Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
25 octobre 2014

Milly essaie des perruques !

Il y a longtemps que Milly n'avait pas eu droit à un petit message, n'est-ce pas ! Aujourd'hui on a voulu tester des perruques...encore !!! Peut-être vous souviendrez-vous des premiers essais ? Petit rappel avec les photos ci-dessous :

452113rose

5030

452113rose

Puis changement de ses yeux violets pour des bleus très clairs

et une perruque blonde cheveux courts :

5031

452113rose

Ce matin, quelques nouveaux essais :

là, je ne suis pas convaincue...

5032

452113rose

Puis une autre, blonde cette fois !

Je crois que cela va mieux avec la couleur de ses yeux !

Une coupe féminine avec des petits rubans assortis à son pull !

5033

452113rose

5034

452113rose

5035

452113rose

5036

452113rose

Et retour sur la coupe courte, un peu garçonne !

5037

452113rose

5038

452113rose

5039

452113rose

5040

452113rose

5041

452113rose

 

Alors ? Que dites-vous de ces petits essayages ?

Quel look a votre préférence ?

Je suis curieuse d'avoir votre avis !

 

452113rose

 

Merci pour vos visites et commentaires !

Très bon week-end !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La coupe courte fait ressortir ses magnifiques yeux bleus !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Cheveux courts à la garçonne sans hésitation! :)
Répondre
T
moi j'aime beaucoup les cheveux courts avec ses jolis yeux bleus
Répondre
A
j'aime beaucoup la coupe garçonne.,mais c'est difficile de choisir car elles lui vont toutes,dilemme...............<br /> <br /> <br /> <br /> bonne semaine
Répondre
R
J'aime beaucoup ce joli pull, tes perruques sont super belles, j'adore<br /> <br /> la petite blonde coupe féminine, elles sont toutes magnifiques, bravo<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Gros bisous de Cancale (pour une semaine)
Répondre
Z
J'adore son pull et la perruque rousse lui irait mieux avec des yeux vert par contre la coupe blonde a la garçonne avec les yeux bleu c'est top , je vote pour !!!!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> Ingrid
Répondre
V
Elle est très belle !! Je préfère la coupe féminine blonde !!!<br /> <br /> Bises et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> Valérie
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> moi je l'aime beaucoup avec la perruque blonde a la garçonne.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Je ne suis -en général- pas pour les blondes, mais je dois avouer que le nouveau look de ta fille, blonde au carré ou court, lui va à merveille, cela fait ressortir ses magnifiques yeux bleus et lui donne une personnalité plus affirmée. Bravo pour la jolie tenue, elle fait très "bien dans ses baskets", ta jolie Milly ! Bises, Martine
Répondre
T
Je préfère la coupe féminine blonde , avec les petits nœuds, très romantique.<br /> <br /> Bises et bon dimanche. ♥martine♥
Répondre
S
Coupe courte blonde, sans hésitation ! Trop mili !
Répondre
N
coucou Patricia !<br /> <br /> perso je la préfère en blonde et yeux marrons comme la toute première photo de ton billet en haut à gauche ;)<br /> <br /> j'aime ce côté petit fille sage :)<br /> <br /> bon dimanche !<br /> <br /> Nathalie
Répondre
N
Bonsoir Patricia.<br /> <br /> Voilà bien longtemps que je ne t'ai pas laissé un petit message. <br /> <br /> Alors sans aucune hésitation coupe courte en blonde, ça lui donne plus de pep's, plus moderne.<br /> <br /> Je te souhaite un beau dimanche.
Répondre
V
je préfère la coupe garçonne, je trouve qu'elle lui va beaucoup mieux<br /> <br /> le pull est superbe, j'adore ce dégradé<br /> <br /> bises bon dimanche
Répondre
L
Les yeux bleus pales et la wig blonde, coupe courte à la garçonne, c'est pour moi une évidence: c'est sa vraie personnalité.
Répondre
C
Je l'aime beaucoup avec la perruque blonde avec les noeuds, elle a l'air plus doux!<br /> <br /> Tu t'es bien amusée!<br /> <br /> J'ai acheté quelques perruques, mais je n'ai pas encore osé scalper une de mes LD!!!<br /> <br /> Bonne nuit et bon dimanche.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
R
waouh, comme elle est belle ta Milly , moi je l'adore avec sa coupe courte...trop trop belle...tes petits pulls sont magnifiques ..<br /> <br /> belle soirée !<br /> <br /> bises
Répondre
A
C'est vrai, il y a longtemps que l'on n'avait pas vu ta petite Milly et je vois que tu t'es bien amusée aujourd'hui à lui changer de look !<br /> <br /> Je la préfère en blonde, cela va mieux avec ses yeux bleus. Les deux perruques lui vont bien mais celle avec les petits noeuds est plus féminine. <br /> <br /> Bonne soirée, bisous.
Répondre
I
la coupe garçonne <br /> <br /> biz isa
Répondre
M
très ravissante cette choupette je la préfère avec la coupe féminine avec des rubans<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
P
pour moi c'est la coiffure féminine avec les nœuds assortis au très joli pull, magnifique laine dégradée, puis la coupe courte, bonne soirée, bises
Répondre
F
Elle est très belle et ma préférence est la coupe garçonne, sans hésitation.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Amicalement
Répondre
M
bonjour : yeux bleues blond court je craque !
Répondre
N
Bonsoir Patricia, et bien moi je préfère largement la coupe blonde avec les petits nœuds roses et loin devant les autres ! maman et vers moi et me dit la même chose, nous sommes toutes les deux d'accord. beaux pulls qui vont très bien avec les yeux et les nœuds. Bisous et bonne nuit. Claire et Colette
Répondre
M
notre préférence va à la perruque blonde avec les petits noeuds.. on est d'accord toutes les deux, ma fille et moi.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
A
Superbe en blonde avec ses nouveaux Yeux bleus mais sans hesitation la perruque "bob" aux cheveux courts!!! Un charme fou !!! je ne resiste pas!! ma prochaine....;) ben oui pour Noêl!!!
Répondre
T
Elle est très belle !! Je préfère la coupe féminine blonde , ensuite la coupe courte garçonne ! <br /> <br /> Bises et bon dimanche
Répondre
N
Moi aussi je préfère la perruque blonde aux cheveux courts!!<br /> <br /> La coupe s'harmonise très bien avec la finesse de son visage!<br /> <br /> Très belle poupée!!<br /> <br /> Nickie
Répondre
M
Oui, elle est très belle Milly ! et ma préférence va , sans hésiter à la perruque blonde cheveux courts.<br /> <br /> Bon week end.
Répondre
Publicité