Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
7 octobre 2013

Milly teste une autre perruque !

Milly prend ses marques à la maison, pour le moment elle teste des perruques ! Elle aime beaucoup celle aux cheveux longs et lisses mais celle-ci à l'air de lui plaire également !

 

3332

wxo0ttf0

3333

wxo0ttf0

3334

wxo0ttf0

3335

wxo0ttf0

3336

wxo0ttf0

3337

wxo0ttf0

3338

wxo0ttf0

 

Merci pour votre visite !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je la trouve aussi très élégante avec cette coiffure. <br /> <br /> Les photos sont superbes ! J'adore !! Bisous.
Répondre
A
Elle est superbe comme ça.
Répondre
M
oh là là! quelle merveille, je viens de la découvrir, je lis tes derniers messages en désordre... Elle sublime!
Répondre
T
oh qu'elle est belle !!!<br /> <br /> bises
Répondre
M
elle est magnifique cette poupée. Son visage est très fin et je craque pour sa tenue noire et blanche. La classe.... bises
Répondre
L
Ah, oui, une nouvelle coiffure parfaite pour Milly.....mais sans renier les longs cheveux lisses qui lui donnent une belle allure. La jeune fille pourra se présenter à nous au gré de ses envies (et des tiennes, lol) et ce ne sera toujours que du plaisir. Bises, Martine
Répondre
O
très sympa comme ça aussi...<br /> <br /> du coup je ne sais plus te dire laquelle je préfére... <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bises
Répondre
R
oh là là , j'adore elle est magnifique !!
Répondre
A
Jolie aussi en JOJO !! Plus décontractée peut être mais de toutes façons toujours jolie!!
Répondre
M
Elle est très belle avec cette coiffure
Répondre
M
Cette coiffure convient très bien à son joli visage !
Répondre
C
Milly ,tu es ravissante avec cette nouvelle coupe de cheveux ,bien qu'avec l'autre je te trouvais très jolie aussi .Les cheveux longs te vont très bien ,il ne faut surtout pas les couper !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Muriel
Répondre
D
Oui, bon choix. Je préfère aussi celle-là ! Bises. Do
Répondre
L
Très jolie et très tendance. Une coupe qui la met en valeur.
Répondre
Z
Je suis d'accord avec ta poupette ce sont des coiffures comme ça qui lui vont le mieux !!! enfin c'est comme ça que je la préfère mais a chacune ces gouts !!!!!<br /> <br /> Elle est magnifique !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
M
j'adore, c'est ma préférée finalement !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
cela lui va très bien aussi<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
N
Coucou Patricia!<br /> <br /> Bonne semakne avant qje je n'oublie! <br /> <br /> C'est cette coiffure qui me plait le plus. Elle lui donne un petit air plus actuel. Jaime bien ses yeux, son menton et son petit nez.<br /> <br /> J'espère que pour Noël, tu nous feras une jolie photo de groupe (ou plusieurs images!). Ce serait chouette.<br /> <br /> Bises, Nicole
Répondre
I
jolie aussi <br /> <br /> biz isa
Répondre
Publicité