Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
1 janvier 2015

Meilleurs voeux pour une très bonne année 2015 !

au-revoir-bye-bye-a-demain-ciao_1078151-M

Bye bye 2014...

 

bonne-et-heureuse-année-2015_02

 

 

Une très bonne nouvelle année,

c'est ce que je vous souhaite de tout mon coeur,

une année toute en tendresse et en douceur

pour vous et pour tous ceux qui vous sont chers !

 

 

5306

94516009_0_961d4_c2127914_XXXL

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci ! A mon tour je te souhaite santé, bonheur, réussite et toujours autant <br /> <br /> d´ímagination pour les créations dont tu nous fait profiter...
Répondre
R
Bonjour Patricia,<br /> <br /> Bonne et heureuse Année à toi aussi ainsi qu'a tes proches.<br /> <br /> Bises.....
Répondre
A
Bonne Année Chère PATRICIA<br /> <br /> Tous mes voeux à toi et à tous ceux que tu aimes.
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> Merci pour tes bons voeux . Je te souhaite une bonne et heureuse année 2015<br /> <br /> pleins de bonnes choses a toi et ta petite famille<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Bonne Année Patricia !!<br /> <br /> Plein de Belles et bonnes choses pour ta petite famille !!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Joyce
Répondre
L
Merci à toi pour tes voeux si joliment et gentiment présentés. Que 2015 soit une très belle année pour toi et ta famille, qu'elle te garde en bonne santé et te donne de beaux moments à partager avec nous. Bisous, Martine
Répondre
M
Meilleurs voeux aussi à toi et à tous les tiens.
Répondre
N
Je viens te souhaiter une très bonne année 2015, pleins de belles et bonnes choses pour toi et les tiens et la santé en prime. Bisous.
Répondre
M
Merci de tes bons voeux Patricia et en retour, je te souhaite une très bonne et heureuse année 2015 .<br /> <br /> bises
Répondre
Z
Patricia je te souhaite une bonne et heureuse année 2015 , la santé, la réussite, la joie et la créativité pour toute la petite famille <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
A
bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> je te souhaite une très belle année 2015 que tout tes voeux se réalisent.<br /> <br /> <br /> <br /> bonne année à toute ta famille.<br /> <br /> <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> <br /> <br /> aline
Répondre
C
merci Patricia pour cette très jolie carte de vœux ! <br /> <br /> Bonne Année 2015 à toi et à tous les tiens .<br /> <br /> amitiés
Répondre
M
Je te souhaite une bonne année et une bonne santé à toi et à ta famille ainsi qu'à tes amis et tes poupées. De très jolies photos, tes poupées sont très belles. Bisous pour cette année MB2
Répondre
M
Coucou Patricia !<br /> <br /> Qu'elle jolie photo de famille !!! Elles sont si belles tes petites Little Darling et elles portent de si jolies robes ! <br /> <br /> Je te remercie pour tes bons vœux et te souhaite à mon tour une douce et belle année 2015 avec une bonne santé !!!<br /> <br /> Merci pour toutes les belles photos que tu nous offres sur ton blog ! Je passe à chaque fois de bons moments à admirer tes adorables petites tenues !!<br /> <br /> Bises.
Répondre
F
Je vous souhaite également une très bonne année 2015.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Amicalement
Répondre
N
Je te souhaite Patricia, une année 2015 calme et sereine à souhait, excellente aussi, pour le côté santé. <br /> <br /> Je te souhaite la réalisation de tes espérances pour tout ce que tu voudrais qu'il t'arrive cette année.<br /> <br /> Je te souhaite cela pour toi, et, bien sûr, pour tous tes proches, santé, joies, partages sincères et affectifs.<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort par la pensée, et de tout mon coeur.<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> Nicole
Répondre
L
Merci Patricia et à mon tour je te souhaite santé et bonheur ainsi qu'à ceux qui te sont chers.
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Merci pour ces bon vœux et je te souhaite également une très bonne année 2015 rempli de bonheur.<br /> <br /> Bisous
Répondre
H
Bonne année Patricia !! bisous
Répondre
A
merci pour tes voeux<br /> <br /> a mon tour , je te souhaite également une excellente année 2015<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Tes petites sont très en beauté pour nous offrir leurs vœux, merci beaucoup !<br /> <br /> Très bonne année à toi aussi, et surtout une bonne santé.<br /> <br /> Bisous !
Répondre
R
Elles sont bien jolies ces magnifiques demoiselles, j'adore, merci pour toute ta générosité, et tes magnifiques tenues!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bonne Année à toi mon amie Patricia et à tes proches!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Gros bisous Yvette
Répondre
P
Mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année, Patricia! J'adore le monde des poupees comme toi! :)<br /> <br /> Merci pour tout<br /> <br /> Pamela
Répondre
C
Merci Patricia pour tes voeux .<br /> <br /> Bonne et heureuse année 2015 à toi et à tes proches .<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
je te souhaite une bonne année et surtout la santé<br /> <br /> plein de belles choses à venir <br /> <br /> gros bisous
Répondre
V
Tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2015<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Valérie
Répondre
C
Je te souhaite, ainsi qu'à toute ta famille, une excellente nouvelle année.<br /> <br /> Qu'elle t'apporte bonheur et santé et de nombreux moments merveilleux avec Rachel et Ambre et bien sûr, avec tes superbes poupées qui n'en finissent pas de nous faire rêver!<br /> <br /> Merci et gros bisous.
Répondre
S
Reçois tous mes vœux pour cette nouvelle année, ainsi que toute ta jolie petite famille, <br /> <br /> bises
Répondre
J
Heureuse et joyeuse année 2015 pour toi et tes proches. Longue vie à ce blog magnifique!!!<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Catherine
Répondre
A
Merci Patricia! très bonne année pour toute la famille et les gens qui te sont chers grosses bises!
Répondre
O
Bonne Année à toi aussi<br /> <br /> Je te souhaite plein de belles et bonnes choses<br /> <br /> Bises
Répondre
N
tous mes voeux pour 2015 !<br /> <br /> groooooooos bisous !<br /> <br /> Nathalie
Répondre
M
Merci Patricia! je te souhaite une merveilleuse Année 2015, que du bonheur et de la santé à toi et tes proches! Bisous
Répondre
C
Bonne année 2015<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
J
merci Patricia bonne année 2015 à toi et ta famille<br /> <br /> joie, bonheur et santé ..... bisous<br /> <br /> amitiés
Répondre
V
bonne année 2015 à toi et aux tiens, merci de ta note de beauté qui illumine mes journées, bisous.
Répondre
C
Merci pour tes voeux, reçois les miens en retour. Que bonheur, joie et santé t'accompagnent toi et les tiens tout au long de cette nouvelle année. Bisous. Colette
Répondre
A
Merci Patricia. Plein de bonnes choses pour toi aussi.<br /> <br /> Les petites LD sont adorables ....
Répondre
R
merci Patricia, très belle année ,santé et plein de belles choses pour cette nouvelle année !
Répondre
M
merci pour tes vœux très bonne année à toi aussi et à toute ta famille <br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
Tu nous envoie une bien jolie carte de voeux ! Merci beaucoup !<br /> <br /> Je te souhaite une trés belle année pour toi et ta famille<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Merci de tes bons vœux et en retour reçois les miens des plus sincères et surtout une bonne santé<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Je te souhaite une merveilleuse année 2015 , à toi et ta famille .<br /> <br /> Bises
Répondre
M
bonne année 2015 a toi et ta famille . Bises
Répondre
M
Tous mes meilleurs Voeux Patricia <br /> <br /> tes poupettes sont ravissantes!<br /> <br /> bizzz mali
Répondre
M
Tous mes vœux, Patricia, à toi et à ta famille.
Répondre
D
Merci Patricia ! A toi aussi vont tous mes vœux sincères pour une Nouvelle Année merveilleuse.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Do
Répondre
N
Merci beaucoup Patricia à toi aussi ainsi qu'à tous tes proches et tes petits protégés. Que cette année 2015 t'apporte tout ce que tu désire. Gros bisous et merci pour tout continu à nous faire rêver avec tes jolies réalisations. Claire
Répondre
P
Merci chère Patricia !<br /> <br /> A mon tour de te souhaiter le meilleur et rien que le meilleur pour 2015 !<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Patty
Répondre
A
Merci pour tes bons voeux, à mon tour, je te souhaite une bonne et heureuse année pleine de joie, bonheur et santé et toujours des poupées pour nous émerveiller !<br /> <br /> Bisous. <br /> <br /> Agnès
Répondre
Publicité