Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
3 avril 2016

Mei Mei : première robe de printemps

Bonjour à toutes !

 

Mei Mei était très impatiente de vous montrer la robe que je lui avais promise, mais le temps ne se prêtait pas aux photos en extérieur, trop de vent quand il y avait un rayon de soleil, puis ce fut la pluie... j'ai dû la faire attendre ! Ce matin, grand ciel bleu, soleil, pas de vent, juste une légère brise, on en a profité ! Voici donc Mei Mei dans sa robe de printemps !

 

297543fleurs3

6608

297543fleurs3

6609

297543fleurs3

6610

297543fleurs3

6611

297543fleurs3

6612

297543fleurs3

6613

297543fleurs3

6614

297543fleurs3

6615

297543fleurs3

6616

297543fleurs3

6617

297543fleurs3

6618

297543fleurs3

 

Merci pour vos visites et commentaires !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Elle est magnifique ! j'adore :)
Répondre
M
Quelle jolie petite robe printanière réalisée dans un bien joli tissu ! <br /> <br /> Bravo ! Mei Mei est ravissante !<br /> <br /> Bises.
Répondre
T
Oh elle est superbe !! bravo !!<br /> <br /> Bon WE , bisous
Répondre
S
Adorable !!! bravo<br /> <br /> bizzz
Répondre
M
Très jolie robe! Quel long travail ! Un grand bravo !<br /> <br /> Gros bisous, <br /> <br /> Mimi-Pinson
Répondre
Z
ta tenue est magnifique , j'aime beaucoup , c'est plein de gaiété bravo<br /> <br /> bises<br /> <br /> ingrid
Répondre
G
trop trop jolie tenue!!!
Répondre
B
J'aime beaucoup cette robe et le liberty mitsy la sublime. Entre la forme et le tissu, c'est une association gagnante. Ce qui me fait penser qu'il faudrait peut-être que je pense à m'occuper de ma Talyssa! :oops:<br /> <br /> Bisous et à bientôt!
Répondre
L
La robe que tu as faite est parfaite pour Mei-Mei et la voici donc parfaitement intégrée dans la famille, son petit souci ne l'empêchant pas d'être une magnifique petite fille dans ton jardin, j'adooooore tout ce que tu fais car tu sais sublimer les poupées. Bises, Martine
Répondre
D
Une jolie fleur bien printanière, très jolie robe.
Répondre
M
bravo pour cette sublime tenue ta choupette est ravissante<br /> <br /> bon lundi<br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
V
trop belle! bravo! vive le printemps! J'aime beaucoup ce Mitsy!
Répondre
M
La robe est superbe comme d'habitude.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Violette
Répondre
N
Comme elle est belle cette robe et cette poupée, je suis amoureuse de ces poupettes, mais je ne suis pas sûr que je me l'offrirais est ce fragile ? ou difficile à habiller ou peut ont se les procurer ?<br /> <br /> Je craque pour son nez rond, elle est superbe !<br /> <br /> Bisous et félicitation pour cette jolie tenue, Claire
Répondre
M
Très jolie Mei Mei avec sa jolie robe .Les photos de ta miss parmi les fleurs sont magnifiques.Bravo pour tout !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
toujours fidèle à toi même les vêtements le choix des couleurs ainsi que les photos sans oublier Mei Mei sont superbes
Répondre
L
Très jolie tenue!
Répondre
T
Mei Mei est ravissante dans cette jolie robe ! Tu as fait des photos magnifiques parmi des fleurs superbes. <br /> <br /> ♥martine♥
Répondre
C
Oh la la comme elle est jolie ta Mei Mei !!! Bravo pour la tenue !
Répondre
K
Superbe tenue printanière dans un joli tissu pour ta belle MEI MEI,je l'adore ! ! ! ! <br /> <br /> Ce slyle FÉMININ /GARÇONNE lui va très bien, je pense que tout vêtement va lui aller à ravir. <br /> <br /> Bravo pour cette première robe! ! i<br /> <br /> Merci pour tes superbes photos ensoleillées....<br /> <br /> Bon après midi. <br /> <br /> Bisous
Répondre
V
j'adore sa coupe un peu garçonne<br /> <br /> et j'adore cette robe et ce tissu liberty une merveille<br /> <br /> bravo pour cette superbe tenue<br /> <br /> bisous
Répondre
J
Que cette robe est belle !J'aime l'imprimé printanier de ce tissu ,ta jolie Mei Mei porte à ravir cette robe à volants .Bravo aussi pour ces photos si bien réussies !<br /> <br /> Amitiès
Répondre
S
Le rouge va merveilleusement bien à ta Mei Mei ! Ça Fée plaisir de voir à nouveau une jolie fleur ! <br /> <br /> Des bisous et bon dimanche ! <br /> <br /> Tina
Répondre
B
C'est vrai que cette poupée est magnifique ça doit être un grand plaisir de coudre pour elle, cette tenue est ravissante, bonne fin de dimanche ensoleillé. Amitiés.
Répondre
S
On avait hâte de la voir cette jolie petite ,son ensemble lui va à ravir ,il faut profiter des rayons de soleil ....<br /> <br /> Bises Sylviane
Répondre
F
Jolie robe printanière qui va très bien à sa minceur, c'est super joli! Amitiés.
Répondre
J
Très jolie c'est celle que je préfère la tenue est superbe ainsi que la poupée<br /> <br /> pas eu l’occasion d'en avoir une un jour peut être.......<br /> <br /> bises bon dimanche
Répondre
C
Comme elle est belle cette poupée avec ses cheveux courts. Sa robe lui va très bien, elle est très réussie et la couleur, bien choisie. Bisous Colette
Répondre
D
Une fleur parmi les fleurs: comme elle est belle....!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Dany
Répondre
A
Que c'est joli ... Mei Mei est ravissante dans cette belle robe printanière !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
A
Bravo pour cette jolie robe printanière ! Le tissu, la forme, tout est parfait, sans oublier le mannequin bien sur !<br /> <br /> Bon dimanche, bisous.
Répondre
M
C'est très joli ces trois volants, pas trop froncés pour garder tout de même une forme allongée qui va bien à la demoiselle.
Répondre
A
elles sont superbes!! la poupée et la robe!Bon Dimanche !Bises!
Répondre
Publicité