742

paques10news-separateur

- Bonjour les poussins, vous voulez bien venir dans mon panier ?

8743

paques10news-separateur

- Dis, Patricia, est-ce que je peux les mettre dans mon panier ?

- Oui, bien sûr, ils sont pour toi ces petits poussins !

8744

paques10news-separateur

- Youpiii ! J'ai des poussins rien qu'à moi !

8745

paques10news-separateur

- Merci Patricia, je suis très contente !

8746

paques10news-separateur

- Je vais prendre soin de mes poussins et plus tard j'aurais des oeufs,

mais ceux-là ne seront pas en chocolat !

8747

paques10news-separateur

 

Ambre me réclamait des petites histoires de poupées

(Elle adore les saynètes du blog d'Esyram),

alors pour lui faire plaisir et à vous aussi,

j'ai ajouté du texte à mes photos.

 

8748

 

ob_a6537e_gif-anime-joyeuses-paques-oeufs-pouss

 

Merci pour vos visites et commentaires,

à bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Rosi est une charmante poupée et je comprends que tu sois tombée sous son charme. Elle est super contente d'être chez toi, elle a eu la belle surprise de trouver de jolis poussins qu'elle va garder avec amour, c'est certain. Elle aura de quoi s'occuper mais chez toi, elle va vite trouver des copines, lol ! Bises, Martine
Répondre
M
Trop mignonne la petite Rosi!<br /> <br /> Bon lundi de Pâques à toi aussi !<br /> <br /> Je suis du même avis que Ambre pour les scènettes de Esyram !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Adorable poupée.<br /> <br /> <br /> <br /> Joyeuse fête de Pâques.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> <br /> Marta
Répondre
J
Cette histoire est charmante et les photos magnifiques !! Un régal à lire et à regarder !!
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Ambre a raison nous adorons les histoires de poupées nous aussi. Rosi est charmante et ses poussins sont trop sympas.<br /> <br /> Bisous et bonnes fêtes de Päques
Répondre
C
merci charmante petite fille ! ta maman est bien trop raisonnable à mon goût : pas un seul morceau de chocolat ???<br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés
Répondre
N
Je comprends que tu sois sous le charme de cette wichtel... car j'ai la même à la maison et j'aime beaucoup ce moule.<br /> <br /> <br /> <br /> Au lieu de trouver des œufs, elle a trouvé des poussins : ce qui est plus original et charmant. Bonnes fêtes en famille. Bisous
Répondre
R
Joyeuses fêtes de pâques à toi aussi, jolie demoiselle. <br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
C
Jolie petite nouvelle et adorable histoire!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
W
Bonnes fêtes de Pâques, j'aime beaucoup ce moule Mio, tu as fait une belle acquisition et tes photos sont superbes !<br /> <br /> Bisous. <br /> <br /> Agnès
Répondre
J
grosse faute : Je voulais dire ADORABLE ! hihihi
Répondre
J
aforable et très souriante ! je comprends qu'elle t'ai plu! joyeuses fêtes de Pâques à toi et ta famille gros bisous amicales Jaklyne
Répondre
V
Joyeuses fêtes de Pâques à toi Patricia, elle est trop jolie ta petite toute souriante, merci pour le partage, bisous
Répondre
L
Cette petite est adorable et pleine de bonne humeur! <br /> <br /> Bonne f^tes de Pâques à toi et à toute ta famille.
Répondre
A
Très mignonne, cette petite souriante Bonnes fêtes à toi Bisou pour Ambre (et les 2 autres)
Répondre
M
Ta messagère de Pâques est adorable et son sourire très doux ! Merci à toi et joyeuses Pâques à toute la famille ! Bises
Répondre
S
Les enfants adorent les petites histoires et nous aussi <br /> <br /> Bonnes fêtes <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
I
Joyeuses fêtes de Pâques !<br /> <br /> Isa
Répondre
M
bonjour Patricia <br /> <br /> merci pour ton souhait et pour cette adorable scénette et bonne fêtes de Pâques à toi aussi et aux tiens<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
P
Cette petite est adorable avec son joli sourire, et elle a mis ses vêtements du dimanche, elle a un superbe chemisier.<br /> <br /> Agréables fêtes de Pâques, bizzzz.
Répondre
M
Adorable petite poupée !<br /> <br /> Bonnes fêtes de Pâques <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Marilyne
Répondre
M
Joyeuses Pâques et très beau w-end.
Répondre
F
Magnifique Joyeuses Pâques
Répondre
E
Craquante cette petite Rosi ! <br /> <br /> De bien belles photos !<br /> <br /> Joyeuses fêtes de Pâques à toute la famille et gros bisous à Ambre et à toi
Répondre
Publicité