Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
18 décembre 2018

Le défi de Vaniline 2018 : Décembre

gif-animata-decorazioni-natalizie_102

Coucou tout le monde !

 

Depuis septembre je n'ai pas pu honnorer les défis de Vaniline (clic !)

mais je ne voulais pas finir l'année sans réaliser

La robe de fête

du mois de décembre !

8272

b7c128e12a

8273

b7c128e12a

8274

b7c128e12a

8275

b7c128e12a

8276

b7c128e12a

8277

b7c128e12a

8278

b7c128e12a

8279

b7c128e12a

8280

b7c128e12a

8281

b7c128e12a

8282

b7c128e12a

8283

b7c128e12a

8284

b7c128e12a

8285

b7c128e12a

8286

b7c128e12a

8287

b7c128e12a

Merci pour vos visites et commentaires,

à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour Patricia<br /> <br /> quelle merveille bravo je te félicite choupette est sublime!<br /> <br /> bon jeudi<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
C
Très jolie réalisation qui va très bien à ta petite rouquine ;-)<br /> <br /> Belles soirée, bises clolidou
Répondre
M
Il aurait été dommage de ne pas réaliser cette superbe robe !<br /> <br /> Tout en finesse et bien dans l'esprit des fêtes !<br /> <br /> Bravo pour ce travail !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Z
superbe ta petite robe de fête , le défit est relever <br /> <br /> et ta puce est superbe pour les fêtes <br /> <br /> bises <br /> <br /> Ingrid
Répondre
C
très belle réalisation ! <br /> <br /> j'adore le souci du détail….. et les photos ….. <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Une petite robe bien jolie pour les fêtes avec cette petite touche personnelle; les perles pour le gui et la breloque sapin, bravo tu termine l'année en beauté.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Coucou mon amie Patricia, 😘<br /> <br /> Bravo pour ce joli travail, cette belle demoiselle avec sa jolie tenue, j'adore tout en harmonie avec noël🎅🎅🎅. Ta Minouche est sublime. 🌹🌹🌹🌹<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année en famille. 🤶🎅🤶🎅🎁🎁🎁🎄🎄🎄<br /> <br /> Gros bisous Yvette 🦋🦋🦋🦋🦋
Répondre
M
Ravissante cette robe qui lui va à ravir ! prête pour les fêtes de fin d'année.....<br /> <br /> Joyeux Noël à Toi et à tous les tiens.
Répondre
M
Oh Cette robe est magnifique !<br /> <br /> 👏👏<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Marilyne
Répondre
C
La robe de ta Minouche est sublime et lui va à merveille!<br /> <br /> J'adore le tissu et les détails craquants! Je suis sûre qu'Ambre va vouloir la même!<br /> <br /> Belle journée et gros bisous.
Répondre
N
Félicitations, superbe robe, je dirais MAGNIFIQUE<br /> <br /> Joyeux Noël
Répondre
L
Les perles rebordées donnent un plus indéniable. Cette robe est juste trop belle!
Répondre
F
Quel plaisir de retrouver tes ouvrages de couture si bien finis, et si bien pensés.<br /> <br /> Rien ne manque à cette jolie tenue de fête !<br /> <br /> Merci également pour les belles photos qui donnent vie à ta jolie petite rousse !<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Super , elle est chic et raffinée !
Répondre
E
Mais que c'est beau ! Ta Minouche est adorable das cette jolie robe de fête !<br /> <br /> Je suis en train de galérer avec mes volants !<br /> <br /> bisous et bonne journée !
Répondre
F
Waouh!!! comme elle est belle ta Minouche...le tissu, la forme, les perles bref tout me plait c'est vraiment une robe de fêtes super jolie<br /> <br /> Toutes mes félicitations<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Fanfan
Répondre
S
Très belle. Défi relevé est très réussi, J’aime beaucoup ces petites perles rajoutées.🥰
Répondre
A
une adorable robe! bravo et grosses bises!
Répondre
J
Trop belle! Magnifique ! Ma minouche veut la même ! Vraiment adorable cette tenue bon goût bravo félicitations bidousy
Répondre
C
bonsoir, Bravo Patricia, elle est superbe ta robe ! j'adore!<br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> claudine F.
Répondre
M
Oh mais qu'elle est jolie ! Cette robe est magnifique, j'aime beaucoup ce tissu et les perles rehaussent délicatement l'ensemble ! Bravo, c'est très, très réussi ! Bises
Répondre
B
Elle est magnifique ta minouche ! les petits détails qui font toute la différence.Bravo
Répondre
S
Elle est est adorable ta petite minouche dans sa jolie robe et elle a un mignon petit ourson <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
elle est vraiment magnifique !! et les petites perles et le petit nœud , superbe.<br /> <br /> et le petit ourson est ravissant
Répondre
N
Une splendeur !!!!<br /> <br /> Est ce toi qui a cousu les perles sur le tissu ?<br /> <br /> Magnifique.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Oh comme elle est jolie !
Répondre
Publicité