Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
26 octobre 2014

Jean et Liberty pour Savannah

Savannah vous présente une nouvelle tenue :

Une liquette en coton imprimé style liberty

portée sur une jupe en jean et des bas style résilles.

 

automne3

5042

automne3

5043

automne3

5044

automne3

5045

automne3

5046

automne3

5047

automne3

5048

automne3

5049

automne3

5050

automne3

5051

automne3

  

Merci pour vos visites et commentaires !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Déja que la poupée est magnifique , mais habillée comme ça c'est trop beau
Répondre
C
Savannah est ravissante avec cette nouvelle tenue .J'aime beaucoup les tons du chemisier .Bravo !!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Félicitations pour cette magnifique tenue, j'adore <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
Bravo pour cette très jolie tenue, le chemisier est vraiment magnifique.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
V
Comme cette tenue lui va bien! j'aime beaucoup! la forme et les couleurs qui vont parfaitement pour une "grande" fille! bises
Répondre
M
C'est encore un superbe ensemble réalisé à la perfection !<br /> <br /> Savannah le porte magnifiquement bien !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bravo pour cette superbe tenue !<br /> <br /> Les couleurs du chemisier vont à ravir à la belle Savannah !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
J'adore !! cet ensemble est vraiment trop top et Savannah le porte à merveille, bravo !!<br /> <br /> bizz bonne soirée
Répondre
R
j'adore cette tenue , Savannah est superbe .......je craque grave pour le chemisier ,quelle merveille ...bravo Patricia pour ce joli travail !<br /> <br /> bel aprèm
Répondre
A
suer ce jean imprimé! ça fait une très jolie tenue moderne et classe avec la liquette de liberty Bravo! et bises!!
Répondre
C
Tu as encore réalisé une très jolie tenue .<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Christine
Répondre
J
très jolie cette tenue<br /> <br /> bravo et les détails magnifiques<br /> <br /> bises
Répondre
L
Super élégante, Savannah et en parfait accord avec les belles couleurs chaudes de cette saison. Tu as fait du très beau travail, j'adore ce chemisier qui est parfaitement coupé, bravo à toi. Bises, Martine
Répondre
C
Quelle élégance!<br /> <br /> Le liberty aux tons chauds s'accorde à merveille avec la chevelure de Savannah!<br /> <br /> Merci pour tes superbes photos! Celle de Savannah en gros plan est sublime!<br /> <br /> Bonne semaine et gros bisous.
Répondre
M
Ce chemisier est un chef-d'oeuvre miniature !
Répondre
N
Comme elle est belle ta poupée ! Tu luinas réalisé un magnifique ensemble. Très beau choix de tissus. Bisous et bonne semaine. Claire
Répondre
T
Cette tenue est superbe. Bravo Patricia pour cette réalisation. <br /> <br /> Bonne soirée. Bizzz. ♥martine♥
Répondre
D
Très sympa et moderne ! <br /> <br /> Les couleurs automnales du chemisier s'accordent à merveille avec la chaude chevelure de Savannah !<br /> <br /> Bravo Patricia.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Do
Répondre
M
Ce chemisier est une pure merveille! C'est fabuleux! Bisous
Répondre
M
J'aime beaucoup la forme arrondie du bas et le liberty utilisé, original.
Répondre
T
Cette tenue est superbe !! Bravo !!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Elle est très jolie. C'est super beau.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
N
très jolie tenue ! <br /> <br /> ta poupée est magnifique habillée comme ça !<br /> <br /> j'adore +++<br /> <br /> bravo Patricia !<br /> <br /> groooooooooos bisous !<br /> <br /> Nathalie
Répondre
A
bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> très belle tenue et magnifique poupée,elle est adorable.<br /> <br /> <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br /> aline
Répondre
D
Très "IN" cet ensemble! Quel travail sur le chemisier! Et j'adore les impressions sur la jupe en Jean!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Dany
Répondre
A
Qu'elle est élégante Savanah habillée comme cela ! J'ai eu un chemisier à peu près dans le même tissu, je l'aimais beaucoup. Bravo, tu fais toujours de magnifiques tenues. <br /> <br /> Bonne soirée, bisous.
Répondre
M
Très bel ensemble, très mode, j'adore !<br /> <br /> Bisous Patricia !
Répondre
V
j'adore cette tenue <br /> <br /> tu ne la feras pas en taille adulte lol<br /> <br /> superbe bravo
Répondre
M
waouh ! tu as fait un superbe chemisier "couture" avec des boutons aux poignets !!! la couleur va très bien à Savannah ! <br /> <br /> belle tenue !<br /> <br /> <br /> <br /> bizzzzzzzmali
Répondre
F
Comme d'habitude, cette tenue est superbe. Bravo Patricia pour cette réalisation.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Amicalement
Répondre
Z
comme c'est jolie j'adore ce bel ensemble , bravo c'est une bien jolie mariage de couleurs et de matières<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
L
Mode et classe. bravo.
Répondre
M
très jolie tenue bravo pour cette sublime réalisation<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
A
Très jolie tenue. J'aime beaucoup l'association denim + résilles; Et le liberty donne de l'énergie à l'ensemble. C'est très réussi.Bravo !
Répondre
Publicité