Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
27 décembre 2014

Le défi de Vaniline, # 12 Robe à noeud et veste courte

Nous voici au bout du défi lancé en début d'année par notre amie Vaniline (clic !), bravo à toutes pour vos belles réalisations, c'était super ! Chaque mois, on a pu admirer le défilé des poupées (clic !) et voir qu'il est possible d'interpréter un patron de bien des façons !

Aujourd'hui ma petite Minouche vous présente la dernière tenue du défi : "La robe à noeud et sa veste courte". J'ai doublé la petite veste et cousu quelques perles puisqu'il s'agissait d'une robe de fête ! J'ai eu du mal à faire une "petite sélection" de photos, mais je sais que vous n'en avez jamais trop ! smiley_content

 

etoile20

5287

etoile20

5288

etoile20

5289

etoile20

5290

etoile20

5291

etoile20

5292

etoile20

5293

etoile20

5294

etoile20

5295

etoile20

5296

etoile20

5297

etoile20

5298

etoile20

5299

etoile20

5300

etoile20

5301

etoile20

5302

etoile20

5303

etoile20

5304

etoile20

5305

etoile20

 

Vaniline a prévu un nouveau défi pour 2015,

alors à très bientôt pour de nouvelles aventures !

 

etoile-or

 

Merci pour vos visites et commentaires !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je n'ai qu'un seul mot : Ravissante ! Bravo !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Comme c'est joli!! A vrai dire, c'était un patron que je n'aimais pas trop mais à force de voir tout ce que vous en avez fait, je me dis qu'il est très bien quand même!!! <br /> <br /> J'aime beaucoup ta version et les petits détails de perles qui changent tout!<br /> <br /> bravo et merci!
Répondre
N
Magnifique interprétation pour cette jolie Minouche fière de nous présenter cette tenue toute douce comme les jolies perles roses qui l'agrémentent. de bien jolies photos pour terminer l'année 2014 en beauté !
Répondre
M
Ta petite Minouche est à croquer habillée comme ça! Bisous
Répondre
B
Ta Minouche est superbe ainsi vêtue! Le rose accentue sa blondeur et les tonalités de l'ensemble mettent en valeur sa fraîcheur...Voilà des fêtes roses et sucrées comme peuvent les aimer les petites filles coquettes!<br /> <br /> Bravo à toi!<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année!<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Cette robe et cette petite veste sont vraiment superbes...et ta poupée semble ravie de les porter....bravo !!!<br /> <br /> Bonne journée et bon réveillon<br /> <br /> BIZ<br /> <br /> Valérie
Répondre
L
Comment te dire, Patricia, tu ne fais que des merveilles, ton travail est parfait et ce défi n'en était pas un pour toi, tu as juste fait une tenue de fête pour ta Minouche, Vaniline et toi êtes des "pro" et tout ce que vous présentez donne à rêver...... J'admire et suis heureuse de toutes tes photos, c'est du super beau travail, bravo à toi. Bises, Martine
Répondre
C
Bravo, Patricia, pour cette sublime tenue! Je l'adore et ta petite beauté est ravissante avec ces couleurs!<br /> <br /> Tu termines l'année en apothéose!<br /> <br /> Bonne journée, gros bisous.
Répondre
A
bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> mais quelle belle tenue ,elle est superbe.J'attend l'annéee 2015 avec impatience pour le nouveau défilé.Bonne fête de fin d'année.<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> aline
Répondre
Z
SUPERBE , cette ensemble est radieux et romantique comme j'aime , ta puce a bien de la chance de t'avoir , tu as des doigts de fée pour la couture et le tricot <br /> <br /> Encore bravo j'adore <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
N
superbe !<br /> <br /> tu as bien travaillé !<br /> <br /> bravo Patricia !<br /> <br /> bisous et bon dimanche !<br /> <br /> Nathalie
Répondre
P
Wouah ! L'ensemble est superbe ! On peut dire de toi : "Patricia aux doigts d'or" ! Tes créations sont toujours de petites merveilles ! Bravo ! Ta minouchette est radieuse dans cette tenue !<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Patty
Répondre
I
comme d'habitude c'est superbe , bravo<br /> <br /> biz isa
Répondre
C
Oh ! Pour cette dernière tenue, tu t'es dépassée. Cet ensemble est très joli. Bonne soirée, bisous
Répondre
C
tout simplement : SPLENDIDE <br /> <br /> amitiés
Répondre
T
OOOOOOOOOOOOOOOhhhhhhhh Sublime !!!!!! tu as un véritable talent.<br /> <br /> Bizzz. ♥martine♥
Répondre
R
j'adore ,elle est trop belle ta petite Minouche ....cette tenue est magnifique ...superbe travail , bravo Patricia !<br /> <br /> bonne soirée !
Répondre
H
La robe est vraiment très jolie, j'aime beaucoup les tissus que tu as choisi. Ce modèle est vraiment bien, je suis en train de le faire pour mes LD. Il me reste quelques finitions.
Répondre
O
elle est superbe cette tenue<br /> <br /> j'aime beaucoup sa douceur qui va bien avec celle de la Minouche<br /> <br /> bises
Répondre
M
Quel talent, c'est magnifique !<br /> <br /> Bisous Patricia.
Répondre
A
C'est très joli,très délicat et le chignon !! Bravo Patricia, ta Minouche est prête pour la fête du Nouvel an!BISES!!
Répondre
R
Qu'elle jolie robe, bravo pour ce défi, bien réaliser comme toujours!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Elle est magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Gros bisous Yvette
Répondre
S
Un seul mot : SUPERBE !! un grand bravo pour ta réalisation<br /> <br /> bizz bon week-end
Répondre
M
Comme d'habitude, tu as trés bien réussi ton ouvrage ! Ta poupée est superbement vêtue ! <br /> <br /> Pour ma part, je suis un peu en retard dans mes travaux de couture....<br /> <br /> Bises
Répondre
L
C'est une petite merveille que dire de plus.
Répondre
N
Patricia, tu termines en beauté. Je vais aller suivre les autres réalisations comme à chaque fois.<br /> <br /> Et je suis heureuse d'apprendre que tu vas nous régaler une nouvelle année.<br /> <br /> Si j’ai admiré la tenue de ta demoiselle en grossissant mon écran, en plus du vêtement, je suis restée bouche bée devant le chignon: pas un cheveu qui ne dépasse! Tu aurais aussi des dons pour la coiffure, c'est fou!<br /> <br /> Bons derniers jours 2014 et à plus tard!<br /> <br /> Bises. Nicole
Répondre
J
quelle merveille!!
Répondre
V
cette tenue est magnifique j'adore<br /> <br /> comme j'aimerai savoir coudre aussi bien<br /> <br /> bisous
Répondre
J
MAGNIFIQUE <br /> <br /> elle est adorable et joliment bien habillée <br /> <br /> j'essaie de faire le mien mais pour l'instant ma fille pas vue depuis juillet est à la maison jusqu'au 3 janvier si non repart à Genève en Suisse donc beaucoup de temps à passer avec elle !!! trop courts moments ... bises
Répondre
C
Elle est très belle !!!<br /> <br /> Tu as bien travaillé .<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week end <br /> <br /> Bises
Répondre
T
Waouh ! Cette tenue est splendide !! Le choix des tissus et le beau travail sont remarquables !! Bravo !!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bravo Patricia pour cette magnifique tenue de fête : tout est réalisé parfaitement comme toujours. De la tête aux pieds, les choix des tissus, les coloris, tout est en délicate harmonie . Trop trop belle ta petite Minouche en habit de fête!<br /> <br /> bises
Répondre
A
Quelle élégance ! Les tissus sont ravissants, le petit boléro adorable. Bravo !<br /> <br /> Super, les défis vont continuer. <br /> <br /> Bonne journée, bisous.
Répondre
F
Bravo cette réalisation est superbe et elle sied parfaitement à la petite Minouche.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Amicalement
Répondre
C
C'est magnifique ! De très jolis tissus. Mes poupettes vont envier cette bien jolie minouche :-)<br /> <br /> j'adore suivre ces posts.<br /> <br /> Des bises et bonne journée
Répondre
J
Epoustouflant de beauté ! Je suis admirative devant la qualité de ton travail. Ta poupette a tout, l'élégance, le romantisme. Un très grand bravo. Bisous<br /> <br /> Jacquotte
Répondre
M
bravo pour cette très belle réalisation Minouche est sublime<br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
Publicité