Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
10 août 2018

Le défi de Vaniline 2018 : Août

 

Coucou tout le monde !

 

ça y est, les températures sont redescendues, on se sent mieux !

 

Je suis de retour avec Véra pour vous présenter la tenue du défi de Vanina pour ce mois d'août, oui, déjà ! Je profite de quelques jours de tranquillité pour coudre un peu plus. Mes petite-filles sont avec leur papa et mon époux est à Kinshasa. Il a d'ailleurs vu nos petits protégés ce matin. Cela fait un moment que je ne vous ai pas donné de leur nouvelles. Leur année scolaire s'est bien passée, ils passent au niveau supérieur. Mon mari et moi poursuivons notre engagement pour eux, pour les envoyer à l'école.

7985

 

Comme vous avez été plusieurs à me demander de réaliser le patron de la robe de Tanya, je vais y travailler et vous le proposerai dès que possible. L'argent récolté nous aidera à pourvoir à leur école.

7957

0_81237_d9c1f7d5_XL

 

Mais revenons à notre défi du mois d'août !

J'ai choisi de réaliser le combi-short, vu les températures !!!

Et j'ai ajouté un bob pour protéger la petite tête du soleil.

(Le Bob peut être porté comme on veut)

Assez parlé, à présent, place au défilé de Véra !

 

0_81237_d9c1f7d5_XL

7970

0_81237_d9c1f7d5_XL

7971

0_81237_d9c1f7d5_XL

7972

0_81237_d9c1f7d5_XL

7973

0_81237_d9c1f7d5_XL

7974

0_81237_d9c1f7d5_XL

7975

0_81237_d9c1f7d5_XL

7976

0_81237_d9c1f7d5_XL

7977

0_81237_d9c1f7d5_XL

7978

0_81237_d9c1f7d5_XL

7979

0_81237_d9c1f7d5_XL

7980

0_81237_d9c1f7d5_XL

7981

0_81237_d9c1f7d5_XL

7982

0_81237_d9c1f7d5_XL

7983

0_81237_d9c1f7d5_XL

7984

0_81237_d9c1f7d5_XL

 

Merci pour vos visites et commentaires,

à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Comme ils sont beaux ces enfants, contente de savoir pour leur année scolaire.<br /> <br /> Vera est radieuse dans ce combishort qui vient a pic pour les grosses températures a nouveau présentes. Son bob est trop chou.<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Coucou Patricia <br /> <br /> Ravie pour les nouvelles de tes protégées/protégés, toujours souriantes (s)...<br /> <br /> MERCI POUR LES PHOTOS. <br /> <br /> Encore une fois tu as réalisé une superbe tenue pour ta miss , cette combi short est adorable et très beau choix du tissu imprimé qui fait ressortir ses beaux yeux .....<br /> <br /> Les photos qui sont toujours magnifiques illuminent le tout. <br /> <br /> BRAVO POUR TA TON BEAU DÉFI ! !!!<br /> <br /> Douce journée ensoleillée. <br /> <br /> Bisous
Répondre
D
J'envoie de bons voeux aux beaux enfants pour une merveilleuse année à l'école. Ils ont beaucoup de chance que vous soyez là pour eux.
Répondre
Z
bravo Patricia <br /> <br /> c'est une superbe tenue bravo !!!! superbe défit <br /> <br /> bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
F
Bravo Patricia !<br /> <br /> C'est ravissant !<br /> <br /> Contrairement à moi, tu as été très assidue durant ces mois d'été !<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
Bravo pour ces jolies tenues, J'aime beaucoup. <br /> <br /> Merci pour les nouvelles de tes protégées. <br /> <br /> Gros bisous Yvette
Répondre
M
J'aime beaucoup ta réa !<br /> <br /> Le chapeau un indispensable avec cette chaleur !<br /> <br /> Super que tes protégés continuent leur cursus scolaire !<br /> <br /> Bisous
Répondre
W
Adorable ce petit modèle et joliment réalisé dans ce tissu bleu.<br /> <br /> Ravissantes photos comme d'habitude. <br /> <br /> J'admire aussi le banc que tu as peint. L'as-tu peint au pinceau ou à la bombe ? <br /> <br /> J'ai peint le mien sans l'avoir poncé au préalable et le résultat n'est pas terrible...<br /> <br /> Bien contente que tes protégés continuent leurs études. <br /> <br /> Bon week-end, bisous. <br /> <br /> Agnès
Répondre
E
Merci pour cette belle photo de tes petits écoliers très souriants !<br /> <br /> Ta petite Véra est trop mignonne et bravo pour cette combi-chouette et pour le bob réversible ! De très jolies poses !<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Merci de nous donner des nouvelles de "vos" petits protégés qui grandissent super bien et si l'école leur plait et qu'ils s'y sentent heureux, ils pourront faire de beaux projets d'avenir. Alors, pour la cousette, c'est comme d'hab. super joli, raffiné et le bob réversible est une super idée, bravo à toi. Si tu fais un patron, nul doute que tu auras de quoi arrondir la cagnotte des élèves, c'est une belle idée pour t'aider. Bises, Martine
Répondre
A
très joli ton combi-short bravo une fois de plus<br /> <br /> merci pour les photos des 3 petits (qui grandissent BISES+++
Répondre
C
Très jolie, ta poupette. Bisous<br /> <br /> Colette
Répondre
V
Il me semble qu’elle frime un peu dans sa superbe tenue, non ? 😀 Elle est trop mignonne... Et j’achèterai très certainement et avec grand plaisir le patron de cette jolie robe !
Répondre
M
Voilà une belle action ! Félicitations ! Ta miss est très jolie dans sa belle combi et j'adore le tissu ! Très réussi ! Bonne soirée ! Bises
Répondre
P
Très joli tissu pour un magnifique combi-short. Cette belle blonde fait des poses adorables !<br /> <br /> Tes trois protégés sont très souriants sur ta photo, c'est bien réjouissant pour vous.<br /> <br /> Bonne fin de semaine.
Répondre
S
J'adore l'idée très jolie tenue ,ils sont bien épanouis tes petits protégés <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
J
trop bgelle bravo Patricia tufais de jolies couture <br /> <br /> merci aussi pour la jolie photo de tes protégés<br /> <br /> bises amitiés
Répondre
F
Ravissant petit modèle et très jolies photos comme toujours, une vraie petite fille en train de prendre la pose! Amitiés
Répondre
Publicité